Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266274593
Code sériel : J2958
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 560
Format : 108 x 177 mm

8. Time Riders : La prophétie maya

Anne Lauricella (Traducteur)
Date de parution : 18/05/2017
Leur nom : les Time Riders. Leur mission : empêcher que des voyageurs venus du futur ne modifient le passé… et ne détruisent notre monde.
Liam O’Connor aurait dû mourir en mer en 1912.
Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010.
Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026.
Mais à la dernière seconde, une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter. Désormais, ils sont des Time Riders.
Leur mission : empêcher que les...
Liam O’Connor aurait dû mourir en mer en 1912.
Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010.
Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026.
Mais à la dernière seconde, une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter. Désormais, ils sont des Time Riders.
Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne modifient le passé… et ne détruisent notre monde.
En se lançant à la poursuite d’une tribu maya oubliée, les Time Riders découvrent un passage entre passé et futur. Sur le point de résoudre le mystère Pandore, seront-ils tous prêts à affronter la vérité ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266274593
Code sériel : J2958
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 560
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Wampiir Posté le 18 Juin 2020
    Ce tome nous plonge dans un autre univers encore une fois, mais cette fois on en découvre un peu plus sur certaines choses qui sont en attente de réponse depuis longtemps. Il est un peu plus triste que les précédents, mais il fallait s'y attendre... Il reste intéressant et nous mets dans l'incertitude, en quête de réponses dans le prochain tome ! J'ai hâte de le lire et de voir comment l'auteur va clôturer cette série !
  • CetC Posté le 25 Mai 2018
    Je souhaite faire un point avant d'entamer le dernier tome de la saga Timer Riders. J'aime la plume de cet auteur qui nous emmène dans des voyages temporels riches en détails historiques (le travail de recherche me paraît consequent). Le thème du voyage spatio-temporel est difficile à maîtriser mais l'auteur me paraît le faire. De toute manière, à moins d'y avoir une immense incohérence, je ne pourrai pas déterminer les petits défauts temporels. C'est enivrant, étonnant voire par moment déchirant. Il ne me reste plus qu'un tome et je n'ai pas hâte de quitter ces trois personnages.
  • Shan_Ze Posté le 26 Juillet 2017
    Huitième tome des aventures des Time Riders. Depuis le début des aventures, leur équipe s’est un peu agrandie et ils tentent désormais de percer un message pour comprendre le comment et le pourquoi de l’existence de leur groupe. Prochaine destination : l’Amérique vers la découverte directe du peuple Maya. De mauvaises surprises attendent nos aventuriers… Un peu déçue mais cet avant-dernier tome de la série. Il est assez sombre mais finalement, il ne se passe pas grand-chose à part dans les cinquante dernières pages. Maddy m’a agacé par son comportement très autoritaire même si j’ai aimé le début d’idylle… Je suis un peu embrouillée avec toutes les hypothèses sur la finalité de leur équipe. Qui sont-ils vraiment ? La fin du monde aura-t-elle toujours lieu ? Beaucoup de questions qui attendent leurs réponses dans le dernier et neuvième tome de la série. En espérant que la conclusion ne soit pas décevante…
  • Tinaju Posté le 24 Mai 2017
    J'attendais cette escale dans l'Amérique pré-colombienne avec impatience. Peut-être trop. Car j'ai été déçue. Finalement, pas de ballades temporelles ni géographiques. L'aventure est très limitée. J'ai nettement eu l'impression que l'auteur faisait du remplissage. Un tome juste pour accéder à la fin.
  • millyjess Posté le 19 Décembre 2016
    Une série que j'aime lire plus j'avance dans les tomes =) Un 8e tome qui tout simplement bluffait, j'ai été surprise tout le long entre les rebondissements, l'action, les révélations inattendues ( il reste encore des mystères non révéler mais on entrevoit quelques pièces du puzzle... ) et surtout beaucoup d'émotions ... Un tome que j'ai adoré et dévoré !!! On peut dire que nos Time Riders sont encore bien malmenés physiquement mais aussi émotionnellement. Un tome bien plus sombre que les précédents, on sent la fin arrivée et rien ne leur sera épargné ... Le tome 9 sera le dernier de la série sera-t-il aussi bluffant, surprenant, passionnant et captivant que ce tome 8 !!??? =) ( la suite dans mon prochain avis :p hihi !! ) Le petit - : quelques longueurs a certains moments même si ils ne m'ont trop gêner
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.