RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            J'arrête de râler

            Pocket
            EAN : 9782266237833
            Code sériel : 15542
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 224
            Format : 108 x 177 mm
            J'arrête de râler

            ,

            Date de parution : 03/04/2014
            C'est un fait : nous râlons en moyenne 15 à 30 fois par jour... Si cela devient vite insupportable pour notre entourage, c’est finalement tout aussi énervant et fatigant pour nous-mêmes.
            Mais comment faire pour endiguer le phénomène ? Christine Lewicki a fait le pari d’arrêter de râler pendant 21 jours consécutifs ! Elle vous...
            C'est un fait : nous râlons en moyenne 15 à 30 fois par jour... Si cela devient vite insupportable pour notre entourage, c’est finalement tout aussi énervant et fatigant pour nous-mêmes.
            Mais comment faire pour endiguer le phénomène ? Christine Lewicki a fait le pari d’arrêter de râler pendant 21 jours consécutifs ! Elle vous propose de relever le défi et de tourner le dos à ces frustrations et ces désagréments que le grognement engendre, pour retrouver sérénité, calme et plaisir de vivre.
            Une méthode simple en quatre phases, très efficace pour transformer son quotidien : se lancer le challenge ; en prendre conscience ; constater les premiers bénéfices et consolider ses acquis !

            « On vous promet, ça donne envie ! » Marie France
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266237833
            Code sériel : 15542
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 224
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket
            6.70 €
            Acheter

            Ils en parlent

            « Arrêter de râler, c’est reprendre sa vie en main. Pour Christine Lewicki, les Français doivent développer une culture de la confiance en soi, oser être brillant, oser se donner les moyens du changement. » 
            À nous Paris

            « Christine Lewicki vient de publier un guide où elle explique à quel point elle vit aujourd’hui un quotidien plus léger et satisfaisant. On vous promet, ça donne envie ! » Marie France

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Taasiiroo Posté le 6 Janvier 2019
              Des pistes intéressantes si vous voulez commencer à arrêter de vous plaindre ou de râler...
            • Tbilissi Posté le 15 Août 2018
              Adepte des livres de développement personnel, j'ai trouvé un écho particulier en celui-ci. Je l'ai carrément dévoré, et il a résonné très fort en moi. Je sens déjà des effets très positifs sur ma vie. Et pourtant le titre ne m'a pas du tout attirée au début. C'est un livre qui avait été offert à mon père, champion toutes catégories des râleurs, et je ne me trouvais pas grand chose en commun avec lui. Et pourtant, en lisant ces pages j’ai eu une prise de conscience : que de micro-râleries, critiques et jugements stériles dans mon quotidien ! Christine Lewicki propose grâce à cet ouvrage de reconfigurer en profondeur notre manière de penser. Elle propose l'outil du challenge de 21 jours (temps nécessaire pour acquérir une nouvelle habitude), mais donne également pléthores de clés, analyses et conseils plus qu'eclairés. On trouve aussi des bribes de son expérience, des témoignages de lecteurs et des citations inspirantes et parfaitement à propos. Le tout est donc très varié, très clair et ô combien enrichissant. Je vais totalement dans le sens de Laurent Gounelle qui déclare en couverture : « un livre précieux, un livre nécessaire ».
            • reve2003 Posté le 15 Janvier 2018
              Très bon livre témoignage d'une personne ayant réussi à arrêter de râler. Je suis convaincue des bienfaits de ce livre sur la quête du bonheur, mais encore faut-il ne jamais baisser les bras, et avoir beaucoup de self-control. On change difficilement les mauvaises habitudes. Un livre à garder à son chevet.
            • Jmlyr Posté le 6 Janvier 2017
              J'ai lu ce livre il y a plus d'un an, et triste constat : je râle toujours autant ! Chassez le naturel, il revient au galop, d'ailleurs j'ai râlé ce matin après le site babelio qui "buggait" sérieusement. La différence peut-être ? je râle surtout après moi !!!
            • sandrine68 Posté le 18 Août 2016
              très vite lu, assez vrai et un challenge: arrêter de Râler en 21 jours... c'est pas gagné!
            Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
            Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.

            Lisez maintenant, tout de suite !

            • Par Pocket

              J'ai testé 21 jours sans râler !

              Nous vous en parlions dans un article récent, Catherine de Vaucelles du blog 1 monde à part a décidé de relever le défi de Christine Lewicki : arrêter de râler pendant 21 jours. Trois semaines intenses où l’on a pu suivre ses aventures sur son compte instagram et celui de Vivez Mieux ! Elle nous a fait rire, réfléchir, sur sa prise de conscience des mauvaises habitudes qui nous engluent dans le jugement et la râlerie. Un premier pas vers un changement de vie, qu’elle continue d’expérimenter aujourd'hui. Elle nous en dit plus dans cette interview confidence.

              Lire l'article
            • Par Pocket

              21 jours pour arrêter de râler !

              Râler, c’est un peu notre passe-temps favori : on peste contre le temps, les gens, les transports en commun, ses enfants... D’ailleurs, on râlerait en moyenne 15 à 30 fois par jour ! Mais force est de constater qu’on finit par se fatiguer, soi et les autres. La bonne nouvelle, c’est qu’il est possible d’endiguer ce phénomène. La coach Christine Lewicki a justement relevé le défi d’arrêter de râler pour retrouver la sérénité et le plaisir de vivre en 21 jours ! Et si on suivait son exemple ?

              Lire l'article