RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Envies de fraises

            Pocket
            EAN : 9782266198172
            Code sériel : 12964
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 512
            Format : 108 x 177 mm
            Envies de fraises

            Laure MANCEAU (Traducteur)
            Date de parution : 02/06/2009

            Chef dans un restaurant, Becky est très amoureuse de son mari, et ravie d’être enceinte. Tout irait bien si les médecins la lâchaient un peu avec ses problèmes de poids.
            Kelly est overbookée, hyper-ordonnée et archi-ambitieuse. Elle s’investit dans sa grossesse comme dans tout : à fond. Seul point noir : son...

            Chef dans un restaurant, Becky est très amoureuse de son mari, et ravie d’être enceinte. Tout irait bien si les médecins la lâchaient un peu avec ses problèmes de poids.
            Kelly est overbookée, hyper-ordonnée et archi-ambitieuse. Elle s’investit dans sa grossesse comme dans tout : à fond. Seul point noir : son mari, qui passe ses journées vautré sur le canapé…
            Ayinde est canon. Intelligente. Gentille. Et mariée à un champion de basket dont elle attend un enfant : bref, on adorerait la détester.
            Quand ces futures mamans font connaissance lors d’un cours de yoga prénatal, elles se disent qu’elles n’ont rien en commun. Et pourtant…

            « Ces portraits de femmes modernes sont drôles, cruels parfois, et très près de la réalité, c'est-à-dire de nous. » Psychologies

            @ Disponible chez 12-21
            L'ÉDITEUR NUMÉRIQUE

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266198172
            Code sériel : 12964
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 512
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket
            7.90 €
            Acheter

            Ils en parlent

            « Ces portraits de femmes modernes sont drôles, cruels parfois, et très près de la réalité, c’est-à-dire de nous. »
            D.G. – Psychologies Magazine

