Lisez! icon: Search engine
Kurokawa
EAN : 9782368521298
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 400
Format : 115 x 177 mm

Fullmetal Alchemist - XIII (tomes 26-27)

Fabien VAUTRIN (Traducteur)
Collection : Fullmetal Alchemist
Date de parution : 10/09/2015

Avec son subtil mélange d'action, d'humour, de suspense et de tragédie, Fullmetal Alchemist est le titre incontournable pour toute mangathèque !
 

Le « jour promis » est enfin arrivé. Après la réunion des cinq sacrifices, le destin du monde est sur le point de bascauler. Devant faire face au plus terrible des adversaires, les frères Elric et leurs camarades jettent leurs dernières forces dans la bataille pour contrecarrer les plans du père des homonculi... Le « jour promis » est enfin arrivé. Après la réunion des cinq sacrifices, le destin du monde est sur le point de bascauler. Devant faire face au plus terrible des adversaires, les frères Elric et leurs camarades jettent leurs dernières forces dans la bataille pour contrecarrer les plans du père des homonculi !

Après avoir partagé leurs joies et leurs peines, leurs crimes et leurs châtiments, leurs espoirs et leurs craintes, découvrez la conclusion des aventures d’Edward et Alphonse Elric dans ce dernier tome de Fullmetal Alchemist !
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782368521298
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 400
Format : 115 x 177 mm
Kurokawa

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • BazaR Posté le 25 Août 2017
    Des sacrifices (soi-disant) Une déification Des contre-mesures planifiées depuis longtemps L’érosion lente d’un invincible pouvoir Un sacrifice réel (une vie) Un autre sacrifice réel (un pouvoir) Et le final Et les conséquences C’est avec ces phrases plus ou moins obscures que je résumerai le volume final de l’intégrale Fullmetal Alchemist. Je ne veux rien détailler. Je veux simplement tirer le rideau sur un manga que je considère comme une œuvre majeure, tant il m’a distillé des ondes de plaisir à tous les niveaux de la conscience. Pour moi, Hiromu Arakawa est un génie, capable de construire une histoire fouillée, riche de personnages profonds (plus que ce que j’attends d’un manga) dans un décor uchronique de début de 20ème siècle, n’oubliant jamais l’humour caricature mais refusant le fanservice « culotte, grosse poitrine, etc. », et conservant certains classiques du principe moral et éthique de la vie en société (n’hésitez pas à vous sacrifier pour vos amis). Il y a quelques défauts, dont un que je trouve énorme du point de vue scénaristique dans ce volume même, mais je suis prêt à mettre le détail sous le tapis tellement l’architecture d’ensemble est superbe. J’arrête là le panégyrique. Mais ce sera dur de trouver aussi bien.
Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.