Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266265492
Code sériel : J2846
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 624
Format : 108 x 177 mm

6. Time Riders : Les brumes de Londres

Anne Lauricella (Traducteur)
Collection : Time Riders
Série : Time Riders
Date de parution : 16/06/2016
Leur nom : les Time Riders. Leur mission : empêcher que des voyageurs venus du futur ne modifient le passé… et ne détruisent notre monde.
Liam O'Connor aurait dû mourir en mer en 1912
Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010
Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026
Mais à la dernière seconde, une mystérieuse agence les a sauvé pour les recruter. Désormais ils sont des Time Riders.
Leur mission : empêcher que les...
Liam O'Connor aurait dû mourir en mer en 1912
Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010
Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026
Mais à la dernière seconde, une mystérieuse agence les a sauvé pour les recruter. Désormais ils sont des Time Riders.
Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne modifient le passé... et ne détruisent notre monde.
Traqués par des cyborgs venus du futur, les Time Riders doivent abandonner New York. Ils finissent par trouver refuge à Londres, à la fin du XIXème siècle. Juse au moment où sévit Jack l'Eventreur...
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266265492
Code sériel : J2846
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 624
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Wampiir Posté le 17 Juin 2020
    Après deux tomes un peu lassant et long en terme de descriptions, l'auteur nous mets un feu d'artifices devant les yeux ! Beaucoup de révélations, d'informations nous sont donnés et ça fait plaisir. On se retrouve dans de nouvelles intrigues, ce qui fait qu'on veut encore lire pour découvrir tous les secrets.
  • Tinaju Posté le 5 Juin 2016
    Le livre des révélations. On avance dans l'histoire personnelle des héros, et 2 nouveaux personnages se rajoutent à notre équipe. Le scénario de base évolue aussi puisque c'est toute l'agence qui voyage dans le temps et se libère des contraintes qui pesait sur elle. Maintenant, nos héros sont maitres de leur destin. Toujours un bon moment de lecture.
  • Clochettes Posté le 29 Mai 2016
    L'action se centre sur la résolution du mystère des Time Riders. Beaucoup de révélations dans ce tome qui donnent vraiment envie de lire très vite le tome suivant ! Comme d'habitude, le voyage dans le temps provoquent des situations complexes et émouvantes. J'adore !
  • denis16 Posté le 4 Juillet 2015
    Ont plonge dans l'ère victorienne, toujours aussi magnifique.
  • Shan_Ze Posté le 16 Mars 2015
    Les Time Riders sont poursuivis par des clones tueurs et décident de trouver un nouvel endroit pour leur base opérationnelle puisque celle-ci est maintenant connue. Ce tome est assez différent des précédents : l’action reste essentiellement dans le présent avec quelques excursions dans le futur. C’est seulement vers la fin que l’auteur nous fait découvrir l’époque victorieuse anglaise promise en couverture. D’ailleurs, cette époque et les événements qui s’y déroulent sont assez glaçants (j’en ai fait des cauchemars) et les relations de cause à effets… sont assez impressionnants ! Surtout, dans ce sixième tome, il y a la révélation. Et quelle révélation ! Ca donne à réfléchir sur la suite. L’équipe est toujours aussi sympathique mais l’histoire est moins légère qu’elle avait pu l’être dans les précédents tomes. Je suis curieuse de découvrir le prochain avec les pirates !
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.