Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266255738
Code sériel : J2861
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 368
Format : 140 x 225 mm

7. La Maison de la Nuit : Brûlée

,

Julie Lopez (Traducteur)
Collection : La Maison de la Nuit
Date de parution : 19/11/2015
Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls...
Recluse dans le monde des morts après l’assassinat de Heath, Zoey semble perdue à jamais. D’autant que les Novices Rouges menacent Lucie, la seule capable de la ramener sur Terre. Aphrodite et ses amis sont prêts à tout pour sauver Zoey, mais celle-ci risque d’y laisser la vie, comme tant d’autres prêtresses avant elle ! Son... Recluse dans le monde des morts après l’assassinat de Heath, Zoey semble perdue à jamais. D’autant que les Novices Rouges menacent Lucie, la seule capable de la ramener sur Terre. Aphrodite et ses amis sont prêts à tout pour sauver Zoey, mais celle-ci risque d’y laisser la vie, comme tant d’autres prêtresses avant elle ! Son âme restera-t-elle pour toujours prisonnière dans le Royaume de l’esprit ?
Trois amies qui jouent avec le feu… si elles n’y prennent garde, tout le monde sera brûlé !
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266255738
Code sériel : J2861
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 368
Format : 140 x 225 mm
Pocket jeunesse

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • leslecturesdetiph Posté le 14 Septembre 2020
    Ce septième tome sur douze : Brûlée est un tome très fluide. La lecture y est agréable, c'est d'ailleurs l'un de mes préférés. Ici, il va être question de sauver Zoey. Le tome est donc riche en actions et en rebondissements, ce qui lui donne de l'importance dans la saga. Cependant, arrivée à la fin de ma lecture, je suis restée perplexe quant à la manière dont l'intrigue sera relancée dans le tome 8.
  • Aelurus Posté le 22 Mars 2020
    Fidèle au style d'écriture de cette saga ce septième roman à une narration sur plusieurs personnages qui permet de comprendre l'importance de la situation. Destiné à un public adolescent ou young adult, il se laisse facilement et agréablement lire. La jeune Zoey va encore faire battre des coeurs et surtout générer des sentiments divers et variés.
  • Celinewau Posté le 20 Octobre 2019
    L'histoire se poursuit mais elle ne se renouvelle pas vraiment. Cela commence à être long. Mais je suis intriguée par les relations entre les personnages, ainsi que la culture Cherokee.
  • OctaviaJaymesAdama Posté le 22 Septembre 2018
    J’ai trouvé que ce tome était tout de même en dessous des autres. La raison pour laquelle je n’ai pas mis 5/5 : la storyline de Zoey était, pour moi, quasiment inexistante et en plus Stark, personnage qui m’insupporte depuis son arrivée, est ici vraiment exaspérant. Il n’écoute rien des conseils que les autres lui donnent, il est limite méchant avec tout le monde et il ne jure que par Zoey. En plus, il est en mode super jaloux parce que Zoey aime Heath plus que lui alors que Heath, lui, est super compréhensif et tout [masquer]soit dit en passant, le petit Stark était plutôt content que Heath « reste mort » j’ai trouvé que c’était mesquin[/masquer] Néanmoins, moi qui n’appréciait pas vraiment le personnage de Lucie, elle m’a très agréablement surprise dans ce tome. Je trouve qu’elle évolue beaucoup dans Brûlée [masquer]et je la trouve trop mignonne avec Rephaïm[/masquer] J’ai très envie de poursuivre son histoire [masquer]surtout maintenant que Dallas va tout raconter aux autres élèves et professeurs sur Rephaïm ![/masquer] Et que dire d’Aphrodite, qui est pour moi LA personne qui évolue le plus au cours de la saga [masquer]En plus avec Darius, ils sont trop mimi et super en phase, j’adore![/masquer] Le fait qu’elle soit... J’ai trouvé que ce tome était tout de même en dessous des autres. La raison pour laquelle je n’ai pas mis 5/5 : la storyline de Zoey était, pour moi, quasiment inexistante et en plus Stark, personnage qui m’insupporte depuis son arrivée, est ici vraiment exaspérant. Il n’écoute rien des conseils que les autres lui donnent, il est limite méchant avec tout le monde et il ne jure que par Zoey. En plus, il est en mode super jaloux parce que Zoey aime Heath plus que lui alors que Heath, lui, est super compréhensif et tout [masquer]soit dit en passant, le petit Stark était plutôt content que Heath « reste mort » j’ai trouvé que c’était mesquin[/masquer] Néanmoins, moi qui n’appréciait pas vraiment le personnage de Lucie, elle m’a très agréablement surprise dans ce tome. Je trouve qu’elle évolue beaucoup dans Brûlée [masquer]et je la trouve trop mignonne avec Rephaïm[/masquer] J’ai très envie de poursuivre son histoire [masquer]surtout maintenant que Dallas va tout raconter aux autres élèves et professeurs sur Rephaïm ![/masquer] Et que dire d’Aphrodite, qui est pour moi LA personne qui évolue le plus au cours de la saga [masquer]En plus avec Darius, ils sont trop mimi et super en phase, j’adore![/masquer] Le fait qu’elle soit dévastée par la « mort » de Zoey montre bien qu’elle n’est pas la fille sans coeur du début. J’ai aussi beaucoup aimé Thanatos et je pense qu’elle s’entendrait bien avec Grand-Mère Redbird que j’étais d’ailleurs super heureuse de revoir ! Sinon, les autres membres du « clan » ne sont pas très présents dans ce tome, contrairement à Kramisha qui se dévoile et que j’ai beaucoup aimée. Donc en conclusion, j’ai trouvé ce tome un peu mitigé mais les storylines de Lucie et Aphrodite rattrape la déception du reste.
    Lire la suite
    En lire moins
  • Tachan Posté le 24 Janvier 2018
    Finalement les meilleurs moments sont ceux où Zoey n'est pas présente. J'ai beaucoup aimé ce tome plus centré sur Lucy et Aphrodite, deux perso que j'aime de plus en plus. Par contre les sempiternelles histoires de coeur de Zoey m'agacent de plus en plus. Jolies révélations sur les Fils d'Erebus !
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.