En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Impact

        10/18
        EAN : 9782264069597
        Code sériel : 5169
        Façonnage normé : POCHE
        Nombre de pages : 312
        Format : 108 x 177 mm
        Impact

        Collection : Domaine Policier
        Date de parution : 02/02/2017
        « This is the end. » Tragique, superbe et sans concession, la conclusion magistrale d'une série apocalyptique unique en son genre.
        Les derniers jours sont arrivés. Ancien agent des forces de police de Concord (New Hampshire), Hank Palace a trouvé refuge dans les bois de Nouvelle-Angleterre, où d’anciens collègues se sont rassemblés pour attendre la fin. Mais son esprit n’est pas encore en paix. Il lui reste une affaire à régler,... Les derniers jours sont arrivés. Ancien agent des forces de police de Concord (New Hampshire), Hank Palace a trouvé refuge dans les bois de Nouvelle-Angleterre, où d’anciens collègues se sont rassemblés pour attendre la fin. Mais son esprit n’est pas encore en paix. Il lui reste une affaire à régler, la plus importante peut-être : celle de la disparition de sa sœur Nico, qui semble liée aux activités d’un énigmatique culte pseudo-survivaliste qui entend encore sauver le monde, envers et contre tout. L’humanité entre maintenant dans ses derniers soubresauts. En route pour l’Ohio, où l’attend manifestement une révélation tragique, l’inoxydable Hank, accompagné du chien Houdini et de son ami Cortez, découvre à bicyclette ce qui reste de l’Amérique : un monde en ruine et déserté par la technologie, un territoire hostile peuplé de gangs fanatiques, d’immigrants illégaux, de groupuscules religieux… et d’une communauté amish qui pourrait bien l’amener à reconsidérer toute sa perception des choses.
        Lire la suite
        En lire moins
        EAN : 9782264069597
        Code sériel : 5169
        Façonnage normé : POCHE
        Nombre de pages : 312
        Format : 108 x 177 mm
        10/18
        7.80 €
        Acheter

        Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

        • Meylleen Posté le 13 Juillet 2017
          Impact est le dernier tome de la trilogie Dernier Meurtre avant la fin du Monde. Le premier tome m’avait beaucoup plus, le second un peu moins, quand au troisième… j’ai trouvé qu’il finissait parfaitement cette trilogie. Une fois encore, on retrouve Henri Palace, ex-flic, alors que la fin du monde est maintenant vraiment toute proche. Comme pour les deux premiers tomes, on a le droit ici une ambiance très particulière, un monde de plus en plus désolé, des gens de plus en plus perdus, tout cela avec un rythme assez lent qui procure une atmosphère vraiment propre à cette trilogie. Dans ce dernier tome, Hank n’a pas changé. Il ne baisse pas les bras et continue à se lancer à la recherche de réponses. Et cette fois, c’est Nico, sa sœur qu’il cherche désespérément. Et même s’il ne reste peu de temps et qu’il en est tout à fait conscient, même si le monde est vraiment en train de partir en sucette, il poursuit inlassablement son objectif. La psychologie du personnage de Hank est vraiment fascinante. Outre son atmosphère, et les rencontres de personnages fort intéressants, j’ai vraiment apprécié la fin de l’histoire qui apporte des réponses au lecteur. C’est une... Impact est le dernier tome de la trilogie Dernier Meurtre avant la fin du Monde. Le premier tome m’avait beaucoup plus, le second un peu moins, quand au troisième… j’ai trouvé qu’il finissait parfaitement cette trilogie. Une fois encore, on retrouve Henri Palace, ex-flic, alors que la fin du monde est maintenant vraiment toute proche. Comme pour les deux premiers tomes, on a le droit ici une ambiance très particulière, un monde de plus en plus désolé, des gens de plus en plus perdus, tout cela avec un rythme assez lent qui procure une atmosphère vraiment propre à cette trilogie. Dans ce dernier tome, Hank n’a pas changé. Il ne baisse pas les bras et continue à se lancer à la recherche de réponses. Et cette fois, c’est Nico, sa sœur qu’il cherche désespérément. Et même s’il ne reste peu de temps et qu’il en est tout à fait conscient, même si le monde est vraiment en train de partir en sucette, il poursuit inlassablement son objectif. La psychologie du personnage de Hank est vraiment fascinante. Outre son atmosphère, et les rencontres de personnages fort intéressants, j’ai vraiment apprécié la fin de l’histoire qui apporte des réponses au lecteur. C’est une conclusion vraiment satisfaisante à une trilogie de qualité qui traite l’apocalypse de manière originale et intelligente. Une trilogie que je conseille !
