Lisez! icon: Search engine

Crux

Pocket
EAN : 9782266273190
Code sériel : 7227
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 736
Format : 108 x 177 mm
Crux

Jean-Daniel BRÈQUE (Traducteur)
Date de parution : 13/04/2017
Kade a créé la drogue ultime qui permet d’interconnecter les consciences humaines : le Nexus 5. Et il l’a illégalement mise à disposition de tous, devenant l’homme le plus recherché au monde. Alors que de plus en plus de personnes se rallient au mouvement anti-Nexus, les États-Unis sont en proie... Kade a créé la drogue ultime qui permet d’interconnecter les consciences humaines : le Nexus 5. Et il l’a illégalement mise à disposition de tous, devenant l’homme le plus recherché au monde. Alors que de plus en plus de personnes se rallient au mouvement anti-Nexus, les États-Unis sont en proie à une vague d’attentats sans précédents, perpétrés par des personnes manipulées par des hackers du réseau Nexus. Et Kade, autant occupé à fuir les services secrets qu’à empêcher les terroristes d’agir, à toujours un coup de retard sur ces derniers.
La solution pourrait être une nouvelle version, parfaitement protégée : Nexus 6. Mais si elle recelait déjà en elle une menace pour toute l’humanité ?

« Le premier tome était bluffant, celui-ci enfonce le clou et n'est pas loin d'être encore plus addictif. Oui, Ramez Naam et son histoire deviennent comme une drogue dure et on en redemande. » Gruznamur

« Excessivement remarquable ! Il faut lire Ramez Naam ! » Jean-Luc Rivera – France Culture « Mauvais genres »
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266273190
Code sériel : 7227
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 736
Format : 108 x 177 mm
Pocket

Ils en parlent

« Le premier tome était bluffant, celui-ci enfonce le clou et n'est pas loin d'être encore plus addictif. Oui, Ramez Naam et son histoire deviennent comme une drogue dure et on en redemande. »
Gruznamur
 
 « Excessivement remarquable ! Il faut lire Ramez Naam ! »
J.-L. Rivera, France Culture "Mauvais genres"
 
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.