Lisez! icon: Search engine
Kurokawa
EAN : 9782351428382
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 115 x 177 mm

Inazuma Eleven Go ! - tome 01

Satoko FUJIMOTO (Traducteur)
Collection : Inazuma Eleven
Date de parution : 13/03/2014

Après le succès d'Inazuma Eleven, découvrez la nouvelle série tirée de la licence: Inazuma Eleven Go! Toujours plus loin, toujours plus fort, toujours plus fou !!
Volume 1/5 parus au Japon (série en cours)

Dix ans après les exploits de Mark Evans et ses compagnons au collège Raimon, une terrible organisation criminelle menace tous les joueurs du monde entier. Nul n’ose la défier, jusqu’à l’arrivée d’Arion Sherwind. Les rêves de ce dernier: gagner au sein de l'équipe Raimon, mais aussi ressusciter la légende des... Dix ans après les exploits de Mark Evans et ses compagnons au collège Raimon, une terrible organisation criminelle menace tous les joueurs du monde entier. Nul n’ose la défier, jusqu’à l’arrivée d’Arion Sherwind. Les rêves de ce dernier: gagner au sein de l'équipe Raimon, mais aussi ressusciter la légende des Inazuma Eleven ! L’enthousiasme et le courage de ce nouveau venu seront-ils suffisants pour insuffler à ses camarades l’énergie de la victoire ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782351428382
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 115 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Djibou609 Posté le 24 Juillet 2015
    inazuma eleven 10 ans après.
  • orbe Posté le 6 Août 2014
    Dix ans après le magnifique parcours footballistique de Mark Evans, l'équipe du collège Raimon doit relever un nouveau défi afin de tenter de rester fidèle à la légende des Inazuma Eleven. Un terrible chantage mis en place par le Cinquième secteur et son équipe T ne laisse le choix qu'entre la défaite où la destruction pur et simple du club ! Afin de s'assurer de leur coopération, un espion a même été intégré dans l'équipe. Un nouveau joueur, tout juste arrivé dans le club, Arion Sherwind, souhaite retrouver l'esprit combattant d'Inazuma Eleven et se battre coûte que coûte. Arrivera-t-il à convaincre ses camarades ? Quel sera l'issu du match et ses conséquences ? Un très bon début pour ce nouveau manga. qui trouve dans ce volume une première conclusion. On retrouve bien sûr avec plaisir l'âme de la série culte mais sans pour autant se lasser. Les personnages sont bien dessinés et facilement reconnaissables. Le caractère du jeune Arion est très positif et son rival s'illumine peu à peu devant sa persévérance et son amour du football. Le lecteur finit lui aussi par faire sien le plaisir du héros. On a tous envie de s'appeler Arion ! Un très bon manga pour tous !
Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.