          Lire la suite
          En lire moins
        • RomansNoirsEtPlus Posté le 6 Mars 2017
          « Impact » est le dernier tome de cette trilogie originale et pas le moins palpitant . On retrouve Hank Palace dont les pas – et son vélo- le conduise dans la ville de Rotary à la recherche des traces de sa sœur Nico , qui en compagnie d’une troupe de doux illuminés croit encore pouvoir sauver le monde de la catastrophe imminente que représente cette comète venue du fin fonds de la galaxie .Le temps est compté et Hank ne devra compter que sur son flair et sur une résistance à toute épreuve pour mettre à jour ce qui devait rester caché à tout jamais … Des situations ubuesques et surprenantes , des personnages à bout de souffle et un habile maintient en abîme qui maintient votre attention et cette tension palpable jusqu’au dénouement final . Que puisse Hank trouver enfin la paix éternelle ..
        • LeaTouchBook Posté le 21 Décembre 2016
          Les éditions Super 8 ont trouvé une vraie pépite avec cette trilogie qui se clôture en beauté avec ce troisième et dernier tome : Impact. L'heure est grave, la fin du monde arrive mais cela ne va pas empêcher Hank Palace de mener à bien sa dernière enquête, celle qui lui tient le plus à cœur : lever le voile sur la disparition de sa sœur. C'est ainsi que notre héros part sur les routes, témoin de l'Apocalypse, du dénouement de l'humanité où chacun cherche à échapper d'une façon ou d'une autre à cette fin inéluctable... Peignant un décor sombre et réaliste, Ben H. Winters signe une conclusion des plus saisissantes ! J'aime beaucoup les romans en lien avec l'Apocalypse, la fin du monde parce que le sujet principal, la question essentielle est de voir, de savoir ce que nous deviendrions sans la barrière de la peur du regard de l'autre, sans les limites de la loi et de la civilisation. Ce genre de situations extrêmes révèle la personne que l'on est vraiment... C'est une véritable étude sociologique mélangée à une intrigue futuriste passionnante : action et émotion réunies en une histoire ! Ce troisième volume est un peu plus lent que les... Les éditions Super 8 ont trouvé une vraie pépite avec cette trilogie qui se clôture en beauté avec ce troisième et dernier tome : Impact. L'heure est grave, la fin du monde arrive mais cela ne va pas empêcher Hank Palace de mener à bien sa dernière enquête, celle qui lui tient le plus à cœur : lever le voile sur la disparition de sa sœur. C'est ainsi que notre héros part sur les routes, témoin de l'Apocalypse, du dénouement de l'humanité où chacun cherche à échapper d'une façon ou d'une autre à cette fin inéluctable... Peignant un décor sombre et réaliste, Ben H. Winters signe une conclusion des plus saisissantes ! J'aime beaucoup les romans en lien avec l'Apocalypse, la fin du monde parce que le sujet principal, la question essentielle est de voir, de savoir ce que nous deviendrions sans la barrière de la peur du regard de l'autre, sans les limites de la loi et de la civilisation. Ce genre de situations extrêmes révèle la personne que l'on est vraiment... C'est une véritable étude sociologique mélangée à une intrigue futuriste passionnante : action et émotion réunies en une histoire ! Ce troisième volume est un peu plus lent que les précédents, il est plus introspectif, plus intimiste. Il amène Hank à une prise de conscience, un voyage initiatique avant la fin. J'ai trouvé le final parfait, le lecteur aura ainsi les réponses à ses questions, mais sait-on jamais si l'impact...Non je dirai rien à part que j'ai beaucoup aimé Impact et que je vous conseille vivement de lire cette trilogie ! En définitive, une conclusion excellente pour une trilogie fascinante !
          Lire la suite
          En lire moins
        • fac34 Posté le 16 Décembre 2016
          Suite et fin de la trilogie de B.H Winter. le monde va partir en morceaux et notre cher inspecteur poursuit une nouvelle enquête.... Délicieux comme les précédents, on ne s'en lasse pas.. une superbe découverte !!
