Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266269384
Code sériel : 16706
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 416
Format : 108 x 177 mm

Fight for love

Rogue

Charlotte CONNAN DE VRIES (Traducteur)
Date de parution : 04/05/2016
Mélanie Meyers, trentenaire enthousiaste, vit une existence de fêtes et d'aventures sans lendemain. Trouver le prince charmant ressemble de plus en plus à un rêve impossible.
Jusqu’à ce qu’elle le rencontre, lui. Greyson King. Un séducteur sans doute, mais différent des autres. Le coup de foudre semble réciproque, mais Greyson prévient...
Mélanie Meyers, trentenaire enthousiaste, vit une existence de fêtes et d'aventures sans lendemain. Trouver le prince charmant ressemble de plus en plus à un rêve impossible.
Jusqu’à ce qu’elle le rencontre, lui. Greyson King. Un séducteur sans doute, mais différent des autres. Le coup de foudre semble réciproque, mais Greyson prévient Mélanie : il est dangereux, et il vaudrait mieux pour elle qu’ils ne se revoient pas.
Dangereux, il l’est sûrement. Mais ne plus le revoir…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266269384
Code sériel : 16706
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 416
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Mariecoline Posté le 10 Septembre 2021
    Un roman sexy mêlant amour et sport. Il va s'en dire que les abdos et les fantasmes sont au rendez-vous au sein de cette histoire. Lire ce synopsis reste un moment de plaisir tout comme les autres tomes qui restent sur ce même thème. J'aime les tournures de phrases, le déroulement et la direction que prend ce tome. On ne peut pas lire ce livre, on ne peut que le dévorer.
  • loma33 Posté le 15 Juin 2021
    Un très bon premier tome, même si j'aurais préféré des termes un peu moins crus. Mais je tire mon chapeau à l'auteur d'aborder le thème de le bipolarité. C'est la première fois que la lectrice que je suis est confrontée à ce sujet. Je me laisserai tenter par le deuxième tome.
  • Laurielit31 Posté le 28 Novembre 2020
    J’ai beaucoup aimé l’univers dans lequel l’auteure nous immerge. Les coulisses du monde de la boxe et du free fight y sont abordés de façon intelligente. J’ai également apprécié le travail du personnage de Rémy. C’est un sportif accompli, conscient des efforts qu’il doit faire pour être le meilleur dans son domaine. Sa complexité et sa profondeur sont touchantes, même si certaines de ses réactions m’ont quelques fois fait tiquer (mais bon, on lui pardonne !). À contrario, Brooke est assez insupportable ! Je l’ai trouvée inintéressante : elle paraît, au tout début du roman, très indépendante mais à partir du moment où son regard se pose sur Rémy, elle ne voit plus que par lui. J’aurais aimé que son implication professionnelle auprès du boxeur soit un peu plus développée or, son métier passe complètement au second plan. Elle est beaucoup trop dépendante à mon goût. De plus, et c’est le point qui m’a le plus dérangé, elle ne pense qu’au sexe : tout le temps et dans toutes les occasions ! Cela a rendu ma lecture pénible par moments. La New Romance est l’un de mes genres préférés en littérature, je n’ai donc rien contre les scènes de sexe explicites, mais... J’ai beaucoup aimé l’univers dans lequel l’auteure nous immerge. Les coulisses du monde de la boxe et du free fight y sont abordés de façon intelligente. J’ai également apprécié le travail du personnage de Rémy. C’est un sportif accompli, conscient des efforts qu’il doit faire pour être le meilleur dans son domaine. Sa complexité et sa profondeur sont touchantes, même si certaines de ses réactions m’ont quelques fois fait tiquer (mais bon, on lui pardonne !). À contrario, Brooke est assez insupportable ! Je l’ai trouvée inintéressante : elle paraît, au tout début du roman, très indépendante mais à partir du moment où son regard se pose sur Rémy, elle ne voit plus que par lui. J’aurais aimé que son implication professionnelle auprès du boxeur soit un peu plus développée or, son métier passe complètement au second plan. Elle est beaucoup trop dépendante à mon goût. De plus, et c’est le point qui m’a le plus dérangé, elle ne pense qu’au sexe : tout le temps et dans toutes les occasions ! Cela a rendu ma lecture pénible par moments. La New Romance est l’un de mes genres préférés en littérature, je n’ai donc rien contre les scènes de sexe explicites, mais j’ai trouvé qu’il y en avait beaucoup trop dans ce roman, et qu’elles étaient souvent gratuites. Heureusement que la plume de Katy Evans est fluide ! J’ai été intriguée par les personnages secondaires qui gravitent autour de Rémy et espère en apprendre davantage sur eux dans les prochains tomes.
    Lire la suite
    En lire moins
  • Kalacatlove Posté le 28 Octobre 2020
    Cette histoire se passe dans l’univers de la boxe, nous rencontrons Brooke, rééducatrice sportive, embauchée par Remington Tate, star de la boxe, pour l’accompagner dans sa tournée de l’Underground. Le coup de foudre est immédiat entre les deux, et une relation va se construire. J’ai été très touchée par le personnage masculin dans ce tome, malgré l’absence totale de son point de vue à lui. C’est un homme brisé et torturé qui nous embarque dans ses méandres, et qui a su conquérir Brooke. Il est clairement le gros point fort de ce roman. Il souffre, énormément, et nous fait souffrir avec lui ! J’ai vraiment eu un coup de cœur pour Remy ! #9829;️ Gros bémol néanmoins pour le personnage féminin, qui est façonnée par l’auteure comme une accro du sexe avec Rémy. Les scènes érotiques sont pour moi le gros point faible de cette histoire, il y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup trop sans qu’elles n’apportent d’intérêt à l’histoire.
  • Ynowebookaddition Posté le 27 Juillet 2020
    Romance érotique efficace, page turner. Bonne lecture de l'été
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.