Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782266322263
Code sériel : 01847
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 256
Format : 108 x 177 mm
Nouveauté
Et mon cœur se remit à battre
Date de parution : 24/02/2022
Éditeurs :
Pocket
Nouveauté

Et mon cœur se remit à battre

Date de parution : 24/02/2022
Tony vient d’apprendre par son médecin qu’il est atteint d’une cardiopathie dégénérative. Il lui reste, au maximum, trois ans à vivre. À moins de quarante ans, ce diagnostic résonne comme... Tony vient d’apprendre par son médecin qu’il est atteint d’une cardiopathie dégénérative. Il lui reste, au maximum, trois ans à vivre. À moins de quarante ans, ce diagnostic résonne comme une vérité impossible. Refusant l’effondrement et délaissant sa vie sous contrôle, il décide de tout quitter pour accomplir son rêve... Tony vient d’apprendre par son médecin qu’il est atteint d’une cardiopathie dégénérative. Il lui reste, au maximum, trois ans à vivre. À moins de quarante ans, ce diagnostic résonne comme une vérité impossible. Refusant l’effondrement et délaissant sa vie sous contrôle, il décide de tout quitter pour accomplir son rêve d’enfant : le tour du monde. Des aborigènes d’Australie aux guérisseurs de Bali, des chamanes du Pérou aux Rapanuis de l’île de Pâques, il s’initiera à de mystérieux rituels, jusqu’à devenir un maître de sagesse, dépositaire de secrets ancestraux…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266322263
Code sériel : 01847
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 256
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Un voyage qui réveille tout autant la splendeur sacrée du monde que celle de notre propre aspiration. »
Fabrice Midal

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • isachon42 Posté le 8 Avril 2021
    Le cœur … 💖 symbole spirituel qui renvoie aux affects, aux sentiments, aux passions débordantes et destructrices mais aussi symbole de connaissance… « ET MON CŒUR SE REMIT A BATTRE » nous invite au voyage initiatique de Tony, la quarantaine, souffrant d’une maladie cardiaque qui le condamne à court terme. Avant que l’aiguillon de la mort ne l’atteigne, il choisit de quitter son quotidien pour des pays lointains à hautes vibrations énergétiques et spirituelles. Egypte- Bali- Iles Marquises- Il de Pâques- Pérou- Mongolie- Inde- Australie- Autant d’escales « livresques » pour y découvrir leur spiritualité et leurs pratiques ancestrales pour accéder à l’éveil, harmoniser sa vie, se réaliser pour accéder à la guérison. Une excursion pour un changement progressif de vie afin de guérir son cœur et son aura… Eric Grange nous fait partager dans ce roman, 30 ans de vie dans l’organisation de voyages spirituels.
  • MartineNAMASTE Posté le 9 Novembre 2020
    J'ai adoré suivre le héros dans son tour du monde auprès des guérisseurs de Bali, d'un chamane du Pérou, d'une tribu aborigène dans le grand bush...La façon qu'a le héros de se révéler à lui même est incroyablement étonnante, tout en subtilité. Quand à l'histoire d'amour en filigrane, elle est tout simplement exquise. Tout çà avec juste ce qu'il faut de suspense, mon cœur a palpité tout le long. Très bien écrit, de façon délicate. Un livre qui fait un bien fou ! merci, merci, merci !
  • Virginie2410 Posté le 8 Novembre 2020
    Un livre passionnant qui nous fait voyager au fil des pages dans des pays magnifiques permettant un voyage intérieur bouleversant.
  • CritMartinod Posté le 1 Novembre 2020
    Ce livre m'a profondément touché dans ce qu'il exprime subtilement sur nos processus universels de vie et d'amour. L'auteur est remarquable par son talent à nous faire voyager tout autour du monde tout en nous apprenant des sagesses spirituelles. Tout cela avec légèreté et humour... Ce roman se lit facilement, on glisse d'un pays à l'autre en suivant les aventures du héros. Un vrai bonheur !!! Christelle
  • dclementbayard Posté le 31 Octobre 2020
    Un très beau livre qui nous fait faire le grand « voyage sans chemin » au cœur de nous même. Le monde a besoin de ces belles histoires pleines du sens de la vie. Des phrases qui percutent parfois la conscience et fouettent l’âme de leur justesse: « Ne cherche pas ta réponse, observe la question se dissoudre » Ou encore: « Il vaut mieux faire des erreurs avec ses propres idées que d’avoir raison avec celles des autres » Des formulations qui restent longtemps logées en nous pour devenir peu à peu des maximes de vie... David Clément-Bayard
Inscrivez-vous à la Newsletter Pocket pour trouver le livre dont vous rêvez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.