Lisez! icon: Search engine

Anticancer

Pocket
EAN : 9782266215794
Code sériel : 13735
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 456
Format : 108 x 177 mm
Anticancer
Prévenir et lutter grâce à nos défenses naturelles

Collection : Évolution
Date de parution : 03/03/2011
Fortifier nos défenses naturelles contre les maladies en général – et le cancer en particulier – c'est possible, comme le prouvent de nombreuses études.
Précurseur dans ce domaine, David Servan-Schreiber retrace dans cet ouvrage les aventures scientifiques qui ont mené à cette nouvelle approche. Avec humanité et justesse, il propose une...
Fortifier nos défenses naturelles contre les maladies en général – et le cancer en particulier – c'est possible, comme le prouvent de nombreuses études.
Précurseur dans ce domaine, David Servan-Schreiber retrace dans cet ouvrage les aventures scientifiques qui ont mené à cette nouvelle approche. Avec humanité et justesse, il propose une pratique de prévention et d'accompagnement des traitements classiques – avec des résultats constatés par la recherche de pointe – pour se construire une biologie anticancer.

Médecin et chercheur en neurosciences cognitives, David Servan-Schreiber a concilié pratique clinique et recherche, notamment sur la neurobiologie des émotions. Il a contribué à fonder puis à diriger le centre de médecine complémentaire de l'université de Pittsburgh.

Inclus un cahier illustré


 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266215794
Code sériel : 13735
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 456
Format : 108 x 177 mm
Pocket

Ils en parlent

« Une leçon pour les malades comme pour les bien-portants. »

Josette Alia ? Le Nouvel Observateur

PRESSE

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • patriciajobe Posté le 21 Juin 2018
    De très bons conseils pour faire un maximum de prévention et conserver une bonne santé... Même si son auteur a succombé lui-même à ce vilain crabe, il n'est pas superflu de s'intéresser à ses réflexions sur l'alimentation.
  • Catherine1956 Posté le 21 Février 2018
    Bien quand on est malade
  • sgoutteb Posté le 7 Juillet 2016
    J'ai bien aimé ce livre, plein de révélations: à lire.
  • kpotrapeliouk Posté le 29 Juin 2016
    Médecin et chercheur en neurosciences cognitives, David Servan-Schreiber a concilié pratique clinique et recherche, notamment sur la neurobiologie des émotions. Il a contribué à fonder puis à diriger le centre de médecine complémentaire de l'université de Pittsburgh. Fortifier nos défenses naturelles contre les maladies en général – et le cancer en particulier – c'est possible, comme le prouvent de nombreuses études. Précurseur dans ce domaine, David Servan-Schreiber retrace dans cet ouvrage les aventures scientifiques qui ont mené à cette nouvelle approche. Avec humanité et justesse, il propose une pratique de prévention et d'accompagnement des traitements classiques – avec des résultats constatés par la recherche de pointe – pour se construire une biologie anticancer.
  • cocostick Posté le 11 Avril 2016
    Excellent ouvrage qui donne envie de prendre soin de soi. Des sujets variés qui offrent beaucoup de fruits à ceux qui s'y investissent.
Vivez mieux avec Pocket
Inscrivez-vous à la newsletter pour découvrir des conseils qui répondent aux grandes et petites questions que chacun peut se poser.