Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266307956
Code sériel : 17904
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 784
Format : 108 x 177 mm

Armorican psycho

Date de parution : 14/01/2021
À Brest le temps est à la tempête. Ce qui n’est pas pour déplaire à Yoran Rosko, le photographe des conditions hostiles. Il aime cette ville et ne craint pas la fureur des éléments dont les excès nourrissent son travail. Sans doute aussi parce qu’atteint d’achromatopsie, maladie qui lui fait... À Brest le temps est à la tempête. Ce qui n’est pas pour déplaire à Yoran Rosko, le photographe des conditions hostiles. Il aime cette ville et ne craint pas la fureur des éléments dont les excès nourrissent son travail. Sans doute aussi parce qu’atteint d’achromatopsie, maladie qui lui fait craindre la lumière et l’empêche de percevoir les couleurs, il préfère l’opacité. Jusqu’à ce que Claude Garrec, son ami et mentor, disparaisse. De Brest au cercle polaire, Yoran se retrouve confronté au « Tailleur de sel », un tueur en série insaisissable, aux motivations obscures qui va l’entrainer jusqu’aux confins de la nuit polaire…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266307956
Code sériel : 17904
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 784
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Ce premier roman est absolument formidable. L’auteur y prouve un sens du rythme et du décor bluffants. C’est haletant de la première à la dernière page »
« Un univers, une écriture. Emballant et captivant ! » Bernard Minier
Bernard Minier
« On est emballé dès la première page et étonné jusqu’à la dernière. »
« Il faut en convenir, ce roman initiatique est une vraie réussite. »
« De Brest aux confins de l’Islande, le thriller de Gwenael Le Guellec va puiser dans ce que la nature humaine a de plus vil et de plus sale : la vengeance, les meurtres et la torture. » Bretagne actuelle
Bretagne actuelle
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.