            PRESSE

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Carmendb Posté le 1 Octobre 2018
              Trois jeunes femmes enceintes, de milieux très différents et n’ayant pas grand-chose en commun si ce n’est leur grossesse, se rencontrent un jour d’avril à un cours de yoga prénatal. Ayinde, la belle métisse, journaliste, mariée à un célèbre basketteur, habite une grande et belle maison entourée de domestiques. Kelly est issue d’une famille nombreuse et a vécu une enfance difficile : au manque de moyens financiers s’ajoutaient l’alcoolémie de sa mère et l’indifférence de son père ; elle a réussi professionnellement, elle est fière de leur appartement luxueux mais …. pratiquement vide de meubles, car elle ne veut pas se contenter d’objets de mauvaise qualité ! Becky, plutôt ronde, (« obèse » dit-on parfois) avec une amie a monté un restaurant dont elle en est le chef cuistot. A la fin de la séance Ayinde perd les eaux mais son mari est injoignable. Becky et Kelly l’accompagnent à l’hôpital et l’assistent pendant l’accouchement. Cet évènement scelle leur amitié qui va s’épanouir au cours des douze mois qui vont suivre. Une naissance constitue la plupart du temps un « heureux » évènement, mais pour chacune de ces femmes cette période va s’avérer riche en épreuves difficiles à vivre. Beaucoup d’amour... Trois jeunes femmes enceintes, de milieux très différents et n’ayant pas grand-chose en commun si ce n’est leur grossesse, se rencontrent un jour d’avril à un cours de yoga prénatal. Ayinde, la belle métisse, journaliste, mariée à un célèbre basketteur, habite une grande et belle maison entourée de domestiques. Kelly est issue d’une famille nombreuse et a vécu une enfance difficile : au manque de moyens financiers s’ajoutaient l’alcoolémie de sa mère et l’indifférence de son père ; elle a réussi professionnellement, elle est fière de leur appartement luxueux mais …. pratiquement vide de meubles, car elle ne veut pas se contenter d’objets de mauvaise qualité ! Becky, plutôt ronde, (« obèse » dit-on parfois) avec une amie a monté un restaurant dont elle en est le chef cuistot. A la fin de la séance Ayinde perd les eaux mais son mari est injoignable. Becky et Kelly l’accompagnent à l’hôpital et l’assistent pendant l’accouchement. Cet évènement scelle leur amitié qui va s’épanouir au cours des douze mois qui vont suivre. Une naissance constitue la plupart du temps un « heureux » évènement, mais pour chacune de ces femmes cette période va s’avérer riche en épreuves difficiles à vivre. Beaucoup d’amour dans ce roman : les époux entre eux, (avec parfois des épreuves à surmonter !), les mamans et les papas avec leur bébé (avec toutes les difficultés qu’ils peuvent rencontrer, le manque de sommeil, le surmenage, la fatigue, les inquiétudes à la moindre poussée de fièvre… !) et les relations de ces personnages avec leurs propres parents, leur enfance difficile, le manque d’amour, l’incompréhension, les secrets de famille enfouis, les malentendus, les retrouvailles. Beaucoup d’humour, de tendresse, d’émotion, on ne voit pas
              Lire la suite
              En lire moins
            • sld09 Posté le 27 Juin 2017
              C'est un roman amusant et émouvant où l'auteur aborde des sujets très variés et parfois sensibles, comme le deuil d'un enfant. J'ai adoré.
            • Mimi88 Posté le 17 Mars 2017
              Chef dans un restaurant, Becky est très amoureuse de son mari, et ravie d'être enceinte. Tout irait bien si les médecins la lâchait un peu avec ses problèmes de poids. Et si son infernale belle-mère la lâchait tout court. Kelly est overbookée, hyper-ordonnée et archi-ambitieuse. Elle s'investit dans sa grossesse comme dans tout, c'est-à-dire à fond. Seul point noir dans cette organisation parfaite : son mari qui passe ses journées vautré sur le canapé... Ça fait désordre. Ayinde est canon. Et intelligente. Et gentille, en plus. Et aussi mariée à un champion de basket dont elle attend un enfant. Bref, le genre de fille qu'on adorerait détester. Quand ces futures mamans font connaissance lors d'un cours de yoga prénatal, elles se disent qu'elles n'ont rien en commun. Mais la maternité leur promet bien des surprises... A travers ce roman, on découvrir une tranche de vie de quatre femmes, dont trois sont enceinte et une quatrième vient de subir un drame personnel. Elles se retrouvent alors toutes liées les unes aux autres pour ne plus se séparer. Modernité et humour sont les deux mots d'ordre de ce roman de Jennifer Weiner, tout en dépeignant une réalité qui peut se révéler parfois... Chef dans un restaurant, Becky est très amoureuse de son mari, et ravie d'être enceinte. Tout irait bien si les médecins la lâchait un peu avec ses problèmes de poids. Et si son infernale belle-mère la lâchait tout court. Kelly est overbookée, hyper-ordonnée et archi-ambitieuse. Elle s'investit dans sa grossesse comme dans tout, c'est-à-dire à fond. Seul point noir dans cette organisation parfaite : son mari qui passe ses journées vautré sur le canapé... Ça fait désordre. Ayinde est canon. Et intelligente. Et gentille, en plus. Et aussi mariée à un champion de basket dont elle attend un enfant. Bref, le genre de fille qu'on adorerait détester. Quand ces futures mamans font connaissance lors d'un cours de yoga prénatal, elles se disent qu'elles n'ont rien en commun. Mais la maternité leur promet bien des surprises... A travers ce roman, on découvrir une tranche de vie de quatre femmes, dont trois sont enceinte et une quatrième vient de subir un drame personnel. Elles se retrouvent alors toutes liées les unes aux autres pour ne plus se séparer. Modernité et humour sont les deux mots d'ordre de ce roman de Jennifer Weiner, tout en dépeignant une réalité qui peut se révéler parfois cruelle, mais qui nous permet d'avancer.
              Lire la suite
              En lire moins
            • rugi Posté le 14 Mars 2017
              Chef dans un restaurant, Becky est éperdument amoureuse de son chirurgien de mari, et ravie d'apprendre qu'elle est enceinte. Tout irait bien si les médecins la lâchaient un peu avec ses problèmes de poids. Et si son infernale belle-mère arrêtait de la ramener. Kelly est overbookée, hyperordonnée et archi-ambitieuse. Elle s'investit dans sa grossesse comme dans tout, c'est-à-dire à fond. Seul point noir dans cette organisation parfaite : son mari, qui passe ses journées vautré sur le canapé. Ça fait désordre. Ayinde est canon. Et intelligente. Et gentille, en plus. Et aussi mariée à un champion de basket dont elle attend un enfant. Bref, le genre de fille qu'on adorerait détester. Oui mais voilà, sa vie est loin d'être rose. Quand ces futures mamans font connaissance lors d'un cours de yoga prénatal, elles se disent qu'elles n'ont rien en commun. Mais la maternité leur promet bien des surprises. et une solide amitié. Un bon moment passé autour de ces trois futures mamans. Les personnages sont drôles et attachants. C'est le genre de livre que l'on ne peut refermer que lorsque l'on est arrivé à la fin.
            • Irenoux Posté le 8 Mars 2017
              Je ne sais pas pourquoi mais avant de commencer ce livre je m'attendais à une histoire un peu cul-cul. Enfin, si, je sais. A cause de la couverture et de la thématique girly. Au final les histoires de ces quatre femmes m'ont touchée. On se rend compte (enfin moi je le savais hein ;-) ) que la maternité ne se passe pas toujours comme on se l'était imaginée et "qu'en apparence le monde était beau et sensé, mais que sous la surface couvaient les trahisons et les tremblements de terre". Ça résume assez bien ce que l'on trouve dans ces pages.
            Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
            Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.