Lisez! icon: Search engine

Am Stram Gram

10/18
EAN : 9782264075666
Code sériel : 5047
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 416
Format : 108 x 177 mm
Nouveauté
Am Stram Gram

Élodie LEPLAT (Traducteur)
Collection : Domaine Policier
Date de parution : 07/11/2019
Un thriller phénomène dans lequel des victimes prises au piège d’un tortionnaire retors doivent choisir entre tuer ou être tuées.
Deux jeunes gens sont enlevés et séquestrés au fond d'une piscine vide dont il est impossible de s'échapper. À côté d'eux, un pistolet chargé d'une unique balle et un téléphone portable avec suffisamment de batterie pour délivrer un terrible message : « Vous devez tuer pour vivre. » Les jours passent, la... Deux jeunes gens sont enlevés et séquestrés au fond d'une piscine vide dont il est impossible de s'échapper. À côté d'eux, un pistolet chargé d'une unique balle et un téléphone portable avec suffisamment de batterie pour délivrer un terrible message : « Vous devez tuer pour vivre. » Les jours passent, la faim et la soif s'intensifient, l'angoisse monte. Jusqu'à l'issue fatale. Les enlèvements se répètent. Ce sont les crimes les plus pervers auxquels le commandant Helen Grace ait été confrontée. Si elle n'avait pas parlé avec les survivants traumatisés, elle ne pourrait pas y croire. Helen connaît les côtés sombres de la nature humaine, y compris la sienne ; pourtant, cette affaire et ces victimes apparemment sans lien entre elles la laissent perplexe. Rien ne sera plus terrifiant que la vérité.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782264075666
Code sériel : 5047
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 416
Format : 108 x 177 mm
10/18

Ils en parlent

Si Amy veut sortir de cette piscine vide au fond de laquelle elle est séquestrée, il faudra qu’elle tue Sam, son petit ami. Sauf si Sam la tue avant, bien sûr. Voilà le jeu sordide auquel se livre un tueur particulièrement pervers dans le comté du Hampshire. Tueur qui donnera bien du fil à retordre au commandant Helen Grace, pourtant familière des pires noirceurs de la nature humaine. Un thriller haletant, déroutant, au suspense totalement maîtrisé, qui fait de M.J. Arlidge un auteur à suivre de très près.
Annaïk Kerneuzet / Librairie Dialogues
Lisez inspiré avec 10/18 !
Voyagez hors des sentiers battus, loin d'une littérature conventionnelle et attendue…