Lisez! icon: Search engine
Archipoche
EAN : 9782377352241
Façonnage normé : POCHE

Coups de foudre

Daniele Momont (Traducteur)
Date de parution : 07/11/2018
Une héroïne attachante, un secret qui pourrait détruire une famille, une pointe de surnaturel : un roman au charme... foudroyant réédité pour les fêtes sous une élégante couverture aux motifs issus de l'art décoratif.
Un best-seller Archipoche réédité pour les fêtessous une élégante couverture aux motifs issus de l'art décoratifAlors qu'elle promène son chien, Jessica Taylor, une jeune célibataire vivant près de Londres, est frappée par la foudre.Elle s'en sort miraculeusement mais, à son réveil, tout le monde la prend pour une certaine Lauren... Un best-seller Archipoche réédité pour les fêtessous une élégante couverture aux motifs issus de l'art décoratifAlors qu'elle promène son chien, Jessica Taylor, une jeune célibataire vivant près de Londres, est frappée par la foudre.Elle s'en sort miraculeusement mais, à son réveil, tout le monde la prend pour une certaine Lauren Richardson, épouse et mère de quatre enfants...Qui est-elle vraiment ? Lauren ? Ce qui signifierait qu'elle a perdu la mémoire et se souvient du passé d'une autre. Ou bien est-elle Jessica ? Mais comment expliquer alors qu'elle ait intégré le corps d'une autre ?Une héroïne attachante qui se débat en plein cauchemar, un secret qui pourrait détruire une famille, une pointe de surnaturel. Un roman au charme... foudroyant.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782377352241
Façonnage normé : POCHE

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Justine0787 Posté le 10 Novembre 2020
    Coups de foudre de Mélanie Rose J'ai adoré cette histoire, on s'attache à l'héroïne, avec laquelle on essaye de comprendre la situation. L'auteur mélange différents genres, entre romantisme, enquête et surnaturel ; je recommande !
  • anastasibia Posté le 27 Novembre 2019
    Jessica se fait foudroyer alors qu’elle promène son chien. Elle se réveille à l’hôpital dans la peau d’une autre : Lauren, mariée avec quatre enfants… Que s’est-il passé ? Qui est-elle ? On va suivre Jessica/Lauren dans leurs tribulations à travers deux espaces temps différents.   Ce roman feel-good est très agréable. On se prête au jeu de cette recherche surréaliste et un peu loufoque. Cette comédie romantique est parfaite pour ces courtes journées d’hiver.
  • A_vrai_lire Posté le 16 Mai 2019
    Je dois bien avouer que ce livre est une jolie surprise car le résumé ne présente pas vraiment bien l’intrigue de l’histoire! Je ne m’attendais pas du tout à ce que j’ai lu et j’en suis vraiment heureuse. • On découvre une héroïne vraiment attachante, déterminée et forte, qui développe un instinct maternel qu’elle ne se connaissait pas. Les personnages, et les enfants surtout sont si attachants, c’est agréable d’évoluer auprès d’eux. Ils vont tous me manquer, j’étais vraiment attachée à cette jolie famille et à cette Jessica/Lauren dont le destin se joue. • Une histoire jolie et douce, captivante et même déroutante par moments, qui se lit très bien. Et puis cette édition collector des éditions Archipel vaut vraiment le détour !
  • Booksandtealover Posté le 4 Mars 2019
    C'est une lecture feel-good que j'ai vraiment aimé. Un petit bonbon à savourer. On y retrouve deux jeunes femmes qui après avoir été touchée par la foudre, vont voir leurs vies se confondre. En commençant ce livre, j'ai cru que ce serait une histoire asse2 simple et cousue de fil blanc , mais le twist final m'a vraiment convaincue! Au final, une histoire que je vous conseille de découvrir et qui se lit facilement.
  • Lalectriceamoureuse Posté le 3 Février 2019
    Jessica TAYLOR est frappée par la foudre alors qu'elle promenait son chien. Par chance, elle s'en sort. Cependant, lorsqu'elle se réveille tout le monde la prend pour une autre. En effet, on la prend pour Lauren RICHARDSON, mariée à Grant et mère de quatre enfants ! Mais qui est-elle vraiment ? On découvre deux femmes vivant dans deux univers diamétralement opposés. D'abord, Jessica, une célibataire de 28 ans qui s'occupe principalement de son chien et de son travail. Ensuite, on a Lauren, épouse et mère de famille. Notre personnage principal va se réveiller à tour de rôle dans la peau de Jessica puis de Lauren. On passe alors d'une vie à l'autre. J'ai adoré l'idée du roman et l'histoire est vraiment intrigante. On veut à tout prix savoir ce qui se passe réellement. Qui est notre héroïne ? Jessica ou bien Lauren ? A-t-elle des hallucinations dû à la foudre ? Est-ce un rêve ? Impossible de lâcher ce roman avant de savoir le dénouement final. L'auteure que je découvre avec ce roman a une écriture très fluide, elle arrive à nous faire entrer très rapidement dans son histoire. On s'attache très vite à notre héroïne. Elle s'adapte remarquablement bien à la situation à laquelle... Jessica TAYLOR est frappée par la foudre alors qu'elle promenait son chien. Par chance, elle s'en sort. Cependant, lorsqu'elle se réveille tout le monde la prend pour une autre. En effet, on la prend pour Lauren RICHARDSON, mariée à Grant et mère de quatre enfants ! Mais qui est-elle vraiment ? On découvre deux femmes vivant dans deux univers diamétralement opposés. D'abord, Jessica, une célibataire de 28 ans qui s'occupe principalement de son chien et de son travail. Ensuite, on a Lauren, épouse et mère de famille. Notre personnage principal va se réveiller à tour de rôle dans la peau de Jessica puis de Lauren. On passe alors d'une vie à l'autre. J'ai adoré l'idée du roman et l'histoire est vraiment intrigante. On veut à tout prix savoir ce qui se passe réellement. Qui est notre héroïne ? Jessica ou bien Lauren ? A-t-elle des hallucinations dû à la foudre ? Est-ce un rêve ? Impossible de lâcher ce roman avant de savoir le dénouement final. L'auteure que je découvre avec ce roman a une écriture très fluide, elle arrive à nous faire entrer très rapidement dans son histoire. On s'attache très vite à notre héroïne. Elle s'adapte remarquablement bien à la situation à laquelle elle doit faire face. On ne peut que l'admirer. J'ai également adoré le petit Teddy, sensible et tellement touchant. On a là un roman foudroyant d'émotions et de suspens. Je ne m'attendais absolument pas à cette fin ! L'auteure nous offre une fin surprenante ! J'ai adoré ma lecture et je vous conseille fortement cette comédie romantique divertissante et très prenante.
    Lire la suite
    En lire moins
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !