Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266289863
Code sériel : 17451
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 288
Format : 108 x 177 mm

Dis, t'en souviendras-tu ?

Date de parution : 21/03/2019
Aude a 23 ans, vit à Grasse et travaille au musée Fragonard où elle a rencontré celui qui allait devenir son mari, Emerick Saint George, un « grand nez », de quinze ans son aîné.
Une existence rêvée qui bascule le jour où Aude se réveille attachée à un lit d'hôpital,...
Aude a 23 ans, vit à Grasse et travaille au musée Fragonard où elle a rencontré celui qui allait devenir son mari, Emerick Saint George, un « grand nez », de quinze ans son aîné.
Une existence rêvée qui bascule le jour où Aude se réveille attachée à un lit d'hôpital, perdue dans le brouillard d’une amnésie complète. Des promeneurs l’ont retrouvée inanimée sur les hauteurs d’un village voisin, les épaules et le cou couverts d’hématomes. Près de l’endroit où elle gisait se trouvait la voiture de son mari, vide, portières ouvertes, clé sur le contact et nulle trace de lui…

« Une vraie héroïne hitchcockienne. » Ici Paris

« Une intrigue captivante. » Pèlerin
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266289863
Code sériel : 17451
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 288
Format : 108 x 177 mm
Pocket

Ils en parlent

« Une vraie héroïne hitchcockienne pour le 56e roman de la merveilleuse Janine Boissard. » Ici Paris
« Entre tendresse et suspense. » Nous Deux
« Une intrigue captivante. » Le Pélerin
« Un roman noir franchement réussi. » L'Avenir
« Intrigue addictive garantie. » La Croix

 

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • mireillew Posté le 31 Août 2020
    Week-end terminé et livre aussi 😍 Dis, t'en souviendras-tu de Janine Boissard est une histoire très sympathique. Pas trop de suspens mais agréable à lire. Un roman qui se lit très rapidement et qui traite différents sujets comme l'impuissance et tout ce que ça engendre, la perte de mémoire suite à choc et des secrets de familles qui finissent par être dévoilés. On passe un bon moment avec Aude et les autres personnages. 😊
  • Nympha Posté le 24 Juillet 2019
    Une histoire dans laquelle on plonge directement grâce à l’intrigue mise des les premières pages! Ce fut complètement addictif jusqu’au 3/4 et puis le dénouement est devenu un peu tiré en longueur mais une belle surprise nous attendait à la fin!
  • clauclau28 Posté le 6 Avril 2019
    Aude, vingt-trois ans, est retrouvée inconsciente au bord d'un ravin. Plus tard, elle ne se rappellera que de son réveil à l'hôpital. Mariée, elle se rend compte que le mari en question agit bizarrement. Va-t-elle se souvenir de sa vie d'avant l'accident ? En effet, la voiture de son mari est retrouvée également au bord du ravin, mais le mari a disparu. Le roman se lit facilement. C'est un best-seller. Les sujets traités sont intéressants et les personnages suffisamment développés. seul problème : ce roman se lit presque trop facilement. Je veux dire que Janine Boissard fait dans la facilité, ce que je trouve dommage. C'est pourquoi je ne mets que trois étoiles. J'en lirai d'autres de cette auteure, mais plus tard.
  • mamantulisquoi Posté le 13 Septembre 2018
    Je suis tombée amoureuse de la plume de Janine Boissard. Moi qui était perplexe en commençant cette lecture j’ai vite été envoutée par la plume de l’auteur mais aussi par l’histoire d’Aude. Janine nous délivre avec soin et douceur cette histoire touchante et j’avoue que le texte m’a parfois fait rougir les yeux, devant tant de simplicité mais aussi d’amour et surtout sur les atrocité qu’Aude à subit. L’auteur a le don de vous prendre par la main et en refermant ce roman on a l’impression d’avoir été dans ce livre au côté d’Aude. Les personnages sont tellement simples et touchants que nous ne pouvons que s’identifier à eux et à ce qui les touchent. Le roman traite avec tact la condition des femmes maltraités, physiquement ou psychologiquement et le chemin difficile qu’elles font pour dépasser la honte qu’elles subissent au quotidien et pour se sortir de l’emprise de leur bourreau. Ce fut vraiment une très agréable découverte et un excellent moment de lecture. Je suis touchée par cette histoire et je relirai avec grand plaisir d’autre roman de Janine Boissard.
  • Caracolle Posté le 29 Août 2018
    même si la fin est cousue de fil blanc j'ai adoré cette histoire
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.