Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266304771
Code sériel : J3301
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 672
Format : 108 x 177 mm

Cinder - Tome 3 : Cress

Guillaume FOURNIER (Traducteur)
Collection : Chroniques Lunaires
Date de parution : 16/01/2020
Le troisième tome de la série phénomène, maintenant en poche label Best-seller !
Le duel entre Cinder et la Reine Lunaire s'intensifie avec l'arrivée de Cress...
Le sort de la Terre est dorénavant entre les mains de Cinder et de ses compagnons. Ils doivent à tout prix empêcher le mariage de l’empereur Kaito avec la terrifiante reine Levana.
Cress, hackeuse de génie, enfermée dans un satellite depuis sa naissance, est la seule à pouvoir les aider. Mais peut-on vraiment lui faire confiance ?
EAN : 9782266304771
Code sériel : J3301
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 672
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • sbooky_witch Posté le 12 Septembre 2021
    Un troisième tome toujours aussi captivant! Honnêtement, c'est une saga difficile à lâcher! J'ai encore préféré ce volume aux précédents car il a encore plus d'actions, de rebondissements et d'humour cocasse grâce à ce cher Capitain Thorne. Je suis toujours très heureuse de retrouver cet univers et ses personnages toujours si attachants. Cette fois, Cress est une véritable héroïne naïve adepte du mélodrame. Franchement n'hésitez pas à vous lancer dans cette saga! [masquer]Cress est une prodige de l'informatique. Sauvée par la thaumaturge de la Reine Levana, cette dernière l'a enfermée depuis son enfance dans un satellite, à défaut d'une tour, afin qu'elle espionne la terre. Jusqu'au jour où cette jeune mélomane romantique décide de se rebeller et de contacter Cinder. S'en suivra un mission de sauvetage de la demoiselle en détresse qui tournera à la catastrophe et à la séparation de nos héros. De son côté Cinder fera tout pour empêcher le mariage du prince Kai et de la reine lunaire.[/masquer]
  • Plume_de_laine Posté le 30 Août 2021
    "𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒#769;𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑣𝑎𝑖𝑛𝑐𝑢𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑛'𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑞𝑢'𝑎#768; 𝑙𝑎 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒𝑟 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑒#769;𝑝𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖𝑡𝑜#770;𝑡 𝑙𝑎 𝑚𝑒#770;𝑚𝑒 𝑐#8462;𝑜𝑠𝑒. 𝐶𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑙'𝑢𝑛𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑒𝑠 #8462;𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒𝑠 𝑑'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑒#769;𝑝𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠, 𝑞𝑢𝑖 𝑠'𝑒𝑚𝑏𝑟𝑎𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑑'𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑒𝑡 𝑏𝑟𝑢#770;𝑙𝑎𝑖𝑡 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑙𝑎𝑚𝑚𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑢𝑔𝑙𝑎𝑛𝑡𝑒, 𝑗𝑢𝑠𝑞𝑢'𝑎#768; 𝑙𝑎 𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠. 𝐿𝑒 𝑔𝑒𝑛𝑟𝑒 𝑑'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑞𝑢𝑒 𝑛𝑖 𝑙𝑒 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠, 𝑛𝑖 𝑙𝑎 𝑑𝑖𝑠𝑡𝑎𝑛𝑐𝑒, 𝑛𝑖 𝑚𝑒#770;𝑚𝑒 𝑙𝑎 𝑚𝑜𝑟𝑡 𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒#769;𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒." Je me replonge avec beaucoup d'envie et de plaisir dans le troisième tome de cette saga. Une saga que j'aime beaucoup. Cette fois, nous allons à la rencontre de Cress, jeune fille naïve et romantique. Une jeune fille qui a beaucoup de choses à apprendre. Nous la découvrons au fil des pages qui se tournent avec beaucoup de plaisir. Un nouveau visage qui va redonner de la fraîcheur au récit. Les personnages sont toujours aussi