Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266265508
Code sériel : J2847
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 592
Format : 108 x 177 mm

7. Time Riders : Les seigneurs des mers

Anne Lauricella (traduit par)
Collection : Time Riders
Série : Time Riders
Date de parution : 01/12/2016
Leur nom : les Time Riders. Leur mission : empêcher que des voyageurs venus du futur ne modifient le passé… et ne détruisent notre monde.

Liam O’Connor aurait dû mourir en mer en 1912.
Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010.
Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026.
Mais à la dernière seconde, une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter. Désormais, ils sont des Time Riders.
Leur mission¬: empêcher que les voyages...

Liam O’Connor aurait dû mourir en mer en 1912.
Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010.
Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026.
Mais à la dernière seconde, une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter. Désormais, ils sont des Time Riders.
Leur mission¬: empêcher que les voyages dans le temps ne modifi ent le passé… et ne détruisent notre monde.
Piégés à Londres lors du grand incendie de 1666, Liam et Rashim échappent aux fl ammes en embarquant sur un navire pirate. Parviendront-ils à survivre assez longtemps parmi ces hommes sans pitié pour que Maddy et Sal puissent les sauver ?

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266265508
Code sériel : J2847
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 592
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Tinaju Posté le 21 Février 2017
    Ce tome est différent des autres sous plusieurs aspects. Au niveau de l'histoire elle-même, c'est la 1ere fois que nous suivons des personnages jusqu'à la fin de leur vie avant qu'il y ait une modification du cours du temps. Ce livre est aussi plus triste et plus pessimiste que les autres. L'insouciance adolescente s'est envolée. Et l'auteur nous entraine plus loin dans la psychologie des personnages et leur histoire personnelle. On sent une belle évolution et on s'attache vraiment à nos Time Riders. Vite, où est le 8e tome ?
  • Clochettes Posté le 29 Mai 2016
    J'ai vraiment adoré ce tome qui se passe en grande partie sur un bâteau de pirate. C'est bien écrit et on tremble avec les personnages. Bien sûr, la situation est de plus en plus délicate pour les personnages. On approche de la fin et du dénouement ! Je vais lire les deux derniers épisodes en suivant (la série comporte 9 tomes) J'ai hâte de découvrir le dénouement de toute l'histoire.
  • Shan_Ze Posté le 10 Mai 2016
    Septième tome de nos Time Riders, nos voyageurs dans le temps. Le sixième tome se terminait sur une situation un peu compliquée et dangereuse pour eux. Mais la curiosité est un vilain défaut… une partie de l’équipe va se trouver mêlée aux affaires de pirates. Evidemment, l’objectif sera de les faire revenir ! Les scénarii sont toujours originaux même si on a souvent, une erreur à réparer pour revenir à une situation normale… Ils se retrouvent en 1666 sur un bateau pour fuir le Grand Incendie de Londres. Ce bateau-là n’est pas n’importe quel bateau ! Je vous laisse découvrir la suite (encore faut-il avoir lu les tomes précédents) mais j’ai aimé connaitre l’Histoire des pirates dont le célèbre Henry Morgan. Je connais très peu cette partie de l’histoire anglaise et les pirates (à part Luffy, mais ça compte pas !  ). D’ailleurs, ce tome est légèrement plus violent que les précédents, j’ai eu du mal à trouver ces pirates plaisants. La fin est légèrement troublante, les fameux paradoxes temporels… La série est toujours agréable, des cours d’histoires interactifs, un peu modifiés aussi, des scènes comiques avec les robots… Mais j’aimerais savoir comment tout cela va finir… plus que deux... Septième tome de nos Time Riders, nos voyageurs dans le temps. Le sixième tome se terminait sur une situation un peu compliquée et dangereuse pour eux. Mais la curiosité est un vilain défaut… une partie de l’équipe va se trouver mêlée aux affaires de pirates. Evidemment, l’objectif sera de les faire revenir ! Les scénarii sont toujours originaux même si on a souvent, une erreur à réparer pour revenir à une situation normale… Ils se retrouvent en 1666 sur un bateau pour fuir le Grand Incendie de Londres. Ce bateau-là n’est pas n’importe quel bateau ! Je vous laisse découvrir la suite (encore faut-il avoir lu les tomes précédents) mais j’ai aimé connaitre l’Histoire des pirates dont le célèbre Henry Morgan. Je connais très peu cette partie de l’histoire anglaise et les pirates (à part Luffy, mais ça compte pas !  ). D’ailleurs, ce tome est légèrement plus violent que les précédents, j’ai eu du mal à trouver ces pirates plaisants. La fin est légèrement troublante, les fameux paradoxes temporels… La série est toujours agréable, des cours d’histoires interactifs, un peu modifiés aussi, des scènes comiques avec les robots… Mais j’aimerais savoir comment tout cela va finir… plus que deux tomes !
    Lire la suite
    En lire moins
  • denis16 Posté le 4 Juillet 2015
    Un tome qui s'essouffle un peu, mais toujours aussi plaisant à lire.
  • BiblioEve Posté le 3 Juin 2015
    Partez explorer l’Histoire avec nos trois Time Riders qui voyagent à travers le temps afin d’éviter toute modification de notre passé. Dans ce tome, les héros nous entraînent à l’époque des pirates. Le roman est très bien écrit et documenté. L’histoire est pleine de rebondissements et nous tient en haleine.
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.