RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Girl Online en tournée

            Pocket jeunesse
            EAN : 9782266278294
            Code sériel : J3022
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 384
            Format : 108 x 177 mm
            Girl Online en tournée

            SOPHIE PASSANT (Traducteur)
            Collection : Girl Online
            Série : Girl Online
            Date de parution : 19/10/2017
            La suite du roman de Zoella, la youtubeuse aux 6 millions d’abonnés en poche avec label best-seller !
            Invitée par Noah à l'accompagner sur sa tournée européenne, Penny, folle de joie, court le rejoindre !
            Mais entre le planning ultra-chargé de son petit-ami, ses copains pas très acceuillants et les menaces des fans jalouses, Penny se sent perdue.
            Loin de chez elle, tout lui manque : sa famille, son meilleur ami Eliott et... son blog, Girl Online.
            Penny est-elle vraiment faite pour vivre avec une rock-star ?
            EAN : 9782266278294
            Code sériel : J3022
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 384
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket jeunesse
            7.50 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • DocBird Posté le 16 Janvier 2019
              Résumé : Penny va passer quinze jours sur la tournée de Noah, son petit ami chanteur ! Mais sa joie va être de courte durée, car elle découvre l’envers des coulisses, les membres du groupe pas toujours très accueillants, et le peu de temps qu’elle peut passer avec Noah ! Elle se sent en décalage par rapport aux autres, et a l’impression de ne plus pouvoir être vraiment elle-même… Mon avis : Penny va souffrir dans ce tome 2. Passés les premiers moments d’euphorie à pouvoir partager la vie de son petit ami pendant sa tournée, Penny va se rendre compte que la vie de petite amie de star en herbe est loin d’être de tout repos : membres du groupe à l’attitude hostile, répétitions, interviews et préparations sans fin, et même menaces de mort si elle ne quitte pas Noah ! Penny va devoir faire preuve de beaucoup de courage dans cette tournée où elle sent qu’elle pourrait bien perdre son âme ! Cette suite des aventures de Penny est haute en couleurs : Penny découvre que le monde du spectacle n’est pas que paillettes et joie, que le show biz peut changer les gens, et qu’elle est en réel décalage avec... Résumé : Penny va passer quinze jours sur la tournée de Noah, son petit ami chanteur ! Mais sa joie va être de courte durée, car elle découvre l’envers des coulisses, les membres du groupe pas toujours très accueillants, et le peu de temps qu’elle peut passer avec Noah ! Elle se sent en décalage par rapport aux autres, et a l’impression de ne plus pouvoir être vraiment elle-même… Mon avis : Penny va souffrir dans ce tome 2. Passés les premiers moments d’euphorie à pouvoir partager la vie de son petit ami pendant sa tournée, Penny va se rendre compte que la vie de petite amie de star en herbe est loin d’être de tout repos : membres du groupe à l’attitude hostile, répétitions, interviews et préparations sans fin, et même menaces de mort si elle ne quitte pas Noah ! Penny va devoir faire preuve de beaucoup de courage dans cette tournée où elle sent qu’elle pourrait bien perdre son âme ! Cette suite des aventures de Penny est haute en couleurs : Penny découvre que le monde du spectacle n’est pas que paillettes et joie, que le show biz peut changer les gens, et qu’elle est en réel décalage avec ce monde et cet état d’esprit. Et tout s’emballe lorsqu’elle est victime de chantage et de menaces si elle ne quitte pas Noah. Difficile pour une jeune fille de vivre cette aventure en gardant la tête froide, en ayant l’impression de voir son petit ami se perdre sous ses yeux. Penny va prendre conscience de qui elle est vraiment, et va commencer à réfléchir à ce qu’elle veut pour elle, selon ses valeurs. Elle qui ne sait pas de quoi son avenir sera fait, va commencer à comprendre quels sont ses atouts, et comment vivre en étant elle-même. Une série à suivre pour le développement de son héroïne, qui donne envie à chacun de prendre sa vie en main, et de suivre son propre cheminement, malgré ses doutes et ses interrogations.