attachants, c'est un plaisir que d'essayer de les connaître toujours un peu plus. Ils ont tous ce petit quelque chose qui fait que nous nous attachons rapidement à eux. Un récit qui va nous emmener dans de nombreuses péripéties. Et oui, ce tome est littéralement riche en rebondissements et en action. On tremble pour nos personnages favoris, je peux vous le dire. Et forcément, on veut à tout prix savoir la suite de l'histoire ! Surtout... "𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒#769;𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑣𝑎𝑖𝑛𝑐𝑢𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑛'𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑞𝑢'𝑎#768; 𝑙𝑎 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒𝑟 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑒#769;𝑝𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖𝑡𝑜#770;𝑡 𝑙𝑎 𝑚𝑒#770;𝑚𝑒 𝑐#8462;𝑜𝑠𝑒. 𝐶𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑙'𝑢𝑛𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑒𝑠 #8462;𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒𝑠 𝑑'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑒#769;𝑝𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠, 𝑞𝑢𝑖 𝑠'𝑒𝑚𝑏𝑟𝑎𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑑'𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑒𝑡 𝑏𝑟𝑢#770;𝑙𝑎𝑖𝑡 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑙𝑎𝑚𝑚𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑢𝑔𝑙𝑎𝑛𝑡𝑒, 𝑗𝑢𝑠𝑞𝑢'𝑎#768; 𝑙𝑎 𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠. 𝐿𝑒 𝑔𝑒𝑛𝑟𝑒 𝑑'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑞𝑢𝑒 𝑛𝑖 𝑙𝑒 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠, 𝑛𝑖 𝑙𝑎 𝑑𝑖𝑠𝑡𝑎𝑛𝑐𝑒, 𝑛𝑖 𝑚𝑒#770;𝑚𝑒 𝑙𝑎 𝑚𝑜𝑟𝑡 𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒#769;𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒." Je me replonge avec beaucoup d'envie et de plaisir dans le troisième tome de cette saga. Une saga que j'aime beaucoup. Cette fois, nous allons à la rencontre de Cress, jeune fille naïve et romantique. Une jeune fille qui a beaucoup de choses à apprendre. Nous la découvrons au fil des pages qui se tournent avec beaucoup de plaisir. Un nouveau visage qui va redonner de la fraîcheur au récit. Les personnages sont toujours aussi attachants, c'est un plaisir que d'essayer de les connaître toujours un peu plus. Ils ont tous ce petit quelque chose qui fait que nous nous attachons rapidement à eux. Un récit qui va nous emmener dans de nombreuses péripéties. Et oui, ce tome est littéralement riche en rebondissements et en action. On tremble pour nos personnages favoris, je peux vous le dire. Et forcément, on veut à tout prix savoir la suite de l'histoire ! Surtout avec cette fin ! L'autrice à toujours ce don de nous emmener avec elle dans son monde, auprès de ses personnages sans nous ennuyer. Une plume fluide, qui nous tient entre ses mains pour ne plus nous lâcher. Un troisième tome que j'ai adoré. 🌙 Êtes-vous prêt pour rencontrer Cress ? Êtes-vous prêt pour ces prochaines aventures ?
    Lire la suite
    En lire moins
  • Kikal Posté le 7 Août 2021
    un troisième tome encore mieux que le deuxième, je l’ai lu en deux jours tellement j’étais prise dans l’action. Dans ce tome, on découvre Cress, relecture du personnage de Raiponce, jeune femme naïve et romantique mais très douée en informatique. Cette fois fois je n’ai pas du voir tous les éléments du conte car je le connais beaucoup moins et mon personnage préféré reste Cinder mais cela ne m’à pas empêché de terminer 600 pages en très peu de temps. ce tome est plein d’action et donne envie d’avancer toujours plus dans l’histoire. Ils commencent à avoir beaucoup de personnages mais cela n’a pas dérangé ma lecture, ils sont tous différents et on prend plaisir à les suivre même quand ils sont séparés. J’ai hâte de découvrir le dernier tome.
  • honeybooks_ Posté le 5 Juillet 2021
    Ce tome e#769;tait incroyable. Expliquez moi pourquoi j’ai attendu si longtemps avant de continuer ? J’ai lu le tome 1 et 2 d’affile#769; et j’avais stoppe#769; pour le tome 3 et j’aimerai encore une fois savoir pourquoi. Les personnes sont si intense et incroyable. Et j’aime tellement la manie#768;re dont l’autrice pre#769;sente son histoire et e#769;crit. Je le re#769;pe#768;te mais j’ai tellement de mal avec les e#769;crit a#768; la troisie#768;me personne, alors que la#768;, c#807;a passe tout seul. C’est tellement addictif. Si on devait parler un peu des personnages... ils sont tous si ge#769;niaux omg 😭 je les aimes tellement !! La de#769;couverte du personnage de Cress est trop bien. Elle passe pour un personnage nai#776;f apre#768;s avoir passe#769; 7 ans dans un vaisseaux, enferme#769;e et seule mais elle est si courageuse et impressionnante !! Thorn, qui e#769;tait un personnage absolument insupportable (mais dro#770;le) dans le second tome, est vraiment trop adorable et plein de courage. Il est l’heros qui sauve la princesse en de#769;tresse. Cinder est vraiment vraiment badass. Elle est incroyable sous toute forme, et tellement humaine, me#770;me en e#769;tant cyborg. Et elle est superbe. On ne parle pas trop de Kai malgre#769; toute l’action dans le roman, il est la#768;... Ce tome e#769;tait incroyable. Expliquez moi pourquoi j’ai attendu si longtemps avant de continuer ? J’ai lu le tome 1 et 2 d’affile#769; et j’avais stoppe#769; pour le tome 3 et j’aimerai encore une fois savoir pourquoi. Les personnes sont si intense et incroyable. Et j’aime tellement la manie#768;re dont l’autrice pre#769;sente son histoire et e#769;crit. Je le re#769;pe#768;te mais j’ai tellement de mal avec les e#769;crit a#768; la troisie#768;me personne, alors que la#768;, c#807;a passe tout seul. C’est tellement addictif. Si on devait parler un peu des personnages... ils sont tous si ge#769;niaux omg 😭 je les aimes tellement !! La de#769;couverte du personnage de Cress est trop bien. Elle passe pour un personnage nai#776;f apre#768;s avoir passe#769; 7 ans dans un vaisseaux, enferme#769;e et seule mais elle est si courageuse et impressionnante !! Thorn, qui e#769;tait un personnage absolument insupportable (mais dro#770;le) dans le second tome, est vraiment trop adorable et plein de courage. Il est l’heros qui sauve la princesse en de#769;tresse. Cinder est vraiment vraiment badass. Elle est incroyable sous toute forme, et tellement humaine, me#770;me en e#769;tant cyborg. Et elle est superbe. On ne parle pas trop de Kai malgre#769; toute l’action dans le roman, il est la#768; sans l’e#770;tre et j’ai trouve#769; c#807;a dommage. Mais son personnage est tellement aimant. Les situations dans lequel il est, et pourquoi il l’est me font trop de peine et j’avais trop envie de le prendre dans mes bras a#768; chaque fois !!
    Lire la suite
    En lire moins
  • LeslyAzy Posté le 1 Juin 2021
    Troisième tome des Chroniques lunaires, celui ci est acces sur un nouveau personnage, Cress (Raiponce). Divisé en 4 livres, le premier raconte l'histoire de Cress et installe le décor. J'ai eu énormément de mal avec le livre 2 et la moitié du livre 3. Je les ai trouvé lent, sans vraiment d'action. Je ne trouvais pas d'intérêt à l'histoire, comme l'impression que ça n'avancait pas. Cinder, personnage de second plan ne me semble pas vraiment intéressante au début de l'histoite et c'est dommage car je m'etais attachée à son personnage. Puis, à partir du milieu du livre 3, l'action et l'histoire redémarrent et nous revoilà lancé dans l'aventure. Les personnages se révèlent et prennent un peu plus d'importance. Par contre, j'ai apprécié la présence de tous les personnages dans le livre 3, comme l'impression de faire un léger retour en arrière. Néanmoins, certaines scènes sont comme zappées alors que je pense qu'il aurait été intéressant de les développer. Je reste donc mitigée par ce roman. Bien sûr, à la fin, j'ai envie de savoir la suite car j'ai dévore le livre 4 qui est pour moi le plus intéressant du roman. Mais j'ai vraiment failli lâché. Heureusement que ma... Troisième tome des Chroniques lunaires, celui ci est acces sur un nouveau personnage, Cress (Raiponce). Divisé en 4 livres, le premier raconte l'histoire de Cress et installe le décor. J'ai eu énormément de mal avec le livre 2 et la moitié du livre 3. Je les ai trouvé lent, sans vraiment d'action. Je ne trouvais pas d'intérêt à l'histoire, comme l'impression que ça n'avancait pas. Cinder, personnage de second plan ne me semble pas vraiment intéressante au début de l'histoite et c'est dommage car je m'etais attachée à son personnage. Puis, à partir du milieu du livre 3, l'action et l'histoire redémarrent et nous revoilà lancé dans l'aventure. Les personnages se révèlent et prennent un peu plus d'importance. Par contre, j'ai apprécié la présence de tous les personnages dans le livre 3, comme l'impression de faire un léger retour en arrière. Néanmoins, certaines scènes sont comme zappées alors que je pense qu'il aurait été intéressant de les développer. Je reste donc mitigée par ce roman. Bien sûr, à la fin, j'ai envie de savoir la suite car j'ai dévore le livre 4 qui est pour moi le plus intéressant du roman. Mais j'ai vraiment failli lâché. Heureusement que ma binôme de lecture @bookllette était la pour me pousser car sinon j'aurai abandonné cette lecture au milieu du livre et ça aurait été dommage.
    Lire la suite
    En lire moins
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.