RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Demain j'arrête !

            Pocket
            EAN : 9782266233040
            Code sériel : 15308
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 408
            Format : 108 x 177 mm
            Demain j'arrête !

            Date de parution : 04/04/2013

            Et vous, quel est le truc le plus idiot que vous ayez fait de votre vie ?

            Au début, c’est à cause de son nom rigolo que Julie s’est intéressée à son nouveau voisin. Mais très vite, il y a eu tout le reste : son charme, son regard, et tout...

            Et vous, quel est le truc le plus idiot que vous ayez fait de votre vie ?

            Au début, c’est à cause de son nom rigolo que Julie s’est intéressée à son nouveau voisin. Mais très vite, il y a eu tout le reste : son charme, son regard, et tout ce qu’il semble cacher…
            Parce qu’elle veut tout savoir de Ric, Julie va prendre des risques de plus en plus délirants…

            Un succès surprise porté par plus de 1 500 000 lecteurs enthousiastes

            « 400 pages de pur bonheur ! »
            Gérard Collard – « Le Magazine de la santé », France 5

            Lauréat de la Plume d’or de Plume Libre

             

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266233040
            Code sériel : 15308
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 408
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket
            7.90 €
            Acheter

            Ils en parlent

            « Le livre offre 400 pages de bonheur. Le livre est extraordinaire. » Gérard Collard - Le Magazine de la Santé

            « Un gros coup de cœur pour ce livre qui laisse le sourire aux lèvres ! » Lire

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • sayv Posté le 26 Janvier 2019
              très drôle et très sympa a lire
            • celine85 Posté le 20 Janvier 2019
              Un livre qui fait passer un bon moment lecture. C'était le seul qui me manquait de l'auteur. (c'est d’ailleurs mon préféré) Le personnage de Julie m'a à plusieurs reprises donné le sourire. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas l'auteur, il y a un chat sur la couverture mais il ne joue pas un rôle dans l'histoire, je le précise pour ne pas que vous soyez déçue.
            • WhiteRose Posté le 16 Janvier 2019
              J'avais vraiment besoin d'une lecture détente, fatiguée de tous ces polars et thrillers que j'enchaîne ces temps-ci et qui me déçoivent pour la plupart. Envie de changer d'univers, de rire un peu, et de passer un moment agréable sans prise de tête. Mon choix s'est donc porté sur «Demain j'arrête» qui semblait correspondre à mes attentes du moment, et me permettrait par ailleurs de découvrir un auteur que je ne connaissais pas encore bien qu'on en parle beaucoup. Je me méfie toujours un peu des livres qui suscitent un fort engouement comme celui-ci (j'ai parfois été déçue comme par exemple pour «Mémé dans les orties» que j'ai abandonné en cours de route), mais mes craintes se sont très vite dissipées car j'ai accroché dès le départ, et adoré ! J'ai vraiment passé un super moment à suivre les aventures de Julie, que j'ai trouvé très attachante et qui m'a beaucoup fait rire. Bon c'est vrai que l'histoire est un peu rocambolesque et pas toujours crédible, certains diront que c'est bourré de clichés, de bons sentiments... peut-être, mais ça ne m'a pas du tout dérangée. C'est avant tout une lecture pour se détendre, et il ne faut pas forcément en attendre davantage. Je... J'avais vraiment besoin d'une lecture détente, fatiguée de tous ces polars et thrillers que j'enchaîne ces temps-ci et qui me déçoivent pour la plupart. Envie de changer d'univers, de rire un peu, et de passer un moment agréable sans prise de tête. Mon choix s'est donc porté sur «Demain j'arrête» qui semblait correspondre à mes attentes du moment, et me permettrait par ailleurs de découvrir un auteur que je ne connaissais pas encore bien qu'on en parle beaucoup. Je me méfie toujours un peu des livres qui suscitent un fort engouement comme celui-ci (j'ai parfois été déçue comme par exemple pour «Mémé dans les orties» que j'ai abandonné en cours de route), mais mes craintes se sont très vite dissipées car j'ai accroché dès le départ, et adoré ! J'ai vraiment passé un super moment à suivre les aventures de Julie, que j'ai trouvé très attachante et qui m'a beaucoup fait rire. Bon c'est vrai que l'histoire est un peu rocambolesque et pas toujours crédible, certains diront que c'est bourré de clichés, de bons sentiments... peut-être, mais ça ne m'a pas du tout dérangée. C'est avant tout une lecture pour se détendre, et il ne faut pas forcément en attendre davantage. Je lis toujours les critiques sur Babelio avant d'acheter un livre, c'est devenu un automatisme, et j'ai tendance à beaucoup me laisser influencer par les tous les avis que je peux lire (positifs comme négatifs d'ailleurs). À tord finalement, parce qu'au fond chaque ressenti reste personnel. En tout cas, pas déçue cette fois-ci, c'est exactement ce qu'il me fallait. Une comédie tendre et romantique, facile et agréable à lire, avec des personnages attachants, un petit grain de folie et beaucoup d'humour... Vraiment je ne regrette pas.
              Lire la suite
              En lire moins
            • Buckette Posté le 15 Janvier 2019
              C'est une agréable lecture, qui vous fera certainement passer du bon temps et avec quelques tranches de rigolades. Ce n'est pas un coup de cœur parce qu'il y a certaines choses qui m'ont dérangée comme le fait que la plupart des péripéties soient exagérées ou l'immaturité de Julie, l'héroïne de l'histoire. Cependant, ce livre a été assez convaincant pour que je puisse un jour me relancer dans un roman de cet auteur.
            • larriing Posté le 9 Janvier 2019
              Je pense que c'est un des meilleur livre de Gilles legardinier, du moins celui ou j'en ai été le moin déçue, j'aime beaucoup les romans un peu niais mais la c'est vraiment que du clichés, malgré ça, il y a quand meme quelques moments de rigolade.
            Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
            Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.