Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266282918
Code sériel : 17185
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 448
Format : 108 x 177 mm

Dating you, hating you

Margaux GUYON (Traducteur)
Date de parution : 21/02/2019
Carter et Evie. Evie et Carter. Décidément, ces deux-là étaient faits pour se rencontrer. Californiens et agents de stars tous les deux. Il a suffi d’une soirée pour constater l’évidence : ils ont trouvé, l’un en l’autre, leur âme sœur, leur alter ego. C’est bien simple : ils sont si... Carter et Evie. Evie et Carter. Décidément, ces deux-là étaient faits pour se rencontrer. Californiens et agents de stars tous les deux. Il a suffi d’une soirée pour constater l’évidence : ils ont trouvé, l’un en l’autre, leur âme sœur, leur alter ego. C’est bien simple : ils sont si fusionnels que leurs agences respectives décident elles-mêmes de fusionner…
Le hic : il ne reste plus qu’un seul poste à pourvoir. L’un d’eux est de trop. Dès lors, c’est chacun pour soi. Et aucun coup n’est trop bas dans la guerre qui s’annonce…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266282918
Code sériel : 17185
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 448
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Une histoire d'amour et de sexe torride comme on les aime. » Ici Paris
« Entre amour et tension, nous sommes embarquées dès les premières lignes. Un ton piquant et moderne. » Le Journal des Femmes
 

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • LoutreRose Posté le 13 Avril 2021
    Christina Lauren est une valeur sûre pour moi malheureusement avec ce titre, cela n'a pas autant fonctionné. C'est long à démarrer et les descriptions prennent le pas sur l'intrigue. Carter et Evie sont plutôt sympathiques mais ils ont les dents qui rayent le parquet. Et du coup, par moment, ils sont antipathiques. Je ne sais pas vraiment quoi penser de ce livre. Il a passé le temps mais c'est sans plus. En fait, je crois que l'auteure m'a habitué plus tout en restant dans un univers plus simple. Et puis, il m'a manqué un épilogue. Clairement j'aurais avoir un après même quelques pages mais je penses que cela aurait été une bonne chose.
  • emilia16 Posté le 15 Décembre 2020
    Premier livre que je lis de l’auteur (ou plutôt du duo d’auteurs). J’ai du mal à rentrer dedans, je trouve le début un peu long, et même après ça traîne parfois en longueur. On nous donne beaucoup d’informations et de personnages dès le début et ça peut être un peu déroutant. Une fois dedans, c’est une jolie histoire, assez drôle par moments, j’ai bien aimé mais sans être complètement tombée sous le charme.
  • chlooe7 Posté le 6 Novembre 2020
    Ce roman m’a vraiment laissé un avis mitigé. En effet, je l’ai trouvé à la fois ennuyant mais malgré tout divertissant 🤪 Tout au long de ma lecture, j’ai vraiment eu l’impression qu’il manquait un petit quelque chose à l’histoire pour la rendre plus palpitante...peut-être plus de rivalités entre les deux personnages. ⠀ ⠀ Je voulais quand même ajouter que, pour une fois, les deux personnages ont des métiers égaux! J’ai l’habitude de lire des livres où l’homme a un poste de directeur et la femme un poste de secrétaire et pour une fois cela revalorise les femmes dans le milieu professionnel!⠀
  • MaggyM Posté le 10 Juillet 2020
    Christina Lauren, c'est deux copines qui écrivent ensemble de la New Romance que je trouve de qualité. Avec ce roman "unique" (par rapport à la série Beautiful Bastard), elles nous entraînent dans les coulisses d'Hollywood, là où les agents de stars se tirent dans les pattes à longueur de journée. Qui dit romance, dit bien entendu, qu'on aura des mots doux, de la tendresse, des câlins, de l'amour, de la jalousie, des espoirs, des regrets et plus si affinités. Mais pas que... Parce qu'il y a du contenu dans les romans de Christina Lauren. L'intrigue est simple et efficace: deux agents tombent amoureux et se retrouvent concurrents pour le même poste. Bien entendu que c'est cousu de fil blanc et qu'on sait déjà en commençant comment tout cela va finir. Ça fait partie du plaisir de lire ce type de roman de temps en temps. Et puis, l'humour que les autrices n'oublient jamais de saupoudrer sur les relations hommes/femmes donne vraiment un coup de fouet à leurs histoires. New Romance, ça veut aussi dire érotique non? C'est sûr, du sexe, on en a; mais pas à toutes les pages, et toujours à point nommé. Ce qui laisse la place à... Christina Lauren, c'est deux copines qui écrivent ensemble de la New Romance que je trouve de qualité. Avec ce roman "unique" (par rapport à la série Beautiful Bastard), elles nous entraînent dans les coulisses d'Hollywood, là où les agents de stars se tirent dans les pattes à longueur de journée. Qui dit romance, dit bien entendu, qu'on aura des mots doux, de la tendresse, des câlins, de l'amour, de la jalousie, des espoirs, des regrets et plus si affinités. Mais pas que... Parce qu'il y a du contenu dans les romans de Christina Lauren. L'intrigue est simple et efficace: deux agents tombent amoureux et se retrouvent concurrents pour le même poste. Bien entendu que c'est cousu de fil blanc et qu'on sait déjà en commençant comment tout cela va finir. Ça fait partie du plaisir de lire ce type de roman de temps en temps. Et puis, l'humour que les autrices n'oublient jamais de saupoudrer sur les relations hommes/femmes donne vraiment un coup de fouet à leurs histoires. New Romance, ça veut aussi dire érotique non? C'est sûr, du sexe, on en a; mais pas à toutes les pages, et toujours à point nommé. Ce qui laisse la place à la romance. Un vrai plaisir.
    Lire la suite
    En lire moins
  • les-lectures-de-titou Posté le 29 Avril 2020
    4,25/5 Une comédie romantique qui donne le sourire et nous fait passer un très moment. C’est différent des précédents romans des auteurs, mais tout aussi bon. C’est frais, drôle, pétillant… il remplit parfaitement son rôle !
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.