Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266271226
Code sériel : 16956
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 208
Format : 108 x 177 mm

52 poèmes d'Occident pour apprendre à s'émerveiller

Collection : Évolution
Date de parution : 19/10/2017
Fabrice Midal vous invite à découvrir ou redécouvrir 52 poèmes parmi les plus importants de notre histoire, qui sont autant de leçons de méditation. La poésie est ici présentée comme une amie secourable. Elle vous éveille au désir et à l'amour, aux arbres et aux jonquilles, à la tendresse et... Fabrice Midal vous invite à découvrir ou redécouvrir 52 poèmes parmi les plus importants de notre histoire, qui sont autant de leçons de méditation. La poésie est ici présentée comme une amie secourable. Elle vous éveille au désir et à l'amour, aux arbres et aux jonquilles, à la tendresse et à la nostalgie.
Ce livre vous accompagnera dans une pratique essentielle qui conduit à s’émerveiller d’être.

Fabrice MIDAL est l’un des principaux enseignants de la méditation en France. Auteur d’une œuvre importante, il est le fondateur de L’École occidentale de méditation et d’Une journée pour apprendre à méditer.

Ce livre a précédemment paru sous le titre : Être au monde, 52 poèmes pour apprendre à méditer.
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266271226
Code sériel : 16956
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 208
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

" Le philosophe nous propose une pratique ludique et esthétique de la méditation." Psychologies
Vivez mieux avec Pocket
Inscrivez-vous à la newsletter pour découvrir des conseils qui répondent aux grandes et petites questions que chacun peut se poser.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Pocket

    4 exercices pour se foutre la paix

    Méditer, faire du sport, manger sainement, être efficace au travail... On vit sans cesse dans la pression, entouré d'injonctions nous incitant à être la meilleure version de nous-même. Dans son ouvrage libérateur et déculpabilisant “Foutez-vous la paix”, Fabrice Midal, directeur de la collection Évolution, propose tout le contraire : s'ouvrir au monde et se donner l’autorisation d’être soi-même.

    Voici 4 exercices pour s’y mettre !

    Lire l'article