RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Afterparty

            Pocket
            EAN : 9782266281430
            Code sériel : 7242
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 480
            Format : 108 x 177 mm
            Nouveauté
            Afterparty

            Laurent PHILIBERT-CAILLAT (Traducteur)
            Date de parution : 15/11/2018
            Il y a quelques années, Lyda, neuroscientifique, a succombé aux effets de la prometteuse molécule qu'elle avait découverte, la NEM Un-Dix. Ses effets : une foi quasi inébranlable en une incarnation personnelle de Dieu. Internée depuis dix-huit mois, Lyda s'efforce de faire la part des choses entre la réalité, la... Il y a quelques années, Lyda, neuroscientifique, a succombé aux effets de la prometteuse molécule qu'elle avait découverte, la NEM Un-Dix. Ses effets : une foi quasi inébranlable en une incarnation personnelle de Dieu. Internée depuis dix-huit mois, Lyda s'efforce de faire la part des choses entre la réalité, la raison et ses propres hallucinations prenant les traits de Gloria, un archange non avare de conseils. Mais la NEM Un-Dix a déferlé dans les rues. De plus en plus de jeunes reçoivent une subite révélation et rejoignent l'Église du Dieu Hologrammatique. Accompagnée d'une ancienne patiente, barbouze parano, et de Gloria, son ange bienveillant, Lyda va tenter de stopper la déferlante mystique et naviguer entre dealers à la petite semaine, mafia arménienne, tueurs à gages et intérêts financiers de multinationales toutes-puissantes.

            « Un rythme soutenu, des freaks en pagaille, un futur inquiétant et une plongée dans le religieux, voilà le programme de ce buvard magique. Prêt pour le plongeon ? » Just A Word
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266281430
            Code sériel : 7242
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 480
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket
            8.60 €
            Acheter

            Ils en parlent

            « Sur la forme, Afterparty a des allures de course poursuite pas vraiment frénétique, tant son objet premier semble plutôt être de passer le plus de temps possible en compagnie de ses personnages, d’entrer dans leur intimité et de faire ressentir au lecteur tant leur désarroi que leurs espoirs. Comme dans ses précédents romans, Daryl Gregory met en scène des individus que la vie n’a certes pas épargnés, mais qui n’en sont jamais sortis brisés, qui ont gardé au fond d’eux même cette étincelle que les événements qu’ils traversent vont raviver. Plus encore que de l’empathie, c’est avant tout de la sympathie que l’on ressent pour eux, sentiment qui achève de faire d’Afterparty une lecture on ne peut plus réjouissante. »
            Philippe Boulier, Bifrost

            « Bref, bien loin de la simple formule marxiste “l’opium du peuple”, Afterparty multiplie à la cadence d’un fusil-mitrailleur les pistes de réflexion, les hypothèses stimulantes et les saillies iconoclastes. »
            Yossarian - sous les galets la page…

            « Afterparty nous lance dans un futur inquiétant où le libre arbitre est malmené. La technique est devenue toute puissante, franchissant les limites de l’acceptable. Daryl Gregory prend le temps de développer son idée de départ à force péripéties, rebondissements et personnages meurtris par des drogues diverses et variées. Le lecteur est brinquebalé dans tous les sens, se demandant parfois même quelle est la destination, mais au final, il parvient beaucoup plus loin qu’escompté. »
            La Yozone

            « Afterparty synthétise le meilleur des deux précédents romans traduit de Daryl Gregory. Un rythme soutenu, des freaks en pagaille, un futur inquiétant et une plongée dans le religieux, voilà le programme de ce buvard magique de 390 pages. Prêt pour le plongeon ? »
            Just A Word

            « Vous êtes déprimé, fatigué, perdu, cyclothymique, stressé, essoré ? Vous êtes en perte de repère, en pleine crise existentielle, en quête d'identité ? Vous avez peur du chômage, du burkini, du nationalisme, de la mort ? Foncez chez votre dealer le plus proche, payez-vous une Afterparty, et abandonnez-vous à Dieu. Plus tard, si le manque survient, essayez donc l’Éducation de Stony Mayhall ou le Nous allons tous très bien, merci, la firme Gregory veut le bonheur de votre cerveau. Gloria In Excelsis Deo. »
            Le Fictionaute
             
            Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
            Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.