En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            7 ans après...

            Pocket
            EAN : 9782266276184
            Code sériel : 15531
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 512
            Format : 108 x 177 mm
            7 ans après...

            Date de parution : 05/01/2017

            Un divorce les avait séparés…
            … le danger va les réunir.


            Après un divorce orageux, Nikki et Sebastian ont refait leur vie, très loin l’un de l’autre. Jusqu’au jour où leur fils Jeremy disparaît mystérieusement. Fugue ? Kidnapping ?
            Pour sauver ce qu’elle a de plus cher, Nikki n’a d’autre choix que de...

            Un divorce les avait séparés…
            … le danger va les réunir.


            Après un divorce orageux, Nikki et Sebastian ont refait leur vie, très loin l’un de l’autre. Jusqu’au jour où leur fils Jeremy disparaît mystérieusement. Fugue ? Kidnapping ?
            Pour sauver ce qu’elle a de plus cher, Nikki n’a d’autre choix que de se tourner vers son ex-mari qu’elle n’a pas revu depuis sept ans.
            Contraints d’unir leurs forces, ils s’engagent alors dans une course-poursuite, retrouvant une intimité qu’ils croyaient perdue à jamais…

            « Hitchcockien. » Metronews

            « 400 pages de vertige et d’apnée ! » Bernard Lehut, RTL

            « Un couple à la Cary Grant et Katherine Hepburn, une humanité des personnages, une écriture prodigieusement addictive. » Wendy Bouchard, Europe 1

