Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266315661
Code sériel : 18185
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 448
Format : 108 x 177 mm
Nouveauté

Ces petits riens qui nous animent...

Date de parution : 01/04/2021
Qu’est-ce qui permettrait à quatre personnes qui ne se connaissent pas et que tout oppose de se retrouver liées par une promesse indéfectible ?
Ce matin-là, Aude cherche refuge au parc des Buttes-Chaumont après avoir découvert l’infidélité de son mari. Alexandre, lui, est contraint de faire un choix entre son grand...
Qu’est-ce qui permettrait à quatre personnes qui ne se connaissent pas et que tout oppose de se retrouver liées par une promesse indéfectible ?
Ce matin-là, Aude cherche refuge au parc des Buttes-Chaumont après avoir découvert l’infidélité de son mari. Alexandre, lui, est contraint de faire un choix entre son grand amour et sa famille. Quant à Nicolas, il s’inquiète des motifs qui ont poussé son frère à annuler le rendez-vous qu’ils avaient ensemble dans ce même parc. Chacun plongé dans ses propres tourments, ils débouchent ensemble sur le pont qui mène à l’île du Belvédère. Face à eux, une adolescente suspendue dans le vide. Sans réfléchir, ils se précipitent tous pour la retenir. Aucun d’eux n’imagine alors combien ce geste va profondément transformer leur vie….
 
« Ce récit écrit à l’encre de l’empathie fait vraiment du bien. » Le Télégramme
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266315661
Code sériel : 18185
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 448
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« C’est fluide, le roman se lit facilement. On s’attache aux divers membres de cette « famille recomposée » bien croqués par l’auteure. »
L'Indépendant
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Pocket

    Les mousquetaires du cœur

    Après tout, si Athos, Porthos et Aramis avaient décidé d’aider d’Artagnan après quelques frictions initiales, pourquoi Aude, Nicolas et Alexandre ne viendraient-ils pas en aide à Charlène ? Certes, leur première rencontre fut chargée en émotions, mais comment aurait-il pu en être autrement avec une adolescente menaçant de se suicider sous leurs yeux ? Un drôle de point de départ pour une histoire de sincérité, d’empathie et d’amitié qui se joue des classes d’âges et des traumas…

    Lire l'article
  • Focus
    Robert Laffont

    Claire Norton : "J'aimerais que les lecteurs retiennent le message d'espoir"

    Après les succès de En ton âme et conscience... (2018), Malgré nous... (2019) et Ces petits riens qui nous animent... (2020), Claire Norton nous entraîne dans un grand roman féminin, un véritable page-turner. 

    Lire l'article