Lisez! icon: Search engine
À toute épreuve
Cécile Arnaud (traduit par)
Collection : Mickey Bolitar
Date de parution : 03/09/2015
Éditeurs :
Pocket jeunesse

À toute épreuve

Cécile Arnaud (traduit par)
Collection : Mickey Bolitar
Date de parution : 03/09/2015
Le dernier tome de la série jeunesse d'Harlan Coben !
Huit mois. Huit mois que Mickey a été témoin de la mort brutale et tragique de son père. Huit mois de doutes, d’épreuves et de mensonges… mais le pire reste encore à venir.... Huit mois. Huit mois que Mickey a été témoin de la mort brutale et tragique de son père. Huit mois de doutes, d’épreuves et de mensonges… mais le pire reste encore à venir. Alors que la mystérieuse association Abeona peine à lui apporter des réponses, son amie Emma révèle un étonnant secret. Malgré les obstacles, l’espoir de... Huit mois. Huit mois que Mickey a été témoin de la mort brutale et tragique de son père. Huit mois de doutes, d’épreuves et de mensonges… mais le pire reste encore à venir. Alors que la mystérieuse association Abeona peine à lui apporter des réponses, son amie Emma révèle un étonnant secret. Malgré les obstacles, l’espoir de Mickey est à toute épreuve : quelque part,
il en est sûr, son père a besoin de lui…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266262071
Code sériel : 2792
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 352
Format : 108 x 177 mm
EAN : 9782266262071
Code sériel : 2792
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 352
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Madeleine1947 15/02/2024
    Ce livre fait partie de la trilogie MICKEY BOLITAR la trilogie de Harlan Coben. Qu'en dire? Je les ai lu tous les trois et je les ai également appréciés. C'est bien écrit, c'est intriguant et même mystérieux..... On passe donc un très bon moment!
  • Read_and_approved 26/06/2023
    Je n’ai pas lu la quatrième de couverture avant de finir ce livre… Donc je n’ai pas lu « À découvert » et « À quelques secondes près », qui sont les premiers tomes de cette série. Mais, en vrai, je ne trouve pas que cela pose des difficultés à la compréhension de l’histoire. Même si je pense qu’il vaut mieux commencer par le premier… J’ai bien aimé ce livre, dans lequel on suit plusieurs « intrigues » en même temps ; la mort du père de Mickey, le changement de comportement de Troy, la disparition de Jared l’amoureux mystère d’Ema, mais également de Buck, etc. Chaque intrigue reste quand même plus ou moins imbriquée. Au fil des pages, le suspense monte et les rebondissements surgissent, même si certains sont prévisibles. J’aime beaucoup Harlan Coben, son style et sa plume, facile à suivre et à lire. Ce n’est pas mon préféré de cet auteur, c’est un livre agréable mais pas non plus « révolutionnaire ». Ce qui n’empêche pas de rester à lire ce livre, pour savoir la suite, le dénouement, ce qu’il se passe. Même si j’avoue que la fin m’a laissé sur ma fin… beaucoup de questions sans réponse. Et peut-être que la fin est un peu surréaliste, même si elle est belle et que je n’en aurais pas espéré de mieux. Surtout que Mickey le mérite, je l’ai beaucoup aimé, tout comme Spoon. Je n’ai pas lu la quatrième de couverture avant de finir ce livre… Donc je n’ai pas lu « À découvert » et « À quelques secondes près », qui sont les premiers tomes de cette série. Mais, en vrai, je ne trouve pas que cela pose des difficultés à la compréhension de l’histoire. Même si je pense qu’il vaut mieux commencer par le premier… J’ai bien aimé ce livre, dans lequel on suit plusieurs « intrigues » en même temps ; la mort du père de Mickey, le changement de comportement de Troy, la disparition de Jared l’amoureux mystère d’Ema, mais également de Buck, etc. Chaque intrigue reste quand même plus ou moins imbriquée. Au fil des pages, le suspense monte et les rebondissements surgissent, même si certains sont prévisibles. J’aime beaucoup Harlan Coben, son style et sa plume, facile à suivre et à lire. Ce n’est pas mon préféré de cet auteur, c’est un livre agréable mais pas non plus « révolutionnaire ». Ce qui n’empêche pas de rester à lire ce livre, pour savoir la suite, le dénouement, ce qu’il se passe. Même si j’avoue que la fin m’a laissé sur ma fin… beaucoup de questions sans réponse. Et peut-être que la fin est un...
    Lire la suite
    En lire moins
  • reve2003 25/11/2020
    Ce roman constitue la troisième partie d'une histoire avec le personnage Mickey Bolitar, neveu du fameux Myron. J'ai un peu galéré au début car je ne savais pas que c'était une suite, les références à des événements qui se sont déroulés dans les autres tomes défilent et on se sent un peu perdu. Mais j'ai persévéré et au final, l'histoire m'a plu. Je conseille quand même de lire les volumes dans l'ordre.
  • MademoiselleMaeve 28/10/2020
    A toute épreuve est le troisième et dernier tome de la trilogie d’Harlan Coben sur le neveu de l’un de mes personnages favoris Myron Bolitar. Myron, c’est un peu comme un doudou, j’ai plaisir à le retrouver, lui et son humour à deux balles et ses amis hors normes. Et Mickey, c’est un peu un mini Myron, même si cette comparaison ne plairait pas à l’adolescent qui est loin d’adorer son oncle. Mickey et ses copains sont impliqués dans une histoire des plus dangereuses – surtout pour leur âge – et surtout mystérieuse. Personnellement, elle m’a semblée un peu farfelue, mais j’ai tout de même passé un bon moment avec cette trilogie, que je conseille à tous les fans de Myron qui ne sont pas réfractaires aux romans pour ados.
  • DeneyLomy 09/09/2020
    3ème volet d'une série, avec Mickey le neveu de Myron Bolitar et ses amis. Encore un très bon thriller, bourré de suspens.
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ? Inscrivez-vous à sa newsletter pour continuer de trembler !
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?