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266276184
            Code sériel : 15531
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 512
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket
            8.10 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Florian-7 Posté le 12 Novembre 2018
              Ce livre marque clairement le passage de Musso au Thriller, et ce n'est pas une mauvaise chose ! Car il est très doué dans ce domaine, et nous embarque dans une aventure et une enquête inoubliable ! Le suspens est maintenu jusqu'à la fin, les personnages sont attachants. C'est si dur de lâcher ce livre après cette course poursuite...
            • brigand Posté le 21 Octobre 2018
              ce livre est plein de rebondissement et de suspense, au début de la lecture nous avons peur pour Jeremy et camille , ensuite tout se bascule avec plein de suspense et on ne lâche pas le livre car il y a plein de rebondissement .
            • Godet Posté le 12 Septembre 2018
              A la suite d'un accord au moment de leur divorce, Nikki et Sebastian décident d’élever chacun de leur côté l'un de leurs jumeaux. Ainsi Jeremy est éduqué par sa mère et Camille par son père. Nikki et Sebastian ont un style de vie complétement opposé. Sebastian est un luthier renommé, avec lui tout est planifié, sous contrôle et il est très rigoureux dans l'éducation de sa fille. Nikki, elle, était mannequin puis artiste peintre sans jamais briller dans ces domaines et elle pardonne facilement à son fils ses écarts de conduite. Alors qu'ils ne se sont pas revu plus de sept ans après leur divorce difficile, Nikki appelle Sebastian afin qu'il lui vienne en aide car Jeremy ne donne plus signe de vie depuis trois jours. Ils vont devoir tous les deux mettre de côté leurs rancunes, mais aussi ne pas montrer le sentiment qu'ils éprouvent encore en se revoyant. Petit à petit, ils vont être plongés dans une incroyable aventure des plus périlleuse. Jamais ils n'auraient pu imaginer ce qu'ils vont devoir affronter et parcourir pour sauver leur fils. Ils vont être recherchés par toutes les polices du monde, poursuivis par des trafiquants de drogues et tout cela... A la suite d'un accord au moment de leur divorce, Nikki et Sebastian décident d’élever chacun de leur côté l'un de leurs jumeaux. Ainsi Jeremy est éduqué par sa mère et Camille par son père. Nikki et Sebastian ont un style de vie complétement opposé. Sebastian est un luthier renommé, avec lui tout est planifié, sous contrôle et il est très rigoureux dans l'éducation de sa fille. Nikki, elle, était mannequin puis artiste peintre sans jamais briller dans ces domaines et elle pardonne facilement à son fils ses écarts de conduite. Alors qu'ils ne se sont pas revu plus de sept ans après leur divorce difficile, Nikki appelle Sebastian afin qu'il lui vienne en aide car Jeremy ne donne plus signe de vie depuis trois jours. Ils vont devoir tous les deux mettre de côté leurs rancunes, mais aussi ne pas montrer le sentiment qu'ils éprouvent encore en se revoyant. Petit à petit, ils vont être plongés dans une incroyable aventure des plus périlleuse. Jamais ils n'auraient pu imaginer ce qu'ils vont devoir affronter et parcourir pour sauver leur fils. Ils vont être recherchés par toutes les polices du monde, poursuivis par des trafiquants de drogues et tout cela par amour pour leurs enfants. Réussiront-ils à retrouver Jeremy ? C'est un roman de 386 pages très bien écrit sous la forme d'un thriller. L'intrigue est intéressante et nous tient en haleine du début à la fin. Encore un excellent roman de Guillaume Musso.
              Lire la suite
              En lire moins
            • Jerome_C Posté le 8 Septembre 2018
              Avis écrit en juin 2012 A la suite d'un accord au moment de leur divorce, Nikki et Sebastian décident d'élèver chacun de leur côté l'un de leurs jumeaux. Ainsi Jeremy est éduqué par sa mère et Camille par son père. Nikki et Sebastian ont un style de vie complétement opposé. Sebastian est un luthier renommé, avec lui tout est plannifié, sous contrôle et il est très rigoureux dans l'éducation de sa fille. Nikki, elle, était mannequin puis artiste peintre sans jamais briller dans ces domaines et elle pardonne facilement à son fils ses écarts de conduite. Alors qu'ils ne se sont pas revu plus de sept ans après leur divorce difficile, Nikki appelle Sebastian afin qu'il lui vienne en aide car Jeremy ne donne plus signe de vie depuis trois jours. Ils vont devoir tous les deux mettre de côté leurs rancunes, mais aussi ne pas montrer le sentiment qu'ils éprouvent encore en se revoyant. Petit à petit, ils vont être plongés dans une incroyable aventure des plus périelleuse. Jamais ils n'auraient pu imaginer ce qu'ils vont devoir affronter et parcourir pour sauver leur fils. Ils vont être recherchés par toutes les polices du monde, poursuivis par des trafiquants de... Avis écrit en juin 2012 A la suite d'un accord au moment de leur divorce, Nikki et Sebastian décident d'élèver chacun de leur côté l'un de leurs jumeaux. Ainsi Jeremy est éduqué par sa mère et Camille par son père. Nikki et Sebastian ont un style de vie complétement opposé. Sebastian est un luthier renommé, avec lui tout est plannifié, sous contrôle et il est très rigoureux dans l'éducation de sa fille. Nikki, elle, était mannequin puis artiste peintre sans jamais briller dans ces domaines et elle pardonne facilement à son fils ses écarts de conduite. Alors qu'ils ne se sont pas revu plus de sept ans après leur divorce difficile, Nikki appelle Sebastian afin qu'il lui vienne en aide car Jeremy ne donne plus signe de vie depuis trois jours. Ils vont devoir tous les deux mettre de côté leurs rancunes, mais aussi ne pas montrer le sentiment qu'ils éprouvent encore en se revoyant. Petit à petit, ils vont être plongés dans une incroyable aventure des plus périelleuse. Jamais ils n'auraient pu imaginer ce qu'ils vont devoir affronter et parcourir pour sauver leur fils. Ils vont être recherchés par toutes les polices du monde, poursuivis par des trafiquants de drogues et tout cela par amour pour leurs enfants. Réussiront-ils à retrouver Jeremy ? Mon avis : un roman de 386 pages très bien écrit sous la forme d'un thriller. L'intrigue est intéressante et nous tient en haleine à partir du milieu du livre. A lire.
              Lire la suite
              En lire moins
            • nowemiiiie Posté le 22 Août 2018
              Enfin un roman de Musso comme je les aime (bien que j'adore cet auteur, je ne suis pas fan de tous ses livres). Pourquoi j'ai apprécié 7 ans après par rapport à d'autres de ses romans : C'est simple ! Enfin une histoire qui ne contient pas d'éléments surnaturels (si vous connaissez bien cet auteur, vous saurez auxquels de ses livres je fais référence). Car je trouve qu'ajouter du surnaturel dans le type d'intrigue que Musso a l'habitude d'inventer, est une facilité dans la rédaction et le dénouement de l'histoire. Mais je ne suis pas là pour critiquer les choix de l'auteur, alors venons en au fait ! Concernant les personnages principaux, je ne me suis pas particulièrement attachée à eux, j'ai trouvé Sébastian insupportable, trop sûr de lui alors que beaucoup des décisions qu'il a pu prendre sont largement contestables, et pourtant, il se croit irréprochable. Quant à Nikki, ça allait déjà un peu mieux. Son côté femme forte et libre était quelque chose d'intéressant à proposer de la part de Musso. Pour le reste des personnages, ils sont trop peu présents pour que je puisse émettre un quelconque avis. Pour ce qui est du déroulement de l'action, comme toujours celle-ci se... Enfin un roman de Musso comme je les aime (bien que j'adore cet auteur, je ne suis pas fan de tous ses livres). Pourquoi j'ai apprécié 7 ans après par rapport à d'autres de ses romans : C'est simple ! Enfin une histoire qui ne contient pas d'éléments surnaturels (si vous connaissez bien cet auteur, vous saurez auxquels de ses livres je fais référence). Car je trouve qu'ajouter du surnaturel dans le type d'intrigue que Musso a l'habitude d'inventer, est une facilité dans la rédaction et le dénouement de l'histoire. Mais je ne suis pas là pour critiquer les choix de l'auteur, alors venons en au fait ! Concernant les personnages principaux, je ne me suis pas particulièrement attachée à eux, j'ai trouvé Sébastian insupportable, trop sûr de lui alors que beaucoup des décisions qu'il a pu prendre sont largement contestables, et pourtant, il se croit irréprochable. Quant à Nikki, ça allait déjà un peu mieux. Son côté femme forte et libre était quelque chose d'intéressant à proposer de la part de Musso. Pour le reste des personnages, ils sont trop peu présents pour que je puisse émettre un quelconque avis. Pour ce qui est du déroulement de l'action, comme toujours celle-ci se déroule essentiellement aux USA et en France (un peu redondant à la longue...), MAIS nous avons droit à quelques chapitres au Brésil, ce qui nous permet d'avoir droit à de longs descriptifs sur la forêt Amazonienne et les favelas, ce qui change et de ce fait, m'a plu ! Je finirai par la trame narrative, puisqu'il s'agit d'un des points les plus importants. J'ai été captivé par l'enquête menée par les parents. le fait qu'elle ne soit pas menée par la police permettait de mieux s'identifier à la situation vécue par Nikki et Sebastian qui ne sont pas des professionnels pour ce qui est de retrouver quelqu'un de disparu. Il est donc facile de se mettre à leur place et d'imaginer les émotions qu'ils peuvent ressentir lors de la découverte d'un nouvelle indice, la déception face à une fausse piste, la crainte de ne jamais retrouver leur fils. Et même si j'avais senti le faux enlèvement élaboré par le fils, il faut bien admettre que cela est pour le moins original. Et Musso ne nous laisse pas là, puisqu'il continue à nous balader encore un petit moment, avec des évènements qui n'étaient pas prévus et qui permettent un beau final . En bref, je recommande ce livre aux fans de Musso, ainsi qu'à tous ceux qui n'auraient jamais lu aucun roman de cet auteur, puisque 7 ans après est selon moi l'un de ses meilleurs !
              Lire la suite
              En lire moins

