Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266269360
Code sériel : 16784
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 128
Format : 108 x 177 mm

Beautiful Boss

Margaux GUYON (Traducteur)
Date de parution : 23/02/2017
Hanna et Will s'aiment d'un amour fou et demain ils se marient. Mais en cette veille de noces, Hanna panique, consciente d'être à un tournant significatif de leur aventure. Elle est pourtant convaincue d'être sur le point d'épouser l'homme de ses rêves. Will, persuadé d'avoir trouvé son âme sœur, parvient... Hanna et Will s'aiment d'un amour fou et demain ils se marient. Mais en cette veille de noces, Hanna panique, consciente d'être à un tournant significatif de leur aventure. Elle est pourtant convaincue d'être sur le point d'épouser l'homme de ses rêves. Will, persuadé d'avoir trouvé son âme sœur, parvient à éteindre l'angoisse prénuptiale. La cérémonie est un succès et leur nuit de noces un torride feu d'artifice. Puis le réveil et son cortège de doutes. Pour Hanna plusieurs choix à faire, notamment celui d'un nouveau job. Et immédiatement une série de questions : quelle place pour l'autre ? Comment apprivoiser le quotidien ?
L'avenir reste à décider avec le retour à la réalité. Pour le meilleur ?

« J'ai rougi. Beaucoup. » USA Today
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266269360
Code sériel : 16784
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 128
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • les-lectures-de-titou Posté le 25 Avril 2020
    4,25/5 Une nouvelle loin d’être indispensable mais néanmoins très agréable. Will et Hanna forment un couple très sympa, drôle et super torride.
  • LeslecturesdeMaryline Posté le 19 Février 2019
    Quel bonheur de retrouver quelques personnages des tomes précédents! J'aime toujours autant cette saga qui arrive bientôt à sa fin. Nous retrouvons ici tous ceux que nous avons pu apprécier, tous réunis pour le mariage d'Hannah et Will, les torrides personnages de Beautiful Player. Ils sont heureux et veulent le faire savoir à tout le monde. Mais le mariage n'est pas toujours ce que l'on croit et ils vont vite le découvrir... On apprend des choses de l'être cher et à partir de là, on se pose des questions (pas toujours hein!). Et là, c'est Hannah qui se fâche un peu avec son amoureux en apprenant qu'il n'est pas sur la même longueur d'ondes concernant son propre futur professionnel. Mais heureusement, les amis sont là pour continuer à passer de bons moments! Cet avant-dernier tome est vraiment très court, le duo fonctionne parfaitement! Malgré les tensions qui apparaissent entre eux, le couple réussira-t'il à vaincre grâce à l'amour? Ou bien avec le sexe, qui sait?! On ne peut pas dire que ce mini-tome soit le meilleur, loin de là mais bon, il permet de retrouver les personnages et de pouvoir terminer en beauté (je l'espère!) avec le suivant et dernier tome! Il aurait... Quel bonheur de retrouver quelques personnages des tomes précédents! J'aime toujours autant cette saga qui arrive bientôt à sa fin. Nous retrouvons ici tous ceux que nous avons pu apprécier, tous réunis pour le mariage d'Hannah et Will, les torrides personnages de Beautiful Player. Ils sont heureux et veulent le faire savoir à tout le monde. Mais le mariage n'est pas toujours ce que l'on croit et ils vont vite le découvrir... On apprend des choses de l'être cher et à partir de là, on se pose des questions (pas toujours hein!). Et là, c'est Hannah qui se fâche un peu avec son amoureux en apprenant qu'il n'est pas sur la même longueur d'ondes concernant son propre futur professionnel. Mais heureusement, les amis sont là pour continuer à passer de bons moments! Cet avant-dernier tome est vraiment très court, le duo fonctionne parfaitement! Malgré les tensions qui apparaissent entre eux, le couple réussira-t'il à vaincre grâce à l'amour? Ou bien avec le sexe, qui sait?! On ne peut pas dire que ce mini-tome soit le meilleur, loin de là mais bon, il permet de retrouver les personnages et de pouvoir terminer en beauté (je l'espère!) avec le suivant et dernier tome! Il aurait peut-être fallu parler un peu plus du mariage en lui-même qui a été un peu trop rapide à mon goût. Les auteurs ont préféré mettre l'accent sur la carrière professionnelle d'Hannah et sur les différents que cela créait dans le couple. Dommage mais pas grave, j'aime toujours autant la plume de ce magnifique duo d'auteurs!
    Lire la suite
    En lire moins
  • prettyrosemary Posté le 15 Février 2018
    On est plutôt dans l’idée de se replonger dans l’ambiance qui fait le sel de cette saga, toujours avec énormément d’humour (cf scène de beuverie post-mariage), de rappels aux anciens opus et avec un regain d’erotic-power certain. La nouvelle série Wild Seasons a tendance a être plus sage mais dans Beautiful Boss, Christina et Lauren nous livre des scènes particulièrement torrides, à l’image de Beautiful Player, qui, il faut l’avouer, était aussi une vraie réussite de ce point de vue. Enfin, la vraie révélation de cette novella est sans nul doute l’incroyable George, qu’on avait déjà découvert plus tôt mais qui m’a fait mourir de rire. En plus, grâce à lui, la saga vire gayfriendly et ça, je valide. J’ai savouré ces quelques pages sans grande prétention mais ô combien agréables à lire.
  • Adel89 Posté le 12 Avril 2017
    On retrouve ici Hanna et Will qui se marient. Hanna est dans les entretiens et doit déterminer où sa carrière va mener sa vie de famille. Mais lorsqu'elle se rend compte que Will appréhende ses choix et lui suggère d'abandonner son rêve de laboratoire pour un poste d'enseignant, s'en est trop pour elle. Alors comment vont ils surmonter cette épreuve qui n'est que le début de leur vie de couple? Ce tome intermédiaire me laisse mitigée... Chaque tome intermédiaire me laisse toujours sur ma faim, il s'agit à chaque fois d'un court instant dans la vie d'un de nos couples favoris, ce qui me laisse un goût d'inachevé...
  • LiliMatoline Posté le 2 Avril 2017
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.