Lisez! icon: Search engine
Nouveauté
Beauchamp Hall
Laura Bourgeois (traduit par)
Date de parution : 03/11/2022
Éditeurs :
Pocket
Nouveauté

Beauchamp Hall

Laura Bourgeois (traduit par)
Date de parution : 03/11/2022
Une héroïne un peu trop rêveuse décide de reprendre enfin le contrôle de sa vie.
Winona Farmington a toujours désiré faire carrière dans l'édition à New York. Mais elle doit quitter l'université pour s'occuper de sa mère malade, dans le Michigan. Des années plus tard,... Winona Farmington a toujours désiré faire carrière dans l'édition à New York. Mais elle doit quitter l'université pour s'occuper de sa mère malade, dans le Michigan. Des années plus tard, coincée dans une relation amoureuse médiocre et sans perspectives professionnelles, Winnie s'évade en regardant Beauchamp Hall, une série télé historique... Winona Farmington a toujours désiré faire carrière dans l'édition à New York. Mais elle doit quitter l'université pour s'occuper de sa mère malade, dans le Michigan. Des années plus tard, coincée dans une relation amoureuse médiocre et sans perspectives professionnelles, Winnie s'évade en regardant Beauchamp Hall, une série télé historique à succès. Une énième déception lui fait alors l'effet d'un électrochoc.
Du jour au lendemain, la jeune femme s'envole pour l'Angleterre, dans le village de Haversham, aux portes du château qui l'a tant fait rêver. Elle s'y lie d'amitié avec les propriétaires et découvre l'envers du décor de sa série favorite. Là, Winnie tentera de reprendre sa vie en main pour en devenir l'héroïne...
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266322836
Code sériel : 18529
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 336
Format : 108 x 177 mm
EAN : 9782266322836
Code sériel : 18529
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 336
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Coup de cœur. » 
L’Hebdo
« Excellent scénario. » 
Flair

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • LAbridesPages 11/10/2022
    Deuxième livre de Danielle Steel que je lis, je le préfère à "Plus que parfait". Ils sont incomparables l'un à l'autre, mais l'histoire de Beauchamp Hall correspond largement plus à ce que j'aime. Inutile de préciser que Beauchamp Hall est en réalité Downton Abbey, le nom est très bien trouvé. La preuve en est que le château de la série est sur la couverture, pas de doute, il s'agit bien de Highclere ! Les remarques sont si réalistes, j'ai l'impression d'avoir vécu pas mal de choses que Winnie décrit. Malgré quelques scènes selon moi inutiles, et peut-être un peu trop décrites (je n'aime pas ça), le roman est super. Je commence à comprendre pourquoi D Steel est tant appréciée, il n'y a que du positif. Tout se passe très bien, sans tomber forcément dans le déjà-vu ou la suite logique, c'est très bien rédigé et bien amené. Je ne vous donnerai aucun élément concernant les événements, ce qui arrive à Winnie est top. Enfin, je tiens à préciser pour ceux qui n'ont encore jamais lu de D Steel, que c'est typiquement le genre de livre qu'on lit facilement d'une traite. J'ai adoré cette histoire ! Parfois un peu... Deuxième livre de Danielle Steel que je lis, je le préfère à "Plus que parfait". Ils sont incomparables l'un à l'autre, mais l'histoire de Beauchamp Hall correspond largement plus à ce que j'aime. Inutile de préciser que Beauchamp Hall est en réalité Downton Abbey, le nom est très bien trouvé. La preuve en est que le château de la série est sur la couverture, pas de doute, il s'agit bien de Highclere ! Les remarques sont si réalistes, j'ai l'impression d'avoir vécu pas mal de choses que Winnie décrit. Malgré quelques scènes selon moi inutiles, et peut-être un peu trop décrites (je n'aime pas ça), le roman est super. Je commence à comprendre pourquoi D Steel est tant appréciée, il n'y a que du positif. Tout se passe très bien, sans tomber forcément dans le déjà-vu ou la suite logique, c'est très bien rédigé et bien amené. Je ne vous donnerai aucun élément concernant les événements, ce qui arrive à Winnie est top. Enfin, je tiens à préciser pour ceux qui n'ont encore jamais lu de D Steel, que c'est typiquement le genre de livre qu'on lit facilement d'une traite. J'ai adoré cette histoire ! Parfois un peu trop excentrique dans certains détails, mais j'adhère complètement à la haute société britannique.
    Lire la suite
    En lire moins
  • Pixie-Girl 04/08/2022
    Qui n'a jamais rêvé de vivre comme les personnages de nos plus belles séries, rencontrer nos acteurs préférés et vivre le temps d'un instant un rêve éveillé?! Alors que tout s'écroule autours de Winona, elle décide sur un coup de tête de tout quitté pour aller vivre son rêve, voir le tournage d'une série a succès "Beauchamp Hall". Après avoir quitté sa petite ville ennuyeuse des Etats-Unis, la voilà dans la pittoresque ville Anglaise de Haversham. La, toute sa vie va prendre une tournure magique, et en un instant, Winona va reprendre sa vie en main en faisant de la figuration sur le tournage, jusqu'à ce qu'elle rencontre les propriétaire du château. Entre amour, nouvelle vie et regret, nous suivons la reconstruction de Winona, dans une nouvelle vie pleines de rebondissements, qui font envie de tout quitté et de suivre nous aussi nos rêves.
Inscrivez-vous à la newsletter pour ne rater aucune actualité de Danielle Steel
Entrez dans les coulisses, suivez l'actualité et découvrez, en avant-première, les nouveaux romans de Danielle Steel.