Lisez! icon: Search engine
À quelques secondes près
Cécile Arnaud (traduit par)
Collection : Mickey Bolitar
Date de parution : 04/09/2014
Éditeurs :
Pocket jeunesse

À quelques secondes près

Cécile Arnaud (traduit par)
Collection : Mickey Bolitar
Date de parution : 04/09/2014

Toujours accaparé par la mystérieuse disparition de son père, Mickey Bolitar apprend que Rachel, une de ses camarades de classe, vient d’être blessée chez elle par des coups de feu....

Toujours accaparé par la mystérieuse disparition de son père, Mickey Bolitar apprend que Rachel, une de ses camarades de classe, vient d’être blessée chez elle par des coups de feu. Mickey n’a d’autre choix que de voler au secours de son amie et de remonter la piste de l’agresseur. S’il...

Toujours accaparé par la mystérieuse disparition de son père, Mickey Bolitar apprend que Rachel, une de ses camarades de classe, vient d’être blessée chez elle par des coups de feu. Mickey n’a d’autre choix que de voler au secours de son amie et de remonter la piste de l’agresseur. S’il n’a pas hésité jusque-là à se mettre en danger pour aider ceux qu’il aime, Mickey sait aussi que la curiosité se paie cher. À quelques secondes près, tout peut basculer…

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266252904
Code sériel : 2689
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 352
Format : 108 x 177 mm
EAN : 9782266252904
Code sériel : 2689
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 352
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • LectriceB 04/03/2023
    Roman qui pourrait s’adresser aux adolescents. Suspens et fantaisie s’unissent afin de capter l’attention du lecteur et lui donner l’envie de terminer ce livre afin de découvrir un dénouement inattendu et plausible. Attention, il faut rester attentif afin d’effectuer les liens qui nous permettre de comprendre l’intrigue.
  • maud514 24/02/2023
    Première fois que j'ouvre un livre de cet écrivain et malgré les 350 pages, je l'ai lu d'une traite... Lol Malgré le fait qu'il y ait beaucoup de personnages et que par moment je me suis sentie perdue/confondue, j'ai adoré. Le suspens y est jusqu'au bout... J'ai commencé par celui-ci ne sachant pas qu'il y avait une livre 1. Hâte de le lire et surtout de lire le 3. Trop contente qu'il y en ait un car on reste quand même que sa faim, tout n'est pas résolu quand on ferme le livre... Suite "à toute épreuve" je vous dirais si c'est aussi top que le nr 2 .
  • bookpass 17/07/2022
    Tome 2 de la trilogie mettant en scène Mickey Bolitar le neveu de Myron. Une intrigue qui fonctionne bien, rythmée, avec son lot de rebondissements. Mickey doit vivre avec son Oncle depuis la mort de son père et l'internement de sa mère. Malgré leurs points communs évidents, Mickey n'apprécié guère son oncle. Il le rend responsable des évènements dramatiques ayant conduit à la mort de son père. Mickey va être une nouvelle fois mêlé à des incidents dont certains à l'issue fatale. N'écoutant personne, ni son oncle ni la police locale, Mickey va enquêter aidé des ses précieux amis. Ema et Spoon. Il va risquer sa vie et celle de ses amis pour trouver la vérité. L'écriture est efficace- entre humour et suspens, un polar qui permet de passer un bon moment sans prise de tête. J'aime beaucoup Spoon ce copain décalé, à la personnalité attachante, parfois idiot et en même temps si brillant qui fait preuve d'autodérision.
  • Olymp 07/07/2022
    Le livre deux est plus intéressant que le un, pour moi en tout cas,.cet fois-ci Mickey et ses amis, Ema, Snoop et Rachel (dont il a le.beguin) luttent pour le passé et le présent, et l'enquête a prit une tournure douloureuse car Rachel se fait tirer dessus ainsi que sa mère, pour celle-ci la balle sera mortelle Mais qui à tiré et pourquoi? Rachel est elle toujours en danger ou un des autres membres du groupe d'amis?
  • galyalain 04/12/2021
    J'ai déjà lu dans cette série "A toute épreuve". Apparemment, c'est un livre qui suit celui-ci; mais je dois avouer que je ne m'en souviens plus ! Cet opus est intéressant; il s'adresse à des ados, ce qui a priori ne me dérange pas, excepté quand, sous ce prétexte, l'auteur fait de la sous-littérature : pas de psychologie, de l'action à tout va, qui se finit toujours bien. J'ai lu, mais on ne peut pas dire que j'ai vraiment accroché... Faut dire aussi que je n'aime pas beaucoup Harlan Cohen !
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ? Inscrivez-vous à sa newsletter pour continuer de trembler !
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?