Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266221320
Code sériel : 14943
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 480
Format : 108 x 177 mm

Faute de preuves

Roxane Azimi (traduit par)
Date de parution : 01/03/2012

Wendy Tynes traque les prédateurs sexuels. Elle n’est pas flic, elle présente un show télé. Une journaliste féroce au service d’une mécanique impitoyable : faire tomber en direct ceux qui croyaient échapper à la justice.
Sa prochaine cible : Dan Mercer.

« Des répliques qui fusent, un rythme sans temps mort et...

Wendy Tynes traque les prédateurs sexuels. Elle n’est pas flic, elle présente un show télé. Une journaliste féroce au service d’une mécanique impitoyable : faire tomber en direct ceux qui croyaient échapper à la justice.
Sa prochaine cible : Dan Mercer.

« Des répliques qui fusent, un rythme sans temps mort et une écriture fluide ; le lecteur piaffe d'impatience, c'est bien un Coben. »
Julie Malaure – Le Point

« [Ses] intrigues policières vous captivent au point d'en oublier de dormir. »
Hubert Lizé – Le Parisien

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266221320
Code sériel : 14943
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 480
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Le dernier Coben se lit, comme souvent, angoisse au ventre et les nerfs à rude épreuve. » Questions de femmes
« Des répliques qui fusent, un rythme sans temps mort et une écriture fluide ; le lecteur piaffe d’impatience, c’est bien un Coben. » Julie Malaure - Le Point
« Harlan Coben expie en un souffle, ténu et maîtrisé comme à l’accoutumée, toutes les phobies de l’Amérique contemporaine. » Marie Morizot - Métro
« [Ses] intrigues policières vous captivent au point d’en oublier de dormir. » Hubert Lizé - Le Parisien

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • elise3coco Posté le 10 Septembre 2021
    Je continue toujours ma lecture des romans d'Harlan Coben, même si j'en ai encore environ 1000 à rattraper ahah. A force de lire des romans d'Harlan Coben, je dois dire que je commence à m'habituer à certains déroulés de l'histoire. Il y a des procédés que l'auteur aime réutiliser. Mais malgré cela, ça fonctionne sur moi. Je suis toujours complètement happé par ses histoires. Les pages se tournent à mon insu. Pas de temps mort avec M. Coben. Hâte de découvrir ce que M Coben nous a préparé dans ses autres romans. Elise__#9829;
  • Christian_92 Posté le 23 Août 2021
    Livre « page turner », pas toujours très réaliste , mais c’est du Harlan Coben : on ne s’ennuie pas trop, c’est facile à lire et on va jusqu’au bout ! L’intrique, comment une journaliste , un peu hystérique, enfonce un homme qu’elle accuse de pédophilie, le voue à la vindicte populaire, détruit sa vie, puis prise par le doute tende demande si, finalement, elle ne s’est pas trompée et si cet homme, qu’elle a accusé publiquement, n’aurait pas été manipulé ? Tout le suspense tient aux réponses que l’on donne à ses questions, est-il coupable ? Si non va -t-elle le sauver ? et Comment ? Qui le manipule, Pourquoi… ? C’est simple et assez efficace, et aussitôt lu, aussitôt oublié.
  • chach_grrd Posté le 9 Juin 2021
    Harlan Coben Wendy est journaliste pour une émission de télé-réalité qui a pour but de piéger des prédateurs sexuels. Dan est soupçonné de meurtre, tout l’accable mais les preuves font défaut. Wendy se rend compte que quelque chose n’est pas clair, elle se plonge donc dans le passé de Dan, sur sa vie étudiante, surtout, sur ses 4 amis avec qui il partage tout. Que peut donc bien cacher le passé de Dan? Ce livre se lit très bien. On défile vite les pages pour connaître la suite même si l’on sait à quoi s’attendre. Il n’y a aucun temps mort. L’auteur nous montre les dangers d’internet et comment les technologies peuvent réduire à néant la vie d’une personne.
  • Atchoumbie Posté le 14 Mai 2021
    Lorsqu'on commence on a toujours du mal à bien suivre et retenir certains noms, mais quand on arrive enfin à lier A et B, on ne veut qu'une chose. Continuer l'histoire et découvrir le fin mot de l'histoire ! J'ai énormément appréciée suivre l'aventure en compagnie de notre charmante journaliste, qui ne lâche pas l'affaire. A ses risques et périls, la vérité est sa priorité, heureusement pour nous ! [masquer] L'ironie du sort de notre journaliste qui ne demande qu'à être finalement pardonnée alors qu'elle n'a pas voulu pardonner pendant très longtemps celle qui a gâchée sa vie. J'ai été énormément touchée par l'histoire de Christa.. Des erreurs de jeunesses, une blague partie trop loin.. Et pourtant c'est le genre qui arrivent bien plus qu'on ne le croit malheureusement... Finalement la haine ne sauve personne, Christa qui nous le rappelle encore plus :( [/masquer]
  • LoutreRose Posté le 13 Avril 2021
    Je ne suis pas une grande fan des livres qui touchent à la pédophilie. Cela me met assez vite mal à l'aise pourtant avec ce récit, c'est plutôt bien passé. Le point de vue est plus journalistique que policier donc, on a des scènes moins détaillées, moins crues. Wendy est vraiment un personnage génial. Elle s'accroche à son instinct et elle va jusqu'au bout malgré la menace. Pour moi, le petit défaut du récit viendrait de la fin. Je trouve que c'est trop rapide. Il y avait matière à développer mais Harlan Coben a choisi de nous laisser dans un genre de flou.
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ?
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?