Lisez! icon: Search engine
6. Time Riders : Les brumes de Londres
Julien Chèvre (traduit par)
Collection : Time Riders
Série : Time Riders
Date de parution : 16/06/2016
Éditeurs :
Pocket jeunesse

6. Time Riders : Les brumes de Londres

Julien Chèvre (traduit par)
Collection : Time Riders
Série : Time Riders
Date de parution : 16/06/2016
Leur nom : les Time Riders. Leur mission : empêcher que des voyageurs venus du futur ne modifient le passé… et ne détruisent notre monde.
Liam O'Connor aurait dû mourir en mer en 1912
Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010
Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026
Mais à la dernière seconde,...
Liam O'Connor aurait dû mourir en mer en 1912
Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010
Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026
Mais à la dernière seconde, une mystérieuse agence les a sauvé pour les recruter. Désormais ils sont des Time Riders.
Leur mission : empêcher que les...
Liam O'Connor aurait dû mourir en mer en 1912
Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010
Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026
Mais à la dernière seconde, une mystérieuse agence les a sauvé pour les recruter. Désormais ils sont des Time Riders.
Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne modifient le passé... et ne détruisent notre monde.
Traqués par des cyborgs venus du futur, les Time Riders doivent abandonner New York. Ils finissent par trouver refuge à Londres, à la fin du XIXème siècle. Juse au moment où sévit Jack l'Eventreur...
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266265492
Code sériel : 2846
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 624
Format : 108 x 177 mm
EAN : 9782266265492
Code sériel : 2846
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 624
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • SunRead26 24/11/2022
    Extrait : Le groupe fini par échapper à leurs assaillants, mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne les retrouvent. Comment réussir à ce cacher, même Foster a été victime de ses cyborgs du futur… Les secrets commencent à être découvert, et ils ne sont pas toujours plaisant à entendre. Que va t-il donc se passer désormais, la fuite n’est-elle pas qu’une option temporaire ? Pris de panique, la troupe fuit avec Foster, après un certains temps, ils décident de faire une pause dans un centre commercial afin de prendre un bon repas. Malheureusement pour eux, le repos ne fût que très bref, car les cyborg les ont rapidement retrouvés et ont déclenchés une grosse vague de panique dans le magasin. Visiblement, passer inaperçu n’est pas dans leur programme, j’imagine que c’est normal car l’histoire peut toujours être corrigée par la suite, non ? Jusqu’à présent, la mort, tout comme la vie, n’avait pas vraiment d’importance, même si Bob en a fait les frais, il n’est pas vraiment mort… Mais à partir de ce tome, on peut considérer que la donne à changer, et que la vie de nos protagonistes est désormais bien en danger et sur un point de... Extrait : Le groupe fini par échapper à leurs assaillants, mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne les retrouvent. Comment réussir à ce cacher, même Foster a été victime de ses cyborgs du futur… Les secrets commencent à être découvert, et ils ne sont pas toujours plaisant à entendre. Que va t-il donc se passer désormais, la fuite n’est-elle pas qu’une option temporaire ? Pris de panique, la troupe fuit avec Foster, après un certains temps, ils décident de faire une pause dans un centre commercial afin de prendre un bon repas. Malheureusement pour eux, le repos ne fût que très bref, car les cyborg les ont rapidement retrouvés et ont déclenchés une grosse vague de panique dans le magasin. Visiblement, passer inaperçu n’est pas dans leur programme, j’imagine que c’est normal car l’histoire peut toujours être corrigée par la suite, non ? Jusqu’à présent, la mort, tout comme la vie, n’avait pas vraiment d’importance, même si Bob en a fait les frais, il n’est pas vraiment mort… Mais à partir de ce tome, on peut considérer que la donne à changer, et que la vie de nos protagonistes est désormais bien en danger et sur un point de non retour. Après tout, dans leur fuite, ils n’ont pris que le minimum, à savoir les disques durs et la machine pour voyager. Ils n’ont donc pas de cuves supplémentaires en cas de pertes d’un de leur soutien à l’avenir. Leurs vies sont désormais sur un pied d’égalité, et ce plus que jamais après une nouvelle révélation, qui met en doute toute l’équipe. Acculés, ils finissent par faire un choix décisifs, celui de partir dans le temps afin de tenter d’échapper à leurs agresseurs, pour l’époque, elle est toute choisie : celle de Jack L’éventreur en Angleterre. [...]
    Lire la suite
    En lire moins
  • uryade 31/05/2022
    Cette série de neuf tomes est ultra addictive! J'ai lu les neuf et, même si parfois de qualité d'histoire un peu inégale, je les ai tous aimé. Et l'ensemble est cohérent avec une vraie fin (trop tôt ? non je pense que là c'était vraiment bien) On voyage dans le temps avec un petit groupe attachant, on traverse des époques différentes, de la Rome antique aux pirates en passant par les dinosaures. Vraiment je conseille cette série ! De vrais bons moments d'aventure !
  • Acaniel 09/12/2020
    Une nouvelle aventure centrée sur l’équipe des Time Riders ! Déjà le sixième tome de cette saga qui me tient tant à cœur. Je crois que je n’ai jamais été déçu jusqu’à présent, et pour une histoire qui s’étire sur autant de tomes, c’est une belle réussite. Je me sens en phase avec cette intrigue, avec tous les éléments historiques et les personnages. Cet opus ouvre la voie à un renouveau : plutôt que de sauver le cours de l’Histoire, une fois de plus, les Time Riders vont chercher à se sauver eux-mêmes de la terrible menace qui cherche à les éliminer. Des cyborgs, au nombre de six, ont reçu pour mission d’éradiquer l’équipe des Time Riders, ainsi que tous les éléments inhérents au voyage dans le temps.
  • Wampiir 17/06/2020
    Après deux tomes un peu lassant et long en terme de descriptions, l'auteur nous mets un feu d'artifices devant les yeux ! Beaucoup de révélations, d'informations nous sont donnés et ça fait plaisir. On se retrouve dans de nouvelles intrigues, ce qui fait qu'on veut encore lire pour découvrir tous les secrets.
  • Tinaju 05/06/2016
    Le livre des révélations. On avance dans l'histoire personnelle des héros, et 2 nouveaux personnages se rajoutent à notre équipe. Le scénario de base évolue aussi puisque c'est toute l'agence qui voyage dans le temps et se libère des contraintes qui pesait sur elle. Maintenant, nos héros sont maitres de leur destin. Toujours un bon moment de lecture.
Inscrivez-vous à Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.