Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266249133
Code sériel : 15934
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 384
Format : 108 x 177 mm

Aime-moi

Pascal LOUBET (Traducteur)
Date de parution : 05/06/2014
« Nos désirs sont fougueux, mais nos secrets, impénétrables. Puissant, sublime, imposant, Damien me comble comme aucun autre homme. Notre passion est plus forte que nous, elle nous consume. Pourtant, derrière son apparente assurance, Damien est un homme meurtri, hanté par de sombres secrets. Seules nos caresses enflammées peuvent apaiser ses... « Nos désirs sont fougueux, mais nos secrets, impénétrables. Puissant, sublime, imposant, Damien me comble comme aucun autre homme. Notre passion est plus forte que nous, elle nous consume. Pourtant, derrière son apparente assurance, Damien est un homme meurtri, hanté par de sombres secrets. Seules nos caresses enflammées peuvent apaiser ses tourments. Mais Damien ne peut plus échapper aux fantômes de son passé, ni fuir les dangers qui nous menacent. Il doit désormais faire face. Notre avenir en dépend. »
NIKKI
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266249133
Code sériel : 15934
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 384
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Hauchama Posté le 2 Février 2020
    J'ai adoré l'histoire de Damien et Nicki. Je ne savais pas qu'il y a avait un tome 4 mais je pense que je ne vais pas hésiter à le lire.
  • letichat28 Posté le 5 Janvier 2018
    Ce dernier tome finit en apothéose la saga, avec d'autant de romance et que d'action qui font que celui-ci est mon préféré de la trilogie :-)
  • Lanabook Posté le 21 Août 2016
    Ce troisième tome est plus riche en scènes érotique mais je ne les trouve pas plus vulgaire mais je dirais plus détaillées. Nous avançons dans l'histoire de Damien se livre de plus en plus à Nikky. Ensemble seront-ils plus fort?
  • ChoupieS Posté le 8 Juillet 2015
    Tome très addictif, j'ai vraiment eu plaisir à retrouver Nikki et Damien. Je trouve que le dénouement concernant le harcèlement subi par Nikki se termine trop rapidement; tandis que certaines scènes sont beaucoup trop longues et auraient pu être raccourcies. Ce tome m'a donné envie d'en savoir plus sur d'autres des personnages et notamment sur Jamie.
  • Gaoulette Posté le 28 Mai 2015
    C'est dommage il aurait mérité un 5 étoiles mais j'aurais préféré un peu moins de scenes ecrites de sexe entre les amoureux. L'histoire sinon est vraiment prenante et on ne veut pas lacher ce tome car le suspens y est jusqu'au bout même si on se doute qui est le méchant...... Nikki est vraiment une héroine trés forte et je la préfere à Ana (50 nuances). Damien en tout cas lui aussi muri dans ce tome. Et on comprend ce besoin qu'ils ont d'être ensemble et leur scène de sexe plus que torride. Je lirais le tome 4 plus tard.
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.