Lisez! icon: Search engine
À Paraître
Éteignez tout et la vie s'allume – CARTONNE SOUS JACQUETTE
Date de parution : 02/11/2023
Éditeurs :
Pocket
7.00 €
À paraître le 02/11/2023
À Paraître

Éteignez tout et la vie s'allume – CARTONNE SOUS JACQUETTE

Date de parution : 02/11/2023
Une histoire d'amour impossible, une merveilleuse promesse.
« Elle avait entendu l'histoire de gens
qui se sont rencontrés au bon et au mauvais moment,
de ceux qui se sont aimés jusqu'au bout,
de ceux qui ont aimé sans pouvoir le dire,
de ceux qui pensent " au début j'ai tout raté " et puis ensuite... » 
EAN : 9782266336598
Code sériel : 19118
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 144
Format : 108 x 177 mm
Pocket
7.00 €
À paraître le 02/11/2023
EAN : 9782266336598
Code sériel : 19118
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 144
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Cette comédie romantique virevoltante milite pour éteindre les peurs et les préjugés au nom du verbe aimer. »
Marie-France

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • a2lyn 04/05/2023
    J'ai passer un excellent moment de lecture pour un magnifique voyage avec ces deux personnages qui a priori tout oppose... Elle beaucoup plus âgé que lui, chacun dans un classe différentes et pourtant ce voyage les réunira dans la plus simple et plus jolie des façon qui soit.
  • milele_na 02/05/2023
    Avec ce roman j'ai l'impression de redécouvrir la plume de Marc Levy. C'est beau, pleins d'amour, de révélations. Malgré une différence d'âge entre les deux protagonistes assez conséquente qu'on devine, un amour naît et c'est ce qui me plaît dans les romans de Marc Levy : voir un amour naissant. On se retrouve facilement dans ces personnages, ils sont facile à interpréter. Puis, de vous à moi, je suis une grande fan de cet auteur alors bon, chaque livre qui sort je l'adore !
  • MilleetunepagesLM 20/04/2023
    Le commentaire de Lynda : Je suis un peu mitigée sur cette lecture. Marc Levy est un auteur que j’aime bien, et pourtant ce roman m’a laissé des doutes. Une rencontre, une femme d’un certain âge et un jeune homme, une bonne différence d’âge. Mais les sentiments naissent. Adèle se rend à des funérailles pour dire adieu à un grand amour qu’elle a vécu, du coup lorsqu’elle rencontre Jérémy, ils feront le voyage ensemble. Les échanges entre Jérémy et Adèle, les portent tous les deux à ressasser le passé, et du coup pour nous aussi. Y a-t-il un âge pour être amoureux, est-ce que la différence d’âge est là pour nuire, est-ce un engagement possible, malgré tout? L’écriture de Marc Levy est vraiment d'un style bien à lui, dans cette lecture, on cherche le message, est-ce le bonheur, les temps, le moment parfait? Je vous recommande quand même cette lecture, qui n’est pas longue à lire, et qui nous donne une version du temps et ce que le temps peut faire!
  • carotribal 31/03/2023
    Les livres de Marc Levy font partis de ces livres qui m'accompagne lors des trajets de trains/voiture, de ces livres qui se lisent très rapidement. Cela a été encore plus le cas pour celui -ci car il était specialement court. Je n'ai pas -comme beaucoup d'autres lecteurs-adhéré à ce dernier roman. Je suis restée sur ma faim/fin...J'ai eu l'impression que tout etait en superficiel, les personnages manquaient de profondeur, de magie, pourtant je pense que Jeremy et Adèle avaient des choses a raconté sur leurs histoires personnelles...
  • Steph_addict_aux_livres 25/03/2023
    Rencontre entre deux personnages. Adèle et Jérémy. Nous allons les découvrir au moment de leur rencontre. Ils s’apprennent l’un l’autre en même temps que nous. On ne sait pas quand, la rencontre est vague. Un peu hors du temps. Stopper le temps et profiter du moment, c’est peut-être ce que je retiendrais le plus de ce livre. Ce moment où elle recule l’heure sur l’horloge du village pour que chaque villageois ne soit plus pressé. Ne plus courir. Profiter. C’est aussi un roman qui nous parle d’amour, un amour compliqué. Et pourtant une lecture douce, reposante, poétique surtout. Je me suis laissée emportée par les mots, surtout que j’ai lu ce livre avec la version audio. Une voix pour Adèle, l’autre pour Jeremy. La voix du narrateur n’est autre que Marc Levy. Et cela rajoute beaucoup d’émotions. Une lecture audio que je vous recommande. Merci à @netgalleyfrance, @lizzie pour l’envoi de ce roman qui a su me toucher.
Inscrivez-vous à la newsletter pour ne rater aucune actualité de votre auteur préféré, Marc Levy