Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266265034
Code sériel : J2820
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 312
Format : 108 x 177 mm

8. La Maison de la Nuit : Libérée

,

Julie Lopez (Traducteur)
Collection : La Maison de la Nuit
Date de parution : 07/01/2016
Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls.
Enfin libre ! Zoey a trouvé refuge sur l’île de Skye, auprès de la reine Sgiach. Là-bas, elle semble en sécurité... Mais le danger n’est jamais loin : disculpée par le Conseil Supérieur, Neferet a repris sa fonction de Grande Prêtresse de la Maison de la Nuit. Déçue par Kalona,... Enfin libre ! Zoey a trouvé refuge sur l’île de Skye, auprès de la reine Sgiach. Là-bas, elle semble en sécurité... Mais le danger n’est jamais loin : disculpée par le Conseil Supérieur, Neferet a repris sa fonction de Grande Prêtresse de la Maison de la Nuit. Déçue par Kalona, elle invoque les Ténèbres… et décide de se venger elle-même de Zoey. Si elle ne peut pas la tuer, pourquoi ne pas s’en prendre à l’un de ses proches ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266265034
Code sériel : J2820
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 312
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Significantly Posté le 24 Janvier 2021
    Les avis ont été très mitigés au sujet de cette saga, je ne l'ai pas entièrement terminée et étant donné ma PAL énorme, je vais devoir m'arrêter au 9ème Tome que je viens de commencer. Mais je peux quand même dire que je fais partie de la Team "J'ai trop kiffé 🤩🤩" de cette saga 😂😂 je sais d'avance qu'à la fin du 9ème Tome je vais être vraiment verte de ne pas avoir la suite.. Mais il faut vraiment que je réduise ma PAL et surtout que je calme mes achats (au moins un temps 😂).#8291;
  • Livre_o_vert Posté le 18 Novembre 2020
    Malgré que j'aime "La maison de la nuit", je trouve que ça s'essouffle. J'espère que la suite va reprendre de plus belle avec ce qu'il s'est passé dans ce tome, j'ai l'impression qu'il fait la transition entre deux périodes distinctes. Les relations entre les personnages sont de plus en plus construites et de mon côté, j'arrive de moins en moins à détester Kalona contrairement à Neferet qui est infecte mais déterminée et envoûtante. Le début du roman est lent mais pas la fin où on retrouve toute l'action. C'est un tome qui fait plaisir à lire simplement pour quelques passages (comme ce qui concerne la magie sur l'île, Rephaim, une nouvelle connection avec Kalona, quelque chose se rapportant à Heath..), mais je pense qu'il aurait pu être abrégé et mis avec le tome d'avant ou d'après..
  • _amelivreslovelife Posté le 4 Novembre 2020
    Voici donc le tome 8 de " La maison de la Nuit " et je suis très contente car ce tome ci était vraiment super !! On sent une évolution au niveau des personnages , des personnages que je voulais voir plus sont présents, et l'ambiance est très sympa ! • Zoey commence a faire des choix et prendre conscience de certaines choses, j'espère que ça va continuer. •
  • leslecturesdetiph Posté le 14 Septembre 2020
    Une nouvelle fois, ce tome est un tome de transition où l'action est moindre. Comme il devient couture environ 1 tome sur 2... Celui ci va se focaliser sur la "renaissance" de notre héroïne : Zoey, cette dernière fait son grand come-back ! Le tome se lit tout de même rapidement et la lecture reste fluide. A la fin de ce dernière, un seul espoir : un tome suivant plein d'actions et une nouvelle bataille !
  • Aelurus Posté le 18 Avril 2020
    Une très bonne suite qui laisse entrevoir un combat épique. Les relations entre les différent personnages commencent à bien s'étoffer et les décisions de chacun vont être décisif. Une série que j'avais laissé de côté trop longtemps car elle est vraiment plaisante à lire. C'est du roman jeunesse mais qui peut être lu à tout âge et qui fait du bien.
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.