RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Appelle-moi

            Pocket
            EAN : 9782266271738
            Code sériel : 16808
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 480
            Format : 108 x 177 mm
            Appelle-moi

            FLORENCE BERTRAND (Traducteur)
            Date de parution : 12/01/2017
            « Appelle-moi. Besoin de te parler. » C'est le dernier texto que Livy reçoit de Julia, son amie d'enfance. Le lendemain, Julia gît sur son canapé, morte. Pas de signe de lutte ou d'effraction, une dose mortelle de somnifères dans le sang : la police, comme tout le monde, conclut... « Appelle-moi. Besoin de te parler. » C'est le dernier texto que Livy reçoit de Julia, son amie d'enfance. Le lendemain, Julia gît sur son canapé, morte. Pas de signe de lutte ou d'effraction, une dose mortelle de somnifères dans le sang : la police, comme tout le monde, conclut rapidement au suicide. Livy, elle, refuse d’y croire ! Julia aimait trop son travail, sa vie, son mystérieux amant…
            Et petit à petit une explication s'insinue dans son esprit, jusqu'à l'obsession : quelqu'un a tué la jeune femme et maquillé le meurtre en suicide. Pour comprendre, Livy entreprend donc de fouiller la vie de son amie sans imaginer une seconde ce que leur passé commun va révéler.
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266271738
            Code sériel : 16808
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 480
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket
            8.10 €
            Acheter

            Ils en parlent

            « Sophie McKenzie signe un excellent suspense psychologique truffé de fausses pistes et d’effrayants retournements de situation, confirmant sa place sur la scène des reines du suspense britannique. » La Gazette

            « Sophie McKenzie a truffé son suspense de chausse-trappes et de fausses pistes qui piègent le lecteur pour mieux le surprendre. » Anjou agricole

            « Un polar intense, poignant, à tous les égards digne des meilleurs. » Le Phare de Ré

            « Dans ce thriller trépidant, attendez-vous au dénouement le plus inattendu ! » Closer

             « Un polar intense, distancié, qui s'empare d'une de nos pires angoisses : peut-on vraiment se fier à ceux qui nous sont les plus proches ? » Sunday Mirror
             

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • meknes56 Posté le 3 Juin 2019
              Un petit coup de coeur pour ce thriller qui nous fait battre le palpitant tout au long de la lecture. Un petit chef d’œuvre qui m'a vraiment emballé.
            • Celine_Vob Posté le 29 Avril 2019
              Attirée par la 1ere couverture et le résumé. Auteur inconnu. Incroyage histoire pleins de suspense.
            • Gwenaaele Posté le 29 Janvier 2019
              Bon livre. J'ai passé un agréable moment. La lecture est prenante. Et il est difficile de laisser le livre. D'où pourtant je l'ai dévore en deux jours seulement. La fin et le tueur restent prévisibles tout de même.
            • Guillangers Posté le 28 Juin 2018
              Will et Livy sont conviés à une soirée « d’affaire », ce qui n’enchante pas Livy surtout lorsqu’elle aperçoit Catarina. Will et Catarina ont eu une aventure. Livy reçoit un SMS de Julia, sa meilleure amie. « Appelle-moi ». Livy stressée par la soirée décide de ne pas répondre ni même d’appeler sa meilleure amie. Le lendemain, lors du déjeuné dominical, elle découvre Julia morte sur son canapé. La cause officielle de la mort est le suicide. Livy n’est croit pas un mot. Ce n’est pas le style de son amie. Livy est persuadée que c’est un meurtre. Elle se met en tête de découvrir la vérité. D’abord seule puis accompagnée ensuite de Demon Blond, le dernier petit ami de Julia, ils se lancent dans la recherche de la vérité. Les gens lui tournent le dos, elle mettra à mal sa relation déjà fragile avec son mari, Will. Suicide, meurtre, l’un ou l’autre qu’elles sont les véritables raisons. Lors de la lecture, certains chapitres sont écrits en italique. Le récit d’un psychopathe mais qui est-il ? Connaissons-nous vraiment notre famille, nos amis, nos collègues ????? Bref, un livre à lire…
            • VivianeWard Posté le 17 Juin 2018
              Thriller psychologique haletant qui vous tient éveillé jusqu’au bout. Suspectant tantôt l’un tantôt l’autre ce n’est pourtant qu’à la dernière minute que vous découvrirez qui est le véritable meurtrier de julia.
            Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
            Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.