Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266280983
Code sériel : 17109
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 352
Format : 108 x 177 mm

De tes nouvelles

Date de parution : 06/09/2018
Anna-Nina, pétillante et légère, est une petite fille en forme de trait d’union. Entre Éric, son père, et Valentine, qui les a accueillis quelques mois plus tôt, un soir d’orage et de détresse.
Maintenant que les peurs et les peines de chacun ont été en partie apprivoisées, une famille se construit,...
Anna-Nina, pétillante et légère, est une petite fille en forme de trait d’union. Entre Éric, son père, et Valentine, qui les a accueillis quelques mois plus tôt, un soir d’orage et de détresse.
Maintenant que les peurs et les peines de chacun ont été en partie apprivoisées, une famille se construit, jour après jour, au rythme des saisons.
Un grain de sable pourrait cependant enrayer les rouages de cet avenir harmonieux et longtemps désiré…

« Trois bonnes raisons de lire De tes nouvelles : parce qu’on y parle d’amour, parce qu’on ressemble aux personnages, et pour l’auteur. » Marie France

« Un roman qui vibre d’énergie et de sensibilité ! » lefigaro.fr

« Liberté. Bienveillance. Des maîtres mots pour Agnès Ledig. » ELLE
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266280983
Code sériel : 17109
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 352
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Liberté. Bienveillance. Des maîtres mots pour Agnès Ledig. » ELLE
« Émotion, sensibilité, énergie, optimisme. » L’Express
« 3 bonnes raisons de lire De tes nouvelles : parce qu’on y parle d’amour, parce qu’on ressemble aux personnages et pour l’auteur. » Marie France
« Dans son dernier livre, la romancière propose une littérature feel-good qui agit sur ses lecteurs comme une cure de vitamines C à chaque page…. » Le Soir Magazine (Belgique)
« Un roman qui vibre d'énergie et de sensibilité ! » lefigaro.fr
« Cette alsacienne s’affirme comme un phénomène éditorial. » L’Alsace.fr

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Lenou89 Posté le 8 Novembre 2020
    Très beau
  • elise3coco Posté le 26 Juillet 2020
    Enfin lu, la suite de On regrettera plus tard. C'était le Ledig que j'avais pour l'instant le moins aimé et cette suite me confirme cette impression. Le livre est très bon, la continuité des personnages, découvrir leurs nouvelles facettes, la suite de leurs aventures et très sympa mais il ne m'a pas autant ému que les autres livres de l'auteur que j'ai pu lire. Pas de larmichettes dans ce roman et c'est dommage car c'est ce que j'attends d'un Ledig maintenant... Il m'en reste encore quelques uns à découvrir donc à voir mais pour l'instant Pars avec lui reste mon préféré. Elise__#9829;
  • Carmendb Posté le 25 Juillet 2020
    Anna-Nina et Eric sont revenus, avec leur roulotte et leurs chevaux. Pour longtemps ? Pour toujours ? Ou juste pour une courte visite? C'est avec un plaisir évident et pas mal d'émotions que j'ai retrouvé Valentine et le petit monde qui gravite autour d'elle. C'est une belle histoire, mais pas seulement une belle histoire. Tout au long de ma lecture je n'ai pu m'empêcher de relever quelques évidences qu'on a parfois tendance à oublier ...comme par exemple le fait de ne pas être responsable de ce que disent les autres, seulement responsable de comment on l'entend, ou que ça ne sert à rien d'être triste pour les autres... le livre est ainsi émaillé de quelques vérités qui provoquent la réflexion. Un très chouette moment de lecture!
  • JimmyBibliovore Posté le 25 Juillet 2020
    Cette histoire est une pépite, douce, réconfortante. Ça respire la joie, le bonheur, l’HUMAIN. Une belle petite famille qui se crée, des citations merveilleuses et plein de petites morales sur la vie. Nous sommes totalement pris dans la vie des personnages et leurs émotions à chacun, leur vision, comment ne pas s’attacher ? Je ne dis pas non à une suite ! Mille mercis pour cette jolie histoire !
  • Mylea45 Posté le 19 Juillet 2020
    ce livre fait suite à "on ne regrettera plus tard mais on peut le lire sans avoir lu l'autre j'étais contente de retrouver les personnages cependant je me suis un peu ennuyée malgré un style fluide bien écrit, il m'a manqué un petit quelque chose et je suis restée sur ma fin
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.