Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266284349
Code sériel : 17192
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 672
Format : 108 x 177 mm

Du feu de l'enfer

Date de parution : 08/03/2018
Manon maquille les cadavres, Ariel maquille les voitures. Elle est thanatopractrice, il est délinquant. Ils sont frère et sœur. Un jour, l'une des combines d'Ariel tourne mal et Manon se retrouve complice malgré elle. Lorsque les assassinats les plus sordides s'accumulent autour d'eux, traçant un jeu de piste sanglant vers... Manon maquille les cadavres, Ariel maquille les voitures. Elle est thanatopractrice, il est délinquant. Ils sont frère et sœur. Un jour, l'une des combines d'Ariel tourne mal et Manon se retrouve complice malgré elle. Lorsque les assassinats les plus sordides s'accumulent autour d'eux, traçant un jeu de piste sanglant vers une secte, le capitaine Raynal s'intéresse à leur cas. Commence alors une traque qui brouillera les limites entre alliés et prédateurs et mettra à l'épreuve les liens du sang.

« Un suspense implacable. » La Dépêche du Midi

« Sire Cedric revient en chef d'orchestre du suspense et des frissons. » Horizons Nord-Pas de Calais
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266284349
Code sériel : 17192
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 672
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

"Un roman addictif écrit à l'encre noire des ténébres."
Olivier Norek

"Un suspense implacable."
La Dépêche du Midi


"Sire Cédric revient en chef d'orchestre du suspense et des frissons."
Horizons Nord - Pas de Calais

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Windvaan Posté le 28 Janvier 2020
    Quand pouvoir, pognon et perversion se réunissent, cela peut créer des pourritures capables de répandre le « feu de l’enfer » accompagné de ses innommables vices. Face à ce complotisme, un frère couard et sa soeur courage et instinctive qui essaient de se dépêtrer de ce nid de frelons agressifs dans lequel frérot a entrainé sa frangine. J’avais deviné avant le deux tiers du livre qui était le véritable méchant loup de l’histoire, mais Sire Cedric avait capté toute mon attention avec son style d’écriture incontestablement fluide, un enchaînement incessant d’événements et des personnages troublants sur lesquels on a constamment des doutes. Un thriller très violent et ... excellent !
  • Roggy Posté le 27 Décembre 2019
    Voilà encore du grand thriller ! Aussi remarquable que crispant ! On pourrait ne retenir que les raccourcis qui font mouche, mais il y a quelque chose d’autre qui reste : un mélange incomparable de fantaisie, d’horreur et d’irrationnel. Comme le veut le canon du thriller, cette intrigue dévoile un face à face entre enquêteur et enquêté. Du suspense, du rythme et un réalisme redoutable soufflent sur cette narration impeccable ! On prend un énorme plaisir à être en compagnie de Sire Cedric, même s’il n’est pas si fréquentable .
  • pascalinedebrabant Posté le 16 Décembre 2019
    Sire Cédric c’est clairement un de mes coups de cœur de l’année 2017, une vraie belle découverte, j’ai enchainé tous ses romans les un après les autres , sans jamais avoir été déçue. J’étais un peu septique sur le concept de thriller ésotérique et en fait ça se marie mais tellement bien que ça devient une évidence. Avec ce dernier romain , il n’y a pas de fantastique mais une secte satanique ultra flippante, infiltrée dans toutes les couches de la société. On retrouve l’une des spécialité de Sire Cédric : la traque . Il arrive très bien à transmettre à ses lecteurs le stress et l’angoisse de ses personnages, où vraiment tu te demandes mais comment ils vont s’en sortir…ou pas …Sire Cédric ne ménage pas ses personnages en particulier ses héroïnes, sa deuxième spécialité : une héroïne bad ass, j’ai adoré Manon !! Il n’y a vraiment que lui pour faire de son personnage principal une thanatopractrice !! Une héroïne comme on a pas l’habitude d’en voir . Bref Sire Cédric, nous a concocté un très bon page turner comme à son habitude, on plonge dans les ténèbres avec lui et on y reste jusqu’à la fin et m^me encore... Sire Cédric c’est clairement un de mes coups de cœur de l’année 2017, une vraie belle découverte, j’ai enchainé tous ses romans les un après les autres , sans jamais avoir été déçue. J’étais un peu septique sur le concept de thriller ésotérique et en fait ça se marie mais tellement bien que ça devient une évidence. Avec ce dernier romain , il n’y a pas de fantastique mais une secte satanique ultra flippante, infiltrée dans toutes les couches de la société. On retrouve l’une des spécialité de Sire Cédric : la traque . Il arrive très bien à transmettre à ses lecteurs le stress et l’angoisse de ses personnages, où vraiment tu te demandes mais comment ils vont s’en sortir…ou pas …Sire Cédric ne ménage pas ses personnages en particulier ses héroïnes, sa deuxième spécialité : une héroïne bad ass, j’ai adoré Manon !! Il n’y a vraiment que lui pour faire de son personnage principal une thanatopractrice !! Une héroïne comme on a pas l’habitude d’en voir . Bref Sire Cédric, nous a concocté un très bon page turner comme à son habitude, on plonge dans les ténèbres avec lui et on y reste jusqu’à la fin et m^me encore un petit peu après. Que dire à part vivement le prochain!!! Le petit plus, au fil de ma lecture , je trouvais ce roman particulièrement bien documenté sur le plan judiciaire , je vous laisse découvrir les remerciements et savourer… si ces deux là nous sortent un livre ensemble…
    Lire la suite
    En lire moins
  • LaBibliothequeDeReb Posté le 2 Décembre 2019
    📚CHAUD DEVANT 🔥🔥🔥 #8291; #8291; Tout au long des 657 pages nous assistons, impuissants, au tourbillon mortel dans lequel Manon et son frère Ariel Virgo sont entraînés, parfois contre leur gré#9889;️#8291; #8291; Ils vont assister et prendre part malheureusement à un spectacle sanglant qui mettra en lumière les forces noires de certains personnages qui trouvent leur identité dans la mythologie grecque#9801;️#8291; #8291; Entre idolâtrie, corruption, une fois de plus Sire Cédric nous entraîne dans des sables mouvants avec sa prose juste, rigoureuse et déterminée. Et si Sire Cédric détiendrai la recette du Polar?🧐
  • LorieLavenne Posté le 30 Novembre 2019
    Mon premier Sire Cedric et... c'est un grand malade ! Cette histoire tournant autour d'une secte satanique est tellement malaisante. L'ambiance est glauque tout le long du livre. Les quelques scènes gores sont juste ignobles et filent la gerbe. A plusieurs reprises, j'ai été dégoutée au point d'avoir la nausée. Mais devinez quoi ? J'ai adoré ! (psychopathe bonjour). En plus de ça, l'intrigue est hyper prenante et donne envie de connaître le dénouement. On a peur pour Manon, notre héroïne thanatopractrice, et on ressent tout ce qu'elle vit. Quand approche le final, on sent monter un stress intense qui nous fait défiler les pages à toute vitesse, et quel pied ! Âmes sensibles s'abstenir, mais celles en recherche de trash, foncez !!
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.