Lisez! icon: Search engine
Catherine volume 3
Les Routes incertaines
Date de parution : 16/04/2015
Éditeurs :
Pocket

Catherine volume 3

Les Routes incertaines

Date de parution : 16/04/2015
Arnaud de Montsalvy a contracté la lèpre dans la geôle immonde où Georges de La Trémoille, le tout-puissant favori de Charles VII, l'a fait jeter pour avoir tenté de délivrer... Arnaud de Montsalvy a contracté la lèpre dans la geôle immonde où Georges de La Trémoille, le tout-puissant favori de Charles VII, l'a fait jeter pour avoir tenté de délivrer Jeanne « la sorcière ». Catherine, désespérée, se retranche du monde et s'enferme avec leur fil Michel dans sa forteresse... Arnaud de Montsalvy a contracté la lèpre dans la geôle immonde où Georges de La Trémoille, le tout-puissant favori de Charles VII, l'a fait jeter pour avoir tenté de délivrer Jeanne « la sorcière ». Catherine, désespérée, se retranche du monde et s'enferme avec leur fil Michel dans sa forteresse auvergnate.
Pourtant, le monde n'oublie pas Catherine. Tous ceux qui veulent que le sacrifice de Jeanne d'Arc n'ait pas été vain se liguent pour abattre Georges de La Trémoille. C'est pour se venger de cet homme que Catherine trouve enfin la force de quitter son refuge, et de se lancer à nouveau dans les plus périlleuses aventures.

Cet ouvrage comprend : Catherine des grands chemins et Catherine et le temps d'aimer.

@ Disponible chez 12-21
L'ÉDITEUR NUMÉRIQUE


 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266257947
Code sériel : 16274
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 1088
Format : 108 x 177 mm
EAN : 9782266257947
Code sériel : 16274
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 1088
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • isabelleisapure 23/10/2017
    Qu’allais-tu devenir Catherine ? Comment allais-tu vivre sans ton bel amour ? Je t’avais promis d’être à tes côtés jusqu’au bout de tes aventures. Alors lorsqu’ un beau jour, « Belle Catherine », tu as décidé de partir sur « Les routes incertaines » je t’ai suivi. Oh, ce ne fut pas de tout repos ! Mais je commençais à bien te connaître après quelques 2000 pages déjà passées en ta compagnie, alors je me suis adaptée, à tes folies, à ton goût du danger, dans la mesure où il te rapprochait de ton rêve de bonheur auprès du seul homme que tu aies jamais aimé. Bien sûr, il y en eu quelques-uns, qui t’ont fait frémir le temps d’une étreinte, mais ton âme et ton cœur appartenait à jamais à Arnaud. Alors… Alors tu as continué ta route, bravant tous les dangers… Mais ton histoire n’est pas finie Catherine et je te suivrais, je te l’ai déjà dit, jusqu’à la dernière ligne, par amitié pour toi bien sûr, mais aussi bien égoïstement pour mon propre plaisir. Et oui, Que veux-tu, je ne me lasse pas de ces histoires au long cours qui m’ont fait rêver depuis mon adolescence et Juliette Benzoni sait si bien me les raconter. Qu’allais-tu devenir Catherine ? Comment allais-tu vivre sans ton bel amour ? Je t’avais promis d’être à tes côtés jusqu’au bout de tes aventures. Alors lorsqu’ un beau jour, « Belle Catherine », tu as décidé de partir sur « Les routes incertaines » je t’ai suivi. Oh, ce ne fut pas de tout repos ! Mais je commençais à bien te connaître après quelques 2000 pages déjà passées en ta compagnie, alors je me suis adaptée, à tes folies, à ton goût du danger, dans la mesure où il te rapprochait de ton rêve de bonheur auprès du seul homme que tu aies jamais aimé. Bien sûr, il y en eu quelques-uns, qui t’ont fait frémir le temps d’une étreinte, mais ton âme et ton cœur appartenait à jamais à Arnaud. Alors… Alors tu as continué ta route, bravant tous les dangers… Mais ton histoire n’est pas finie Catherine et je te suivrais, je te l’ai déjà dit, jusqu’à la dernière ligne, par amitié pour toi bien sûr, mais aussi bien égoïstement pour mon propre plaisir. Et oui, Que veux-tu, je ne me lasse pas de ces histoires au long cours qui m’ont fait rêver depuis mon adolescence et Juliette Benzoni sait si bien me...
    Lire la suite
    En lire moins
Inscrivez-vous à la Newsletter Pocket pour trouver le livre dont vous rêvez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.