Lisez! icon: Search engine
Kurokawa
EAN : 9782351427477
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 256
Format : 115 x 177 mm

Hero Tales - tome 05

,

Fabien VAUTRIN (Traducteur)
Collection : Hero Tales
Série : Hero Tales
Date de parution : 08/03/2012

Découvrez le dernier volume de l’épopée fantastique dirigée d’une main de maître par Hiromu Arakawa, l’auteure de Fullmetal Alchemist.
Un empire en lambeaux contre un jeune villageois courageux, Hero Tales possède les qualités d'un grand récit d'aventure avec une pointe de magie qui nous emporte loin !

Après avoir désavoué l’empereur, le seigneur de guerre Keirô accède enfin au trône et enclenche un processus génocidaire envers son peuple. Mais quelles sont ses motivations et d’où vient cette haine profonde qu’il voue à l’empire ? Taitô et ses compagnons prennent le chemin de la capitale pour mettre un...

Après avoir désavoué l’empereur, le seigneur de guerre Keirô accède enfin au trône et enclenche un processus génocidaire envers son peuple. Mais quelles sont ses motivations et d’où vient cette haine profonde qu’il voue à l’empire ? Taitô et ses compagnons prennent le chemin de la capitale pour mettre un terme à ce règne de violence.

Le dernier acte de cette mécanique céleste implacable s’offre à vous !

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782351427477
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 256
Format : 115 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • yuya46 Posté le 30 Septembre 2017
    ... C’est une petite série en 5 tomes qui vaut vraiment le coup d’œil !
  • Chrisbookine Posté le 6 Avril 2017
    Le méchant dévoile sa vraie nature, une envie de vengeance destructrice qui l'enferme dans un schéma. Le héros prouve sa capacité à évoluer, changer et prendre à bras le corps la vie pour décider de son destin.
  • zazaone Posté le 6 Octobre 2013
    Petite série à lire dans la continuité de préférence. C'est fait, dévorée, digérée et appréciée. L'histoire jongle entre conte mythologique, aventures et baston et avec Arakawa aux commandes de la plume, ce n'est que du bonheur. Certes, la narration est classique, les rebondissements prévisibles tout comme la fin mais n'empêche que. C'est un bon manga shonen.
Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.