Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782266260190
Code sériel : 16402
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 480
Format : 108 x 177 mm
Je ne t'oublierai pas
Florence Bertrand (traduit par)
Date de parution : 11/02/2016
Éditeurs :
Pocket

Je ne t'oublierai pas

Florence Bertrand (traduit par)
Date de parution : 11/02/2016
Art et Gen s'aiment et forment un couple heureux. En apparence du moins, car depuis la mort de leur fille Beth – emportée à la naissance huit ans plus tôt... Art et Gen s'aiment et forment un couple heureux. En apparence du moins, car depuis la mort de leur fille Beth – emportée à la naissance huit ans plus tôt –, le chagrin et la douleur rongent Gen et l'empêchent d'avoir un autre enfant.
Quand un matin une inconnue sonne à...
Art et Gen s'aiment et forment un couple heureux. En apparence du moins, car depuis la mort de leur fille Beth – emportée à la naissance huit ans plus tôt –, le chagrin et la douleur rongent Gen et l'empêchent d'avoir un autre enfant.
Quand un matin une inconnue sonne à leur porte, annonçant sans préambule à Gen que leur fille est bien vivante, la jeune femme décide de la croire. Seule contre tous...
Gen va dès lors tout tenter pour découvrir la vérité, sans se douter de ce que recèlent les monstrueuses zones d'ombre de ce passé...
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266260190
Code sériel : 16402
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 480
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Virgie_Monica 27/12/2021
    5/5 c'est la note que je mets à ce livre. J'ai été complètement prise par ce bouquin, la vie de Gen, son désespoir, son deuil, son impossible reconstruction... L'histoire est un peu tirée par les cheveux mais c'est justement ça qui est top, on se laisse emporter, le suspense reste entier et la fin... La fin ! Ce petit chapitre en plus qui change tout et donne à ce roman une autre dimension. J'ai beaucoup aimé, vous l'aurez compris !
  • LoutreRose 15/04/2021
    Une fois que le secret est éventé, la livre n'a plus grand intérêt. Il en est même long. Honnêtement, il y a cent pages de trop. L'auteure a voulu trop en faire à mon goût. Au final, les dernières lignes du livre auraient du me glacer le sang. Au lieu de cela, elles m'ont laissé perplexe.
  • supernana77 11/03/2021
    Rien de pire que le deuil post-natal et Gen en sait quelque chose elle a perdu son enfant 8 ans auparavant. Mais une femme lui dit que son enfant est vivant. Où commence la vérité ? Le livre met le