            Ils en parlent

            « Un thriller doublé d’une merveilleuse comédie romantique. » Philippe Vallet, France Info
            « 400 pages de vertige et d’apnée ! » Bernard Lehut, RTL
            « L’auteur prouve une nouvelle fois sa capacité à donner vie à des individus auxquels chacun peut s’identifier. » Blaise de Chabalier, Le Figaro Littéraire
            « Un thriller psychologique riche en rebondissements. » Tatiana de Rosnay, Le Journal du Dimanche
            « Une intrigue très bien ficelée, une histoire brillante. » Olivier Bellamy, Radio Classique
            « Une humanité des personnages, une écriture prodigieusement addictive. Je vous mets au défi de ne pas terminer ce livre. » Wendy Bouchard, Europe 1
            « Guillaume Musso surprend jusqu'à la toute dernière page. » Jérôme Vermelin, Metro
            Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
            Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.
            Les informations collectées par SOGEDIF (une société du groupe EDITIS) font l’objet d’un traitement automatisé ayant pour finalité de vous adresser des actualités et des offres, de vous proposer du contenu adapté à votre profil et à vos goûts, et de gérer sa relation avec vous. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires. A défaut, SOGEDIF ne sera pas en mesure de répondre à votre demande. Ces informations sont à destination exclusive des maisons d’Edition du Groupe EDITIS et seront conservées pendant 3 ans à compter de votre dernière visite. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité. Vous pouvez également définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès. Pour exercer vos droits, merci d’adresser votre courrier recommandé AR à l’adresse suivante : DPO EDITIS, 30 place d’Italie, 75013 Paris, en y joignant la copie d’une pièce d’identité. En cas de manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. Enfin, pour une simple résiliation de votre inscription au service, contactez notre équipe à l’adresse électronique suivante : inscription@lisez.com