        • LePamplemousse Posté le 30 Novembre 2016
          Petite déception à la lecture du dernier tome de cette trilogie. Le roman débute une semaine avant la fin du monde, qui semble inexorable. Hank Palace, qui n’a rien d’un héros mais qui a vaillamment continué à vivre, à travailler et à espérer depuis l’annonce de la catastrophe, semble fatigué, vidé, mais malgré tout, il est toujours debout, et en dépit du peu de jours qui restent, il se sent obligé d’enquêter une dernière fois. Mais cette quête ultime, qui peut sembler dérisoire, est pour lui d’une importance capitale, il veut retrouver sa sœur avant la fin. Ces pages m’ont semblé un peu longues, le temps s’écoule comme au ralenti, et les nombreux flash-back ralentissent encore la progression de l’intrigue. Ce dernier volume est comme un gros sandwich à trois couches : une première couche, assez légère, empreinte de nostalgie, une seconde, bien épaisse et gluante constituée de désespoir et une dernière couche composée de ce que l'on nomme l'absurde et le tout semble avoir été saupoudré de petits grains de folie, de pétales d’« à quoi bon ? » et de vermicelles de « et si… ? ». J’ai aimé suivre Hank lors de ces six mois précédents la fin du monde mais ce... Petite déception à la lecture du dernier tome de cette trilogie. Le roman débute une semaine avant la fin du monde, qui semble inexorable. Hank Palace, qui n’a rien d’un héros mais qui a vaillamment continué à vivre, à travailler et à espérer depuis l’annonce de la catastrophe, semble fatigué, vidé, mais malgré tout, il est toujours debout, et en dépit du peu de jours qui restent, il se sent obligé d’enquêter une dernière fois. Mais cette quête ultime, qui peut sembler dérisoire, est pour lui d’une importance capitale, il veut retrouver sa sœur avant la fin. Ces pages m’ont semblé un peu longues, le temps s’écoule comme au ralenti, et les nombreux flash-back ralentissent encore la progression de l’intrigue. Ce dernier volume est comme un gros sandwich à trois couches : une première couche, assez légère, empreinte de nostalgie, une seconde, bien épaisse et gluante constituée de désespoir et une dernière couche composée de ce que l'on nomme l'absurde et le tout semble avoir été saupoudré de petits grains de folie, de pétales d’« à quoi bon ? » et de vermicelles de « et si… ? ». J’ai aimé suivre Hank lors de ces six mois précédents la fin du monde mais ce dernier tome, en plus de baigner dans une atmosphère noire et désolée, m’a paru un peu lassant parfois et s'étirant peut-être un peu trop en longueur. Alors que tout est vain, Hank s’accroche comme un homme qui serait pendu par les mains en haut d’une falaise, sachant qu’une armée de requins l’attend en bas, une fois qu’il aura lâché prise. Je me suis demandé vingt fois pourquoi il continuait dans sa quête, pourquoi il tentait jusqu’au bout de sauver quelqu’un, sans bien savoir qui d’ailleurs. La fin est réussie, apportant une réponse finale, sans toutefois nous enlever notre dernière lueur d’espoir, celle-ci résidant dans une étincelle fugace mais bien réelle, dans une main tendue.
          Lire la suite
          En lire moins
        Lisez inspiré avec 10/18 !
        Voyagez hors des sentiers battus, loin d'une littérature conventionnelle et attendue…
        Les informations collectées par SOGEDIF (une société du groupe EDITIS) font l’objet d’un traitement automatisé ayant pour finalité de vous adresser des actualités et des offres, de vous proposer du contenu adapté à votre profil et à vos goûts, et de gérer sa relation avec vous. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires. A défaut, SOGEDIF ne sera pas en mesure de répondre à votre demande. Ces informations sont à destination exclusive des maisons d’Edition du Groupe EDITIS et seront conservées pendant 3 ans à compter de votre dernière visite. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité. Vous pouvez également définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès. Pour exercer vos droits, merci d’adresser votre courrier recommandé AR à l’adresse suivante : DPO EDITIS, 30 place d’Italie, 75013 Paris, en y joignant la copie d’une pièce d’identité. En cas de manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. Enfin, pour une simple résiliation de votre inscription au service, contactez notre équipe à l’adresse électronique suivante : inscription@lisez.com