Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266262477
Code sériel : J2802
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 432
Format : 108 x 177 mm

6. Oksa Pollock : La dernière étoile

,

Collection : Oksa Pollock
Série : Oksa Pollock
Date de parution : 19/11/2015
Attention, ce livre est magique ! Découvrez le dernier tome au dénouement magistral de la saga culte Oksa Pollock !
Le temps presse ! Orthon, l’âme damnée des Sauve-Qui-Peut, s’apprête à anéantir la population des Deux Mondes afin de construire un univers où il règnera en maître. Il n’hésitera pas à détruire l’étoile qui protège Édéfia. Les conséquences pourraient être fatales pour les Du-Dedans comme pour Oksa… Les Sauve-Qui-Peut sont... Le temps presse ! Orthon, l’âme damnée des Sauve-Qui-Peut, s’apprête à anéantir la population des Deux Mondes afin de construire un univers où il règnera en maître. Il n’hésitera pas à détruire l’étoile qui protège Édéfia. Les conséquences pourraient être fatales pour les Du-Dedans comme pour Oksa… Les Sauve-Qui-Peut sont les seuls à pouvoir arrêter Orthon avant qu’il ne soit trop tard. Mais cette ultime mission s’annonce comme la plus périlleuse de toutes…

 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266262477
Code sériel : J2802
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 432
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • MsKopfkiwarm Posté le 10 Novembre 2019
    Une saga géniale entre rebondissements et surprises nous suivons l'evolution d'Oksa et de son entourage dans leur quete de retour chez eux
  • lila11 Posté le 11 Avril 2019
    Ça y est, c'est la fin de l'aventure. J'ai beaucoup aimé ce tome, même si j'aurai aimé un autre tome pour connaître le suite de leur vie.
  • victociste9 Posté le 25 Août 2017
    Super !!!!!
  • Lumina33 Posté le 24 Août 2017
    Comme depuis de nombreux tomes, les Sauve-Qui-Peut vont encore affronter Orthon sans oser ni parvenir à le tuer : cela devient quelque peu lassant. Tout comme les nombreuses répétitions à propos de Zoé qui a besoin d’être aimée mais qui ne peut plus aimer à cause du Détachement Bien-Aimé… Heureusement qu’il reste Orthon pour amener un peu d’originalité et de surprises, même si elles ne sont pas bonnes… Quant au dénouement, il est tout simplement magistral ! Quelle imagination ! Et alors que l’on croit l’histoire enfin finie, des complications subtiles surviennent, venant éclaircir certaines zones d’ombre et enrichir encore plus le récit. La fin ouvre sur la saga suite, Tugdual. De manière générale, j’ai trouvé l’histoire un peu longue, peut-être y avait-il un tome de trop. De plus, la solidité des liens au sein de la famille Pollock, leur humour et leur détermination à toute épreuve m’ont paru un peu trop beaux pour être totalement crédibles. En revanche j’ai trouvé à cette série beaucoup d’originalité, tant dans les pouvoirs des Du-Dedans, que dans la folie d’Orthon et la fin était vraiment à la hauteur de cette originalité.
  • Kuraire Posté le 30 Juillet 2017
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.