RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Indian Psycho

            Pocket
            EAN : 9782266282819
            Code sériel : 17148
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 336
            Format : 108 x 177 mm
            Indian Psycho

            Marthe PICARD (Traducteur)
            Date de parution : 21/03/2019
            À New York, tout est possible. Depuis qu’il y vit, Arjun tâche d’oublier l’enfant qu’il a été. L’abandon et l’orphelinat en Inde, puis son adoption par le couple Clarkson. Avec quelques baratins bouddhistes et un soupçon de sémantique marketing, Arjun s’est hissé au top d’une grande agence de pub. Il... À New York, tout est possible. Depuis qu’il y vit, Arjun tâche d’oublier l’enfant qu’il a été. L’abandon et l’orphelinat en Inde, puis son adoption par le couple Clarkson. Avec quelques baratins bouddhistes et un soupçon de sémantique marketing, Arjun s’est hissé au top d’une grande agence de pub. Il a accompli son rêve : devenir un gentleman. Jusqu’au meurtre d’Emily. Pas son meilleur coup. Son business plan ? Noyer le poisson. Dans le flux. Quelques clics et jeunes cadres poignardés plus tard, le tueur de MyFace peut terroriser la Toile, la ville, et toute l’économie du pays… Tremble, Amérique !

            « Un thriller délicieusement sardonique, doublé d'une habile satire des réseaux sociaux. » Macha Séry – Le Monde
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266282819
            Code sériel : 17148
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 336
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket
            7.50 €
            Acheter

            Ils en parlent

            « On croyait que depuis Hannibal Lecter, le serial killer avait été cuisiné à toutes les sauces. Ce roman merveilleusement décalé, et saupoudré d'un humour subtil, offre une saveur tandoori inédite. Avec cet Indian Psycho aussi original que palpitant, Arun Krishnan, réussit tout en douceur un petit prodige : esquisser à l'encre noire, au-delà d'une élégante et exotique légèreté de ton, le troublant portrait d'un jeune homme profondément perturbé par son passé et les ratés de son intégration, et signer du même coup un formidable thriller dangereusement épicé. », Philippe Blanchet, Le Figaro Magazine

            « Une critique des réseaux et de la société assez profonde, écrit avec une légèreté troublante. C'est à lire ! », Nicolas Carreau , Europe 1, « Le Livre du Jour »

            « Arun Krishnan montre les enjeux et les hypocrisies de l'ère des médias sociaux avec un humour noir ravageur qui n’est pas sans rappeler Le Couperet de Donald Westlake. », Renaud Junillon, Sang Froid

            « Un thriller délicieusement sardonique, doublé d'une habile satire des réseaux sociaux. », Macha Séry, Le Monde

            « Comment camoufler son acte, si ce n'est en faisant croire à l'existence d'un tueur en série dans New York ? Il utilise une arme incroyable : MyFace, le réseau social sur lequel tout le monde dévoile sa vie. Il créé la rumeur. Le problème, c'est quand la rumeur s'amplifie sur les réseaux sociaux : l'économie américaine est mise en danger. », Michel Dufranne, RTBF2, La Première « Entrez sans frapper »

            Coups de cœur de libraires :
            « Si Patrick Bateman, Mark Zuckerberg et Oscar Wilde se réincarnaient tous à la fois, ce serait dans le héros de ce polar intelligent et totalement WTF : Arjun. Arjun veut être un gentleman, un dandy de folie, un exemple de réussite à placarder sur tous les murs. Mais à la place, il tue des gens sans le faire exprès, crée une paranoïa nationale, et s'embourbe dans une folie dont il semble ne pas avoir conscience. Un délire jouissif et hilarant, satire acérée de notre monde ultra-connecté. », Michael Mathieu, librairie de Paris (Paris 17e)

            « Déjanté ! Vous ne regarderez plus jamais votre compte Facebook de la même façon ! », Monica Irimia, librairie de la Comédie, Bordeaux

            « Amateur d'humour noir ce livre est pour vous ! », Allison Jeanneau, Fnac Nantes

            « Arjun aurait pu avoir son portrait à côté de la définition de success-story... Jusqu'à ce que ses obsessions et un certain sens moral intransigeant finissent par avoir raison de lui ! Maintenant il est un tueur rôdant sur les réseaux sociaux.... Aussi acide qu'il est maladroit ! Divertissant ! », Vivien Bridel (Hall du Livre, Nancy)

            « Un excellent thriller satirique ! », Sophie Agratioty, La Virevolte (Lyon)
             
            Presse
            Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
            Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.