RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Faute de preuves

            Pocket
            EAN : 9782266221320
            Code sériel : 14943
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 480
            Format : 108 x 177 mm
            Faute de preuves

            Roxane AZIMI (Traducteur)
            Date de parution : 01/03/2012

            Wendy Tynes traque les prédateurs sexuels. Elle n’est pas flic, elle présente un show télé. Une journaliste féroce au service d’une mécanique impitoyable : faire tomber en direct ceux qui croyaient échapper à la justice.
            Sa prochaine cible : Dan Mercer.

            « Des répliques qui fusent, un rythme sans temps mort et...

            Wendy Tynes traque les prédateurs sexuels. Elle n’est pas flic, elle présente un show télé. Une journaliste féroce au service d’une mécanique impitoyable : faire tomber en direct ceux qui croyaient échapper à la justice.
            Sa prochaine cible : Dan Mercer.

            « Des répliques qui fusent, un rythme sans temps mort et une écriture fluide ; le lecteur piaffe d'impatience, c'est bien un Coben. »
            Julie Malaure – Le Point

            « [Ses] intrigues policières vous captivent au point d'en oublier de dormir. »
            Hubert Lizé – Le Parisien

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266221320
            Code sériel : 14943
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 480
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket

            Ils en parlent

            « Le dernier Coben se lit, comme souvent, angoisse au ventre et les nerfs à rude épreuve. » Questions de femmes
            « Des répliques qui fusent, un rythme sans temps mort et une écriture fluide ; le lecteur piaffe d’impatience, c’est bien un Coben. » Julie Malaure - Le Point
            « Harlan Coben expie en un souffle, ténu et maîtrisé comme à l’accoutumée, toutes les phobies de l’Amérique contemporaine. » Marie Morizot - Métro
            « [Ses] intrigues policières vous captivent au point d’en oublier de dormir. » Hubert Lizé - Le Parisien

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • meknes56 Posté le 29 Juillet 2019
              J'ai lu “Fautes de preuve”, d'un seul coup, captivé par ce récit. Et arrivé à la dernière page, j'ai pensé que que Coben m'avait bien ensorcelé pour m''avoir fait oublié l'heure et le temps présent.....
            • marion_loup Posté le 24 Avril 2019
              Après avoir lu plusieurs romans de Harlan Coben, je me replonge dans son monde fait de disparitions. Dans Faute de preuves, on suit Wendy Tynes, journaliste qui traque les prédateurs sexuels et les fait tomber en direct devant des millions de spectateurs. Sa dernière cible, Dan Mercer qu’elle a piégé sur un chat. Alors que tout porte à croire que ce dernier est un pédophile, relaxé par la justice, tout s’embrouille et s’enchaîne. Wendy va devoir s’armer de patience et enquêter sur son passé, ses anciens colocataires de la faculté pour savoir ce qu’il en est. D’ailleurs, des preuves l’accablent également concernant la disparition d’une adolescente. Mais si tout n’était qu’un complot? Le roman nous questionne, une preuve fait-elle toute la culpabilité ? Peut-on toujours croire ce que l’on voit? J’ai aimé suivre l’enquête, les retournements de situation sont récurrents, on ne sait plus qui ou que croire, la vérité est tangible. Comme à chaque roman de Harlan Coben, la fin nous surprend, on ne s’attend jamais à ça. Et c’est ce qui fait que ses romans sont si populaires. L’histoire est assez rocambolesque, parfois difficile à suivre, notamment sur la fin, ce climax, point culminant où la vérité éclate. Tout est révélé rapidement, les informations fusent. Mais toutes les pièces... Après avoir lu plusieurs romans de Harlan Coben, je me replonge dans son monde fait de disparitions. Dans Faute de preuves, on suit Wendy Tynes, journaliste qui traque les prédateurs sexuels et les fait tomber en direct devant des millions de spectateurs. Sa dernière cible, Dan Mercer qu’elle a piégé sur un chat. Alors que tout porte à croire que ce dernier est un pédophile, relaxé par la justice, tout s’embrouille et s’enchaîne. Wendy va devoir s’armer de patience et enquêter sur son passé, ses anciens colocataires de la faculté pour savoir ce qu’il en est. D’ailleurs, des preuves l’accablent également concernant la disparition d’une adolescente. Mais si tout n’était qu’un complot? Le roman nous questionne, une preuve fait-elle toute la culpabilité ? Peut-on toujours croire ce que l’on voit? J’ai aimé suivre l’enquête, les retournements de situation sont récurrents, on ne sait plus qui ou que croire, la vérité est tangible. Comme à chaque roman de Harlan Coben, la fin nous surprend, on ne s’attend jamais à ça. Et c’est ce qui fait que ses romans sont si populaires. L’histoire est assez rocambolesque, parfois difficile à suivre, notamment sur la fin, ce climax, point culminant où la vérité éclate. Tout est révélé rapidement, les informations fusent. Mais toutes les pièces du puzzle se rassemblent, tout s’éclaircit. L’auteur nous enseigne également l’art du pardon. Pardonner pour mieux vivre.
              Lire la suite
              En lire moins
            • minimoys92 Posté le 26 Janvier 2019
              très bonne histoire policière de l'action et de l'aventure jusqu'a la fin
            • sayv Posté le 26 Janvier 2019
              aaaaah celui là vraiment super excellent !!! pleins d'histoire qui s'embriquent géniiiiiiiiiaalll lu en 2 jours
            • Nyelle Posté le 20 Janvier 2019
              Nous suivons différents points de vue durant notre lecture, alternants sur plusieurs chapitres. Pour ma part, je n’arrivais pas à m’attacher aux personnages, je ne voulais pas m’attacher à un criminel insoupçonné ! Mais cela ne m’a pas empêché, loin de là, d’être saisie par cette enquête si sensationnelle qui m’a fait louper quelques heures de sommeil. Vous avez beau essayer de déceler la fin, Coben nous n’en laisse pas le temps ; il enchaîne indices sur indices entourés de péripéties toutes plus mystérieuses les unes que les autres. Faute de preuves, ce thriller vous laissera avec une fin inattendue ! Ce polar m’a hypnotisée par les intrigues qu’il contient qui vous transportent au point de faire partie de ce thriller ! Coben me laisse plus qu’impatiente de découvrir ses nombreux livres !
            Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ?
            Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?