Lisez! icon: Search engine
Kurokawa
EAN : 9782351427026
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 115 x 177 mm

Inazuma Eleven - tome 07

Satoko FUJIMOTO (Traducteur)
Collection : Inazuma Eleven
Date de parution : 10/05/2012

Des tirs de la mort qui font rentrer le gardien de but dans ses cages, qui déclenchent des boules de feu, invoquent des dragons ou brûlent les gants du gardien adverse.
Chaussez vos crampons et rendez-vous sur le terrain !
Volume 7/10 parus au Japon (série terminée - parution bimestrielle)

En route pour le championnat Football Frontier International !
La sélection des joueurs qui participeront au célèbre tournoi se poursuit tandis que les représentants de tous les pays du monde se préparent à l'affrontement... qui s'annonce déjà sans pitié !

EAN : 9782351427026
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 115 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Winreaders8 Posté le 17 Novembre 2017
    Mark Evans, héros de la série , est un jeune gardien de football qui rêve de participer au Tournoi Football Frontier, tournoi national pour les collégiens japonais . Il est capitaine de l'équipe du collège de Raimon . Un jour , lors d'un match amical , les opposant à l'équipe la plus prisée de la région, La Royal Academy ,Mark n'a que 7 joueurs , il arrive à en recruter avant le match, mais la Royal Academy est trop forte pour une équipe qui n'a pas d'expérience. Raimon perd 19 à 0. Quand Willy se blesse ( Willy étant le plus jeune joueur de l'équipe ) , un mystérieux jeune du nom d'Axel Blaze surgit et marque un splendide but , la Royal Academy détourne les talons, Raimon gagne le match par forfait .Ainsi commence la légende d'une toute nouvelle équipe de football qui va, pourquoi pas , s'élever jusqu'au titre de Champion du Tournoi Football Frontier. Julien F
  • Djibou609 Posté le 21 Juillet 2015
    bien ; avec de nouveaux joueurs
Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.