Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266265461
Code sériel : J2843
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 288
Format : 108 x 177 mm

5. Les filles au chocolat : Coeur vanille

ANNE GUITTON (Traducteur)
Date de parution : 02/06/2016
Les Filles au chocolat : la série à succès de Cathy Cassidy est maintenant en poche !
Je m’appelle : Honey Tanberry
Mon âge : 15 ans
Je suis : rebelle et sensible
Mon style : tongs et robes de plage
J’aime : la liberté
Je rêve : d’une vie heureuse, sans drame
et sans trahison
Mon problème : je détruis tout ce que j’aime…
EAN : 9782266265461
Code sériel : J2843
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 288
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • VagueDeMots Posté le 19 Mars 2021
    J’étais particulièrement impatiente de lire ce tome 5 des filles au chocolat car Honey, on parle beaucoup d’elle et c’est aussi la plus intéressante à "étudier". Dans ce tome, on va d’abord commencer tout doucement ou presque... on raconte beaucoup les anciens tomes puis Honey arrive en Australie et tout commence ! Cathy Cassidy aborde de nouveaux sujets très importants et dans ce tome-ci surtout le cyberharcélement, je vous laisse découvrir pourquoi si vous n’avez pas encore lue... on va aussi y découvrir de nouveaux personnages. Un très bon tome de la série même si mon préféré reste inévitablement le tome 1. J'ai beaucoup aimé me mettre dans la peau de Honey qui est détestable et on se rend compte de... je vous laisserais vous faire votre propre opinion... Mais encore un super tome des filles au chocolat et un super livre de Cathy Cassidy.
  • pothier356 Posté le 10 Mars 2021
    Je partais un peu de reculons ma lecture étant donné qu’Honey était un des personnages que j’aimais le moins au courant des tomes précédents. Cependant, le fait de la suivre elle et de bien comprendre son histoire m’a permis d’avoir une meilleure opinion d’elle. J’aime beaucoup son évolution durant ce petit livre et les sujets abordés sont encore super intéressants pour les jeunes. Cette saga est
  • Fantasticlivres Posté le 20 Décembre 2020
    Honey est allée trop loin, elle s'est fait exclure du lycée. Elle part donc chez son père, ce qui pour elle n'est pas une réelle punition. C'est l'occasion pour Honey de commencer une nouvelle vie, loin de sa mauvaise réputation anglaise. Mais son passé la rattrape, et l'Australie devient un véritable enfer. Ce livre (comme les autres de la série) parle bien des problèmes de l'adolescence. [Le cyber-harcèlement occupe une place importante dans ce livre qui nous montre que les réseaux sociaux n'ont pas que des conséquences positives sur nos vies et qu'un pseudo peut cacher n'importe qui] À dévorer d'urgence !
  • Vivi1535 Posté le 27 Novembre 2020
    Une très belle histoire qui nous permet de comprendre l'attitude et le comportement d'Honey et de s'attacher à elle.
  • laliiiie Posté le 30 Octobre 2020
    Dans cette tome, Honey se montre plus sensible plus mature qu'avent. A mon avis elle idéalisé tellement son père comme l'homme idéal malheureusement cela ne c'est pas passez comme prévu. Cathy Cassidy nous offre une version plus agréable de Honey qui avant, n'était pas mon personnage prefferé, mais, après le tome, elle a été mon personnage prefferé.
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.