              Lire la suite
              En lire moins
            • BillyJane Posté le 10 Septembre 2016
              Après tout ce qu’a vécu Penny l’année précédente, elle a décidée de dire adieu à son blog et de se mettre en privé afin que seules quelques personnes puissent la lire. Car Penny part en tournée rejoindre Noah et veut continuer de partager ce qu’elle vit. Si au début, Penny vit un rêve éveillée, elle va vite se rendre compte que les tournées ne sont pas faites pour elle. Noah n’a pas une minute pour elle, adieu les journées Merveilleuses... La jeune fille se sent très vite abandonnée. Sauf que Noah n’es pas le seul problème, et que bien d’autres ne vont pas tarder à arriver... J’étais impatiente de lire la suite de Girl Online afin de savoir comment l’histoire de Noah et Penny allait se terminer. Et je suis assez mitigée. Autant j’ai beaucoup aimée l’histoire et surtout comment elle se termine, autant j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de longueurs et de passages dont on aurait pu se passer. Il y a quand même quelques rebondissements auxquels je ne m’attendais pas du tout, et des surprises plutôt agréables. Penny a pris de la maturité de ce livre, et évidemment Eliott est toujours de la partie. D’ailleurs l’histoire d’Eliott est... Après tout ce qu’a vécu Penny l’année précédente, elle a décidée de dire adieu à son blog et de se mettre en privé afin que seules quelques personnes puissent la lire. Car Penny part en tournée rejoindre Noah et veut continuer de partager ce qu’elle vit. Si au début, Penny vit un rêve éveillée, elle va vite se rendre compte que les tournées ne sont pas faites pour elle. Noah n’a pas une minute pour elle, adieu les journées Merveilleuses... La jeune fille se sent très vite abandonnée. Sauf que Noah n’es pas le seul problème, et que bien d’autres ne vont pas tarder à arriver... J’étais impatiente de lire la suite de Girl Online afin de savoir comment l’histoire de Noah et Penny allait se terminer. Et je suis assez mitigée. Autant j’ai beaucoup aimée l’histoire et surtout comment elle se termine, autant j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de longueurs et de passages dont on aurait pu se passer. Il y a quand même quelques rebondissements auxquels je ne m’attendais pas du tout, et des surprises plutôt agréables. Penny a pris de la maturité de ce livre, et évidemment Eliott est toujours de la partie. D’ailleurs l’histoire d’Eliott est aussi intéressante que celle de son amie à mes yeux. Zoe Sugg a créé une belle histoire, j’ai beaucoup aimée passer du temps en compagnie de Penny, Noah et Eliott. Elle a réussi à créer des personnages, forts et attachants, dans lesquels il est facile de se retrouver. C’est fluide et ça se lit tout seul. Girl Online c'est une belle histoire d'amour, d'amitié, d'aventure, et ca traite de sujets très intéressants.
              Lire la suite
              En lire moins
            • lalectricedyslexique Posté le 26 Juin 2016
              Ce tome ci est aussi bien que le tome 1, j’ai passé un très bon moment de lecture, j'ai été contente de retrouvé Penny à qui je me suis attaché et surtout découvrir un peu plus Noah qui se dévoile un peu plus encore. Ce livre a été lu en 2 jours, il n’est pas prise de tête et avec la saison estivale qui est là je ne peu que vous le conseiller, car sur la page ou à la piscine ça passera tout seul . Bon faut déjà avoir lu le 1 mais vous enchainerez vite avec le 2 ;) Pour ce qui est de l'histoire j’ai bien apprécié la construction et les tournures que prennent les événements , en effet tout est assez réaliste et pas trop tiré par les cheveux et j'imagine que dans le Show Biz ca doit bien être comme ça.. En conclusion, même si ce n'est pas un livre qu'on ne gardera pas forcément en mémoire c'est une lecture fraiche et agréable que je vous recommande. Le connais jeunesse est présent mais pas prononcé. Ma seul petite déception et la légère absence du meilleur ami de Penny que j'avais adoré dans premier tome..
            • Allison-Worlds Posté le 19 Mai 2016
              J'ai adoré me replonger dans les aventures de Penny, ce fut vraiment une lecture très agréable. Encore une fois l'auteure de sa plume pleine de fraîcheur m'a fait rire et pleurer. Penny est toujours aussi amoureuse de Noah et ensemble ils vont partir pour la tournée de celui-ci. Mais ce que Penny ignorait c'est que la vie sur les routes en compagnie de Noah et son groupe n'allait pas être de tout repos. Au départ tous le monde est gentil avec elle, mais en avançant dans notre lecture nous allons découvrir que Penny est entourée de gens qui ne l'apprécie pas. Cachant bien leur petit jeu notre blogueuse ne s'attendait pas à tous ça. Je ne veux pas vous spoiler, mais je suis sûre que tout comme moi vous allez adorer ce deuxième tome, Zoe a vraiment du talent, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde je voulais toujours en savoir plus. Comment Penny va t-elle s'en sortir avec son petit ami qui est souvent absent ? Comment peut-elle aider son meilleur ami Elliot à distance tout en sachant que celui-ci ne va pas bien du tout ? Et sans parler de son blog qui lui manque énormément. Au... J'ai adoré me replonger dans les aventures de Penny, ce fut vraiment une lecture très agréable. Encore une fois l'auteure de sa plume pleine de fraîcheur m'a fait rire et pleurer. Penny est toujours aussi amoureuse de Noah et ensemble ils vont partir pour la tournée de celui-ci. Mais ce que Penny ignorait c'est que la vie sur les routes en compagnie de Noah et son groupe n'allait pas être de tout repos. Au départ tous le monde est gentil avec elle, mais en avançant dans notre lecture nous allons découvrir que Penny est entourée de gens qui ne l'apprécie pas. Cachant bien leur petit jeu notre blogueuse ne s'attendait pas à tous ça. Je ne veux pas vous spoiler, mais je suis sûre que tout comme moi vous allez adorer ce deuxième tome, Zoe a vraiment du talent, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde je voulais toujours en savoir plus. Comment Penny va t-elle s'en sortir avec son petit ami qui est souvent absent ? Comment peut-elle aider son meilleur ami Elliot à distance tout en sachant que celui-ci ne va pas bien du tout ? Et sans parler de son blog qui lui manque énormément. Au fil des pages Penny se pose de plus en plus de questions sur son avenir, est-ce qu'elle est prête à vivre de la sorte ? Est-elle prête à abandonner ses passions qui sont la photographie et l'écriture ? Vous le saurez en lisant Girl Online En Tournée. J'ai passé un excellent moment, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai ressentis de la tristesse pour notre jeune couple. Ah Noah ! Je vais vous parler un peu de notre rockeur de charme qui est fous amoureux de notre blogueuse car, comme Penny il se pose énormément de questions, ont lui ment et il ne sait plus en qui il peut avoir confiance, son meilleur ami Blacke est-il sincère ? Son agent croit-il vraiment en lui ? J'ai voulus lui taper dessus par moment. Il devenait de plus en plus distant avec Penny, tout en ayant ses raisons. Mais je lui ai tout pardonné à la fin. Le premier tome était un coup de cœur et le deuxième tome est tout aussi prenant et addictif, comment ne pas aimer ? (Perso: je ne sais pas,) si il y a un troisième tome, je serais la première à me jeter dessus, je veux absolument connaître le dénouement car en effet, l'auteure nous laisse sur une énigme, j'ai pleins de questions qui se bousculent dans ma petite tête. Il se lit très vite, les chapitres sont assez court, et la fraîcheur de Zoe m'a fait du bien. Pendant ma lecture je n'ai pas pensé à mes douleurs et à mon quotidien, je me suis évadée dans les Pays que parcourt Penny avec le groupe de Noah, je me suis imaginée à Rome mangeant une glace en terrasse, cela m'a fait du bien. Je ne peux que vous conseiller Girl Online Girl Online En Tournée ! Si vous les voyez dans vos librairies n'hésitez-pas, vous ne le regretterez pas ! Comme le premier tome, c'est un coup de cœur et je remercie les éditions La Martinière J Fictions pour cette lecture addictive, évasive et magique !
              Lire la suite
              En lire moins
            • Chouks Posté le 16 Mai 2016
              Le résumé parle de lui-même. Je m'attendais assez aux évènements de ce tome 2. Penny part en tournée avec son amoureux et est au début très enthousiaste. Au début ! En effet, de nouveaux personnages font leur apparition comme Blake, un musicien de Noah ou encore Dean, son manager. Le ton donné montre très vite que la tournée ne va pas être aussi rose que Penny veut le croire. Ces personnes vont-elles poser problème dans la relation de Noah et Penny ? Comment va vraiment se dérouler la tournée ? Toutes ces questions hantent le lecteur tout comme Penny. Et quel bonheur de la retrouver, elle, son univers, sa famille et ses amis. Tous sont là et c'est très plaisant de les redécouvrir, quelques temps après le tome 1. Les différentes villes visitées durant la tournée sont merveilleuses. L'auteure a un véritable don pour transporter le lecteur partout où elle l'emmène : c'était magique et ça donne juste envie de voyager !! J'ai autant aimé ce 2e tome que le premier car même s'il ne s'agit pas de la grande littérature, c'est une histoire remplie de surprises et de douceurs qui a une nouvelle fois su attiser ma curiosité. Je ne suis pas... Le résumé parle de lui-même. Je m'attendais assez aux évènements de ce tome 2. Penny part en tournée avec son amoureux et est au début très enthousiaste. Au début ! En effet, de nouveaux personnages font leur apparition comme Blake, un musicien de Noah ou encore Dean, son manager. Le ton donné montre très vite que la tournée ne va pas être aussi rose que Penny veut le croire. Ces personnes vont-elles poser problème dans la relation de Noah et Penny ? Comment va vraiment se dérouler la tournée ? Toutes ces questions hantent le lecteur tout comme Penny. Et quel bonheur de la retrouver, elle, son univers, sa famille et ses amis. Tous sont là et c'est très plaisant de les redécouvrir, quelques temps après le tome 1. Les différentes villes visitées durant la tournée sont merveilleuses. L'auteure a un véritable don pour transporter le lecteur partout où elle l'emmène : c'était magique et ça donne juste envie de voyager !! J'ai autant aimé ce 2e tome que le premier car même s'il ne s'agit pas de la grande littérature, c'est une histoire remplie de surprises et de douceurs qui a une nouvelle fois su attiser ma curiosité. Je ne suis pas déçue de l'histoire qui a tenu toutes ses promesses même si la fin me paraît très brève. A moins qu'un troisième tome ne soit prévu, affaire à suivre de très près !
              Lire la suite
              En lire moins
            Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
            À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.