Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266260015
Code sériel : J2770
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 176
Format : 108 x 177 mm

7. Les écuries de Sandy Lane : Un cheval en cavale

Christine BOUCHAREINE (Traducteur)
Collection : Les écuries de Sandy Lane
Date de parution : 20/08/2015
Une série pour tous les passionnés de chevaux !
Silver Dancer, un magnifique pur-sang champion de course, a disparu. Lors d’une chasse au trésor à Sandy Lane, Rosie tombe sur la jument… et son voleur, Jake. Le garçon est convaincu que Silver Dancer est menacée, et il demande à Rosie de l’aider. Mais saura-t-elle garder le secret ?

 
EAN : 9782266260015
Code sériel : J2770
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 176
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Liliblack Posté le 13 Août 2019
    Ce roman m'a vraiment plu, je conseille ce livre aux mordus de chevaux. Il peux se lire indépendamment des autres tomes de la série. Voici quelques lignes du livre qui créent le suspens. "Elle ne put rien distinguer au début, mais quand ses yeux se furent accoutumés à l'obscurité, elle se raidit ; elle aurait juré avoir entendu comme un cheval qui s'ébrouait." Ces quelques lignes me font penser à un roman que j'ai déjà lu : La malédiction du cheval rouge. Le livre Un cheval en cavale m'a vraiment plu car j'adore les chevaux et les personnages sont très attachants. Certains, comme Nick, me font penser à Max dans la série Grand galop. Ils sont tous les deux chefs d'un centre équestre et ils ont tous les deux le même caractère. Jake me fait penser à l'ancien propriétaire de Flamme dans le roman Flamme, une jument de feu. Je vous écris quelques lignes des Écuries SANDY LANE afin que vous vous imprégniez de l'ambiance : "Il était minuit passé quand le cavalier et sa monture reprirent leur route à travers les Bois. A cette heure-ci, il y avait peu de chance qu'ils croisent quelqu'un." En conclusion, dans... Ce roman m'a vraiment plu, je conseille ce livre aux mordus de chevaux. Il peux se lire indépendamment des autres tomes de la série. Voici quelques lignes du livre qui créent le suspens. "Elle ne put rien distinguer au début, mais quand ses yeux se furent accoutumés à l'obscurité, elle se raidit ; elle aurait juré avoir entendu comme un cheval qui s'ébrouait." Ces quelques lignes me font penser à un roman que j'ai déjà lu : La malédiction du cheval rouge. Le livre Un cheval en cavale m'a vraiment plu car j'adore les chevaux et les personnages sont très attachants. Certains, comme Nick, me font penser à Max dans la série Grand galop. Ils sont tous les deux chefs d'un centre équestre et ils ont tous les deux le même caractère. Jake me fait penser à l'ancien propriétaire de Flamme dans le roman Flamme, une jument de feu. Je vous écris quelques lignes des Écuries SANDY LANE afin que vous vous imprégniez de l'ambiance : "Il était minuit passé quand le cavalier et sa monture reprirent leur route à travers les Bois. A cette heure-ci, il y avait peu de chance qu'ils croisent quelqu'un." En conclusion, dans le livre Un cheval en cavale il y a du suspens, de l'émotion, et bien sûr des chevaux !!! Pour les passionnés des chevaux de course, vous avec trouvé le bon livre !
    Lire la suite
    En lire moins
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.