Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266245104
Code sériel : 15735
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 352
Format : 108 x 177 mm

Comme onze comprend

Axelle Demoulin (traduit par), Nicolas Ancion (traduit par)
Date de parution : 19/03/2015
Trop c'est trop. Stéphanie Plum en a par-dessus la tête de se faire tirer dessus et de voir sa voiture exploser. Elle rend son badge de chasseuse de primes et décide de trouver un emploi normal, dont sa mère pourra parler à ses amies sans devoir faire le signe de... Trop c'est trop. Stéphanie Plum en a par-dessus la tête de se faire tirer dessus et de voir sa voiture exploser. Elle rend son badge de chasseuse de primes et décide de trouver un emploi normal, dont sa mère pourra parler à ses amies sans devoir faire le signe de croix.
Mais son passé ne cesse de la hanter. Harcelée par un déséquilibré passionné d'explosifs, elle doit le démasquer avant qu'il ne la réduise en miettes. Et, pour ne rien arranger, la tension monte entre les deux hommes de sa vie, Joe Morelli, le flic le plus craquant de Trenton, et Ranger, le bad boy le plus sexy de la planète...

INÉDIT

@ Disponible chez 12-21
L'ÉDITEUR NUMÉRIQUE
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266245104
Code sériel : 15735
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 352
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Une histoire très divertissante qui devrait plaire à tous les fidèles lecteurs de la série et qui saura lui apporter de nouveaux fans. » Associated Press
« Des blagues, des situations décalées et des scènes hilarantes à n’en plus finir. » Kirkus Circle
 

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • MargueriteDesPalmiers Posté le 26 Juin 2020
    J'ai tellement ri. Pour moi, cela vaut 5 étoiles.
  • nanoucz Posté le 6 Mai 2018
    Trop c’est trop, Stéphanie Plum n’en peut plus de son job de chasseuse de primes. Parce qu’elle vient de se retrouver poussée dans les ordures par le voyou qu’elle poursuivait, elle jette l’éponge, bien décidée à exercer enfin un travail dont sa mère pourra être fière. Mais Stéphanie va découvrir qu’il n’est pas si facile de changer de vie du jour au lendemain. D’abord parce que trouver un job qui lui convienne sur la durée est une gageure. Ensuite parce qu’échapper à un fêlé qui fait exploser ses voitures à tour de bras et qui la poursuit sans cesse va la contraindre à accepter l’hospitalité de Joe Morelli et à rejoindre l’équipe de Ranger où elle va trouver un job dans ses cordes. Une fois de plus, la voilà tiraillée entre les deux hommes de sa vie ! Ça faisait un moment que je n’avais plus plongé le nez dans les aventures de Stéphanie Plum. Ma dernière lecture remonte à 2012 et j’avais dû me résoudre à lire le dixième épisode en VO, faute de le trouver en français. Et puis, l’autre jour, en flânant dans le rayon des policiers à la médiathèque, j’ai découvert que la suite des aventures de... Trop c’est trop, Stéphanie Plum n’en peut plus de son job de chasseuse de primes. Parce qu’elle vient de se retrouver poussée dans les ordures par le voyou qu’elle poursuivait, elle jette l’éponge, bien décidée à exercer enfin un travail dont sa mère pourra être fière. Mais Stéphanie va découvrir qu’il n’est pas si facile de changer de vie du jour au lendemain. D’abord parce que trouver un job qui lui convienne sur la durée est une gageure. Ensuite parce qu’échapper à un fêlé qui fait exploser ses voitures à tour de bras et qui la poursuit sans cesse va la contraindre à accepter l’hospitalité de Joe Morelli et à rejoindre l’équipe de Ranger où elle va trouver un job dans ses cordes. Une fois de plus, la voilà tiraillée entre les deux hommes de sa vie ! Ça faisait un moment que je n’avais plus plongé le nez dans les aventures de Stéphanie Plum. Ma dernière lecture remonte à 2012 et j’avais dû me résoudre à lire le dixième épisode en VO, faute de le trouver en français. Et puis, l’autre jour, en flânant dans le rayon des policiers à la médiathèque, j’ai découvert que la suite des aventures de Stéphanie Plum avait été traduite et publiée directement chez Pocket. J’ai retrouvé l’univers de Stéphanie avec plaisir, même si le début de ce onzième épisode fait craindre le pire lorsque notre chasseuse de primes préférée annonce sa démission ! Mais finalement, pas de panique : même si Stéphanie n’est plus agent de cautionnement, sa vie ne se calme pas pour autant et ce onzième opus a son lot de voitures explosées, de visites au salon funéraire et d’orgies de beignets ! Et le changement d’activité de Stéphanie lui donne l’occasion d’en découvrir un peu plus sur Ranger, ce qui ne déplaira à personne, j’en suis sûre.
    Lire la suite
    En lire moins
  • josecile Posté le 6 Juin 2017
    Où l'on retrouve une Stéphanie PLUM qui décide de se ranger et d'opter pour un métier moins risqué que celui de chasseuse de primes. Moins risqué ... c'est du moins ce qu'elle croit. C'est avec toujours le même plaisir que j'ai retrouvé Stéphanie et la kirielle de personnages récurrents qui l'entoure (Lula, Joe, Ranger, Mamie Mazur ...) et que je l'ai suivie dans ses périgrinations toujours aussi loufoques ! Plus qu'à entamer le tome 12 !
  • Prudence Posté le 29 Avril 2017
    Le début m'a fait peur... Stéphanie voudrait arrêter d'être une chasseuse de prime? Non! Je n'ai pas résisté, je suis allée voir au début du tome suivant si la vie (dispersée, délirante, agitée... du bocal et agitée tout court) de ma chasseuse de prime préférée avait bien repris son court. Sans spoil, on retrouve un tome avec toujours les mêmes ingrédients que j'adore: les personnages avec Morelli, Ranger, Mamie Mazure, Lula etc., des explosions de voitures (ce n'est pas un spoil, c'est la norme pour Stéphanie Plum!), des méchants, de l'enquête, des beignets, du sucre, du sexe et des flingues. Je ne sais pas comment fait Janet Evanovich mais elle a encore réussi à faire une histoire qui reste très proche de la trame habituelle, sans que je ne me lasse. Une série toujours aussi accrocheuse!
  • zorrajess Posté le 22 Juin 2016
    Encore une belle histoire remplie d'humour et de folie, Stéphanie et sa bande nous font encore vivre de folles aventures !
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.