Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782351429891
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 368
Format : 115 x 177 mm
Fullmetal Alchemist - X (tomes 20-21)
Fabien Vautrin (traduit par), Maiko_O (traduit par)
Collection : Fullmetal Alchemist
Date de parution : 28/08/2014
Éditeurs :
Kurokawa

Fullmetal Alchemist - X (tomes 20-21)

Fabien Vautrin (traduit par), Maiko_O (traduit par)
Collection : Fullmetal Alchemist
Date de parution : 28/08/2014
Avec son subtil mélange d'action, d'humour, de suspense et de tragédie Fullmetal Alchemist est le titre incontournable pour toute mangathèque !
Le « jour promis » approche et l'action ne faiblit pas dans ce nouvau tome de Fullmetal Alchemist ! Suite au combat l'opposant au redoutable Kimblee, Edward Elric est porté... Le « jour promis » approche et l'action ne faiblit pas dans ce nouvau tome de Fullmetal Alchemist ! Suite au combat l'opposant au redoutable Kimblee, Edward Elric est porté disparu dans les entrailles des mines du Nord. Son frère Alphonse a, quant à lui, de plus en plus de... Le « jour promis » approche et l'action ne faiblit pas dans ce nouvau tome de Fullmetal Alchemist ! Suite au combat l'opposant au redoutable Kimblee, Edward Elric est porté disparu dans les entrailles des mines du Nord. Son frère Alphonse a, quant à lui, de plus en plus de mal à maintenir le lien raccrochant son âme à l'armure qui lui sert de corps. Il rejoint le docteur Marcoh et l'aide à décripter les recherches du frère de Scar. Trahie par celui qu'elle pensait être son allié, la garde rapprochée du Docteur Marcoh est attaquée par Envy. Un combat à l'issue surprenante s'annonce contre le terrible homonculus.

Le « jour promis » ; le jour où un plan machiavélique fomenté depuis des décennies entrera en action ; le jour où un pays tout entier risque de disparaître… Les frères Elric auront fort à faire pour contrecarrer les plans des terribles homonculi. Ils peuvent heureusement compter sur le soutien d'alliés de poids dans ce combat qui s'annonce périlleux !
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782351429891
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 368
Format : 115 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • BazaR Posté le 25 Avril 2017
    Ca y est, on attaque la dernière ligne droite. « Le Jour Promis » est désormais proche. Avant que les Homonculi déclenchent les hostilités, la résistance humaine déploie sa stratégie qui va se dérouler sur plusieurs théâtres d’opération. Il s’agit de renverser le gouvernement militaire tout en manipulant suffisamment finement la communication pour éviter que cela ne passe pour un traître coup d’état. Rien ne garantit la victoire, car l’ennemi prépare son plan depuis des siècles. J’ai adoré l’intelligence de la stratégie, et tout autant l’intelligence des tactiques de combat employées par les hommes et alchimistes face aux quasis tout puissants homonculi. Sur ce point on est proche de ce que le manga Naruto propose : une intelligence aigüe fait jeu égal avec une force physique qui a trop confiance en elle-même. Et par-ci par-là, on arrive toujours à rigoler à l’humour de Hiromu Arakawa qui caricature complètement ses personnages lorsqu’il s’agit de s’en moquer gentiment. Dernière ligne droite certes, mais très longue ligne droite. Il reste trois tomes de l’intégrale. J’ai de la chance ! :-)
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.