Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266271738
Code sériel : 16808
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 480
Format : 108 x 177 mm

Appelle-moi

Florence BERTRAND (Traducteur)
Date de parution : 12/01/2017
« Appelle-moi. Besoin de te parler. » C'est le dernier texto que Livy reçoit de Julia, son amie d'enfance. Le lendemain, Julia gît sur son canapé, morte. Pas de signe de lutte ou d'effraction, une dose mortelle de somnifères dans le sang : la police, comme tout le monde, conclut... « Appelle-moi. Besoin de te parler. » C'est le dernier texto que Livy reçoit de Julia, son amie d'enfance. Le lendemain, Julia gît sur son canapé, morte. Pas de signe de lutte ou d'effraction, une dose mortelle de somnifères dans le sang : la police, comme tout le monde, conclut rapidement au suicide. Livy, elle, refuse d’y croire ! Julia aimait trop son travail, sa vie, son mystérieux amant…
Et petit à petit une explication s'insinue dans son esprit, jusqu'à l'obsession : quelqu'un a tué la jeune femme et maquillé le meurtre en suicide. Pour comprendre, Livy entreprend donc de fouiller la vie de son amie sans imaginer une seconde ce que leur passé commun va révéler.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266271738
Code sériel : 16808
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 480
Format : 108 x 177 mm
Pocket

Ils en parlent

« Sophie McKenzie signe un excellent suspense psychologique truffé de fausses pistes et d’effrayants retournements de situation, confirmant sa place sur la scène des reines du suspense britannique. » La Gazette

« Sophie McKenzie a truffé son suspense de chausse-trappes et de fausses pistes qui piègent le lecteur pour mieux le surprendre. » Anjou agricole

« Un polar intense, poignant, à tous les égards digne des meilleurs. » Le Phare de Ré

« Dans ce thriller trépidant, attendez-vous au dénouement le plus inattendu ! » Closer

 « Un polar intense, distancié, qui s'empare d'une de nos pires angoisses : peut-on vraiment se fier à ceux qui nous sont les plus proches ? » Sunday Mirror
 

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Nympha Posté le 15 Mai 2020
    On est directement pris par l’intrigue de l’histoire et l’auteure joue à merveille avec nos nerfs: ils peuvent tous etre coupable!!! Mais lequel sera t il??? Un livre palpitant qu’on a du mal à lâcher!
  • mamoounne Posté le 18 Août 2019
    Un roman à suspense. Sympa à lire
  • meknes56 Posté le 3 Juin 2019
    Un petit coup de coeur pour ce thriller qui nous fait battre le palpitant tout au long de la lecture. Un petit chef d’œuvre qui m'a vraiment emballé.
  • Celine_Vob Posté le 29 Avril 2019
    Attirée par la 1ere couverture et le résumé. Auteur inconnu. Incroyage histoire pleins de suspense.
  • Gwenaaele Posté le 29 Janvier 2019
    Bon livre. J'ai passé un agréable moment. La lecture est prenante. Et il est difficile de laisser le livre. D'où pourtant je l'ai dévore en deux jours seulement. La fin et le tueur restent prévisibles tout de même.
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.