Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266265461
Code sériel : J2843
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 288
Format : 108 x 177 mm

5. Les filles au chocolat : Coeur vanille

Anne Guitton (Traducteur)
Date de parution : 02/06/2016
Les Filles au chocolat : la série à succès de Cathy Cassidy est maintenant en poche !
Je m’appelle : Honey Tanberry
Mon âge : 15 ans
Je suis : rebelle et sensible
Mon style : tongs et robes de plage
J’aime : la liberté
Je rêve : d’une vie heureuse, sans drame
et sans trahison
Mon problème : je détruis tout ce que j’aime…
EAN : 9782266265461
Code sériel : J2843
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 288
Format : 108 x 177 mm
Pocket jeunesse

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • LadyNephtys Posté le 7 Juin 2020
    J'avais hâte d'en découvrir plus sur Honey, et je ne suis pas déçue. Elle a beau être insupportable dans les tomes précédents elle ne mérite pas ce qui lui arrive à Sydney : entre le cyberharcèlement dont elle est victime et un père irrécupérable, elle en voit de toutes les couleurs. Mais elle va enfin se prendre en main, c'est vraiment plaisant à constater. Mon tome préféré de la saga !
  • justeoce Posté le 16 Mai 2020
    J'ai beaucoup aimé suivre Honey dans son voyage et dans sa découverte de l'Australie. En pleine adolescence, elle décide de laisser son passé difficile derrière elle et part vivre en Australie rejoindre son père qu'elle aime tant. C'est une histoire belle et touchante qui nous mets en garde sur tous les dangers d'Internet. J'ai beaucoup aimé.
  • Chloedu41 Posté le 27 Mars 2020
    Ce qui est bien dans la séries des filles aux chocolats cest que chacun des personnage a une histoire qui est en rapport avec des choses assez grave nous retrouvons honey la grande soeur qui elle part vivre chez son pere en australie pour mieux refaire sa vie et repartir de zéro mais malheureusement tous ne se passeras pas comme prévu elle est victime de cyperharcelement . Encore un sujet qui arrive de plus en plus et cela nous donne aussi les marches a suivre si cela nous arrive .
  • Cababip Posté le 16 Mars 2020
    Ce cinquième tome de la merveilleuse saga des filles au chocolat est tout aussi bien mené. Ce livre est fort, qui traite un nouveau sujet très important, les dangers que peuvent représenter Internet. On va redécouvrir Honey, qui tantôt était plutôt cette adolescente en pleine rébellion contre le monde, et qui là, va faire preuve d'une certaine maturité et d'un grand courage. Je l'ai trouvé très attachante et vraiment vraie. Ce n'est pas cette fille stéréotypée que l'on trouve énormément en ce moment, à croire que c'est à la mode à ahah ! Donc je ld conseille, on a en plus de la chaleur, un petit air de vacances avant l'air. Foncez !!
  • Miss_Potter Posté le 18 Février 2020
    Ce 5ème tome m'a totalement emporté avec la jeune et rebelle Honey. L'ainée des sœurs Tanberry est égoïste et lunatique. Après avoir poussé le bouchon trop loin en Angleterre avec sa mère et ses sœurs. Elle part en Australie rejoindre son riche père. Mais rien ne se passe comme Honey avait prévu: son père à une nouvelle compagne, il ne s'occupe jamais d'elle, le lycée ou elle fait ses études est beaucoup trop strict. On vas donc suivre cette jeune femme à travers les rencontres et les éventements inattendu. Un très bon livre. Bonne Lecture :-)
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.