Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266265188
Code sériel : 16574
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 120
Format : 108 x 177 mm

Beautiful Beloved

Margaux GUYON (Traducteur)
Date de parution : 03/03/2016
Sara et Max, le couple le plus chaud de Wall Street, viennent de donner naissance à leur petite Annabel… Certes, le charmant bambin illumine leur vie, mais leur faut-il renoncer pour autant à leurs jeux érotiques préférés, qui attisent les désirs et incendient les sens ? Seront-ils capables de concilier... Sara et Max, le couple le plus chaud de Wall Street, viennent de donner naissance à leur petite Annabel… Certes, le charmant bambin illumine leur vie, mais leur faut-il renoncer pour autant à leurs jeux érotiques préférés, qui attisent les désirs et incendient les sens ? Seront-ils capables de concilier parentalité et sensualité ? Rester sexy entre deux biberons ?
Pendant que leurs copains jouent aux baby-sitters, Sara et Max redécouvrent leurs corps respectifs, avec une vigueur renouvelée…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266265188
Code sériel : 16574
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 120
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Drôle, tendre et sexy. » Ici Paris
 
« Avec Beautiful Beloved, la saga phénomène de Christina Lauren nous tient en haleine. » Cosmopolitan

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • juliajuan Posté le 3 Juin 2021
    Un jeune couple sexy et un brin exhibitionniste. Un beautiful beloved baby qui fait son entrée dans le monde. Une bande d'amies appelés à la rescousse pour leur faciliter la tâche...
  • litchiii Posté le 17 Octobre 2020
    On en apprend plus sur max et sara ! J'en suis ravie. Le frère de Max y est introduit pour ensuite le découvrir dans le tome 4!
  • MellysBook Posté le 24 Avril 2020
    En lisant ce livre je me suis sentie un peu dépassé car on retrouve Max et Sara plusieurs mois après. Ils sont mariés et leur petite fille est déjà là. Je me suis demandée si j'avais lu le livre au bon moment. J'ai retrouvé Sarah et Max parent d'une petite fille et ils doivent jongler avec toutes leurs responsabilités. J'ai aimé que ce soit crédible. Max doit apprivoiser le nouveau corps de sa femme et les montées de lait de cette dernière. Rien est simple et j'ai beaucoup apprécié d'avoir le point de vue de Max sur la situation. Max m'a beaucoup plu dans ce tome. Il est toujours autant protecteur et il se soucis beaucoup de Sara. Il est complètement dingue de sa fille, comme tous les jeunes papa. C'était vraiment très beau à lire. Sara est déterminée, pleine d'assurance et elle est prête à reprendre en main sa sexualité. C'est une jeune maman protectrice, peut-être un peu trop et pleine d'amour pour son bébé. La relation qu'elle entretient avec sa fille m'a fait beaucoup pensé à la mienne quand j'allaitais Alexis. C'es très beau ! Dans ce tome, il y a beaucoup de début de scènes de sexe. Leur sexualité... En lisant ce livre je me suis sentie un peu dépassé car on retrouve Max et Sara plusieurs mois après. Ils sont mariés et leur petite fille est déjà là. Je me suis demandée si j'avais lu le livre au bon moment. J'ai retrouvé Sarah et Max parent d'une petite fille et ils doivent jongler avec toutes leurs responsabilités. J'ai aimé que ce soit crédible. Max doit apprivoiser le nouveau corps de sa femme et les montées de lait de cette dernière. Rien est simple et j'ai beaucoup apprécié d'avoir le point de vue de Max sur la situation. Max m'a beaucoup plu dans ce tome. Il est toujours autant protecteur et il se soucis beaucoup de Sara. Il est complètement dingue de sa fille, comme tous les jeunes papa. C'était vraiment très beau à lire. Sara est déterminée, pleine d'assurance et elle est prête à reprendre en main sa sexualité. C'est une jeune maman protectrice, peut-être un peu trop et pleine d'amour pour son bébé. La relation qu'elle entretient avec sa fille m'a fait beaucoup pensé à la mienne quand j'allaitais Alexis. C'es très beau ! Dans ce tome, il y a beaucoup de début de scènes de sexe. Leur sexualité est souvent interrompu par leur obligation parental. J'ai aimé ces scènes courtes, intenses, pleine d'amour, mais aussi hésitantes. La fin, nous resserve une scène plus piquante où Max et Sara se retrouvent et se libèrent enfin. En bref: Un tome très réaliste avec des interrogations que chaque jeune parent se pose. J'ai beaucoup aimé que ce n'est pas surjoué et que Max soit très attentionné avec les deux femmes de sa vie.
    Lire la suite
    En lire moins
  • YesAgainOneMorePage Posté le 30 Août 2019
    Quel joie de retrouver mon couple préféré de la saga Beautiful! Bien que ce tome sept soit (bien trop) court, je ne suis pas pour autant resté sur ma faim. Nos deux écrivaines avaient pour but d'aborder le sujet de la vie érotique de deux parents après avoir donné naissance à un bébé, et cela à été fait avec brio et légèreté. Les seuls bémols pour moi ont été la redondance d'avec le tome précédent (Beginning: notamment au niveau de la frustration) et le peu d'apparition des personnages secondaires: je veux plus de George!! Un tome un peu HS, pas obligatoire de lire pour suivre la saga Beautiful mais qui est agréable à lire et qui met le smile aux lecteurs pendant une heure ou deux.
  • Tingett Posté le 15 Août 2019
    Hors série inattendu mais incroyablement rafraichissant. On lit toujours des histoires où les couples se forment à la fin, mais on ne connait jamais la suite. Ces petits tracas du quotidien justement, les gosses, la vie de famille...etc. J'ai trouvé ça hyper original de mettre en scène Max et Sara de cette façon, d'autant plus que l'auteur arrive comme toujours, à rendre ça drôle et intéressant. Cette nouvelle n'apporte pas grand chose à la saga principale, mais elle sort du lot par son originalité
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.