Lisez! icon: Search engine
10/18
EAN : 9782264076526
Code sériel : 5610
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 648
Format : 108 x 177 mm
Nouveauté

Danse, danse, danse

Corinne ATLAN (Traducteur)
Date de parution : 04/03/2021
Surtout n'arrêtez jamais de danser...
À la suite d’une série de rêves, un journaliste free-lance désabusé part à la recherche d’une ex-petite amie, pourvue des oreilles les plus parfaites que la terre a jamais portées, mystérieusement disparue. Sa quête le mène à l’hôtel du Dauphin de Sapporo, où il va devenir le chaperon d’une adolescente... À la suite d’une série de rêves, un journaliste free-lance désabusé part à la recherche d’une ex-petite amie, pourvue des oreilles les plus parfaites que la terre a jamais portées, mystérieusement disparue. Sa quête le mène à l’hôtel du Dauphin de Sapporo, où il va devenir le chaperon d’une adolescente paumée, et recevoir des instructions cryptiques de la part d’un homme-mouton, caché dans une chambre miteuse d’un étage fantôme, dont la principale est de : « continuer à danser ». 

Sixième roman d’Haruki Murakami, entre roman noir et quête métaphysique, Danse, danse, danse, nous emmène du nord glacé du Japon à Hawaï en passant par les recoins les plus reculés l’imaginaire envoûtant du maître de la littérature japonaise.

Traduit du japonais par Corinne Atlan
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782264076526
Code sériel : 5610
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 648
Format : 108 x 177 mm
Lisez inspiré avec 10/18 !
Voyagez hors des sentiers battus, loin d'une littérature conventionnelle et attendue…

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    10/18

    Haruki Murakami : un narrateur et des moutons

    Retour sur les premiers pas littéraires de l’auteur japonais Haruki Murakami, avec la réédition chez 10/18 de deux romans signés dans les années 1980 : La course au mouton sauvage et Danse, danse, danse. Le laboratoire dynamique d’une écriture unique, entre réalisme et fantaisie, critique frontale et ironie douce.

    Lire l'article