Lisez! icon: Search engine
Beautiful
Margaux Guyon (traduit par)
Date de parution : 07/06/2018
Éditeurs :
Pocket

Beautiful

Margaux Guyon (traduit par)
Date de parution : 07/06/2018
Pour oublier son ex, rien ne vaut des vacances entre amis. Un road-trip prévu avec Hanna, Will, Ruby et Niall dans les vignobles du Vermont fera oublier à Pippa ses... Pour oublier son ex, rien ne vaut des vacances entre amis. Un road-trip prévu avec Hanna, Will, Ruby et Niall dans les vignobles du Vermont fera oublier à Pippa ses petites contrariétés. L’euphorie commence dès son vol en première classe : sous l’influence du champagne servi, Pippa a tôt fait... Pour oublier son ex, rien ne vaut des vacances entre amis. Un road-trip prévu avec Hanna, Will, Ruby et Niall dans les vignobles du Vermont fera oublier à Pippa ses petites contrariétés. L’euphorie commence dès son vol en première classe : sous l’influence du champagne servi, Pippa a tôt fait d’effaroucher le calme et studieux Jensen, son charmant voisin d’avion…
Ce qu’elle ignore, c’est qu’il fait lui aussi partie du voyage. Malaise ou seconde chance ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266269377
Code sériel : 16774
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 448
Format : 108 x 177 mm
EAN : 9782266269377
Code sériel : 16774
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 448
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Julye_lit 03/09/2022
    #x1f6eb Beautiful#x1f6ec TOME FINAL Et voilà … une saga qui touche à sa fin … !! Finir cette saga c’est comme dire en revoir a une bande d’ami avec lesquels on était proche depuis 10 romans !! c’est triste et en même temps une page qui se tourne ! Pour revenir sur ce dernier tome, l’histoire porte principalement sur un nouveau « couple ». On y (re)découvre deux personnages secondaires des tomes précédents à savoir : Jensen le frère de Hanna et Pippa la meilleure amie et collègue de Ruby ! Si les débuts de duo est chaotique à bord d’un vol Londres Boston, leur histoire connaît quelques améliorations avec divers rebondissements : une analyse critique faite par chacun sur l’autre, pour ensuite rentrer dans une période de gêne absolue, puis une amourette de vacances aussi torride que rapide car les vacances c’est toujours temporaire, et enfin un retour à la vie quotidienne difficile à digérer ! Ce n’est qu’après un nouveau vol au septième ciel que le duo trouve un équilibre ! Enfin, après cette nouvelle histoire d’amour, on retrouve un épilogue sur chacun des couple ; après le plaisir de les retrouver tous unis autour d’un heureux événement !!! C’est dans... #x1f6eb Beautiful#x1f6ec TOME FINAL Et voilà … une saga qui touche à sa fin … !! Finir cette saga c’est comme dire en revoir a une bande d’ami avec lesquels on était proche depuis 10 romans !! c’est triste et en même temps une page qui se tourne ! Pour revenir sur ce dernier tome, l’histoire porte principalement sur un nouveau « couple ». On y (re)découvre deux personnages secondaires des tomes précédents à savoir : Jensen le frère de Hanna et Pippa la meilleure amie et collègue de Ruby ! Si les débuts de duo est chaotique à bord d’un vol Londres Boston, leur histoire connaît quelques améliorations avec divers rebondissements : une analyse critique faite par chacun sur l’autre, pour ensuite rentrer dans une période de gêne absolue, puis une amourette de vacances aussi torride que rapide car les vacances c’est toujours temporaire, et enfin un retour à la vie quotidienne difficile à digérer ! Ce n’est qu’après un nouveau vol au septième ciel que le duo trouve un équilibre ! Enfin, après cette nouvelle histoire d’amour, on retrouve un épilogue sur chacun des couple ; après le plaisir de les retrouver tous unis autour d’un heureux événement !!! C’est dans cette joie commune et ces belles nouvelles qu’on ferme le livre sur l’ensemble de ces personnages aussi attachants qu’adorables ! DONC, si j’avais un mot pour la fin : foncez sur cette saga avec des personnages qui deviennent vite des membres de votre famille pendant la lecture !!! J’ai dévoré ces tomes avec une hâte de les retrouver tous et ce dans chacun tome !
    Lire la suite
    En lire moins
  • Beyondwordsml 04/09/2021
    J'ai lu les quatre premiers tomes il y a de ça un petit moment, et j'avais bien aimé mes lectures. On est ici sur des romances qui datent du début de la New Romance donc avec beaucoup de scènes spicy. Ici j'étais contente de me replonger dans l'univers des Beautiful, d'autant plus qu'on les retrouve tous dans ce tome-ci, autour de Jensen et de Pippa. La plume des Christina Lauren marche toujours aussi bien avec moi, et j'ai tout de suite accroché avec les personnages. Jensen et Pippa sont tous les deux des gentils et quand Pippa fuit Londres après avoir surpris son copain entrain de la tromper et qu'elle se retrouve à côté de Jensen dans l'avion jusqu'à Boston : le voyage s'annonce alors haut en couleur. J'ai trouvé que les deux protagonistes se complétaient parfaitement et la magie des Christina Lauren a opéré sur moi. J'ai vraiment bien aimé cette lecture et j'ai adoré retrouver les personnages et être témoin du happy end de tout le monde.
  • chlooe7 29/04/2021
    Pour commencer, j’ai d’abord été un peu déçue en commençant le roman. Je n’arrivais pas du tout à m’identifier aux personnages...et surtout au personnage de Pippa. Mais en continuant l’histoire, j’ai finalement apprécié le road-trip du groupe. . D’ailleurs, même en ayant lu la saga il y a peu de temps, il m’a fallu un moment pour me rappeler qui était qui dans les couples. . Pour terminer, je suis ravie d’avoir eu différents épilogues concernant chaque couple, ce n’était pas grand chose mais cela permet de bien conclure la saga.
  • Lectrice_amoureuse 13/09/2020
  • elodie62221 05/06/2020
    Dernier tome de la série,l'intrigue se focalise sur le couple de jensen et de pippa. Puis, on voit les derniers moments de chaque couple. Mais j'aurais aimé avoir un tome sur de will et de Georges.
Inscrivez-vous à la Newsletter Pocket pour trouver le livre dont vous rêvez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.