Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266166355
Code sériel : 13122
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 288
Format : 108 x 177 mm

Et si nous inventions notre vie ?

Mille façons de se respecter

Collection : Évolution
Date de parution : 18/10/2007
Nous pouvons changer. Apprendre à dire la vérité, développer nos intuitions, trouver les paroles qui soignent. Jacques Salomé nous montre le chemin pour être pleinement maître de notre vie et nourrir les relations qui nous importent. Abordant tous les sujets qui font notre quotidien, il offre un message d'espoir en... Nous pouvons changer. Apprendre à dire la vérité, développer nos intuitions, trouver les paroles qui soignent. Jacques Salomé nous montre le chemin pour être pleinement maître de notre vie et nourrir les relations qui nous importent. Abordant tous les sujets qui font notre quotidien, il offre un message d'espoir en l'avenir. une parfaite initiation à l'univers du psychologue, pour prendre un nouveau départ et atteindre nos aspirations véritables.

Jacques SALOMÉ est psychosociologue et spécialiste de la communication. À travers ses nombreux ouvrages, il nous donne des conseils simples et concrets pour des échanges plus riches et harmonieux.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266166355
Code sériel : 13122
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 288
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Latviane Posté le 1 Mai 2013
    Comment vivre mieux avec les autres en étant en plein accord avec soi-même. ? Tel est le thème de cet ouvrage que j'ai lu avec un certain intérêt et en me disant : "bon sang, mais c'est bien sûr, il suffisait d'y penser !" ... avant de reprendre mon train-train quotidien et d'oublier toutes ces belles phrases...Mais peut-être en reste-t-il quelque chose dans un petit coin de l'inconscient ?
  • jeide3 Posté le 10 Janvier 2013
    Trop nombriliste mais avec de belles choses quand même
Vivez mieux avec Pocket
Inscrivez-vous à la newsletter pour découvrir des conseils qui répondent aux grandes et petites questions que chacun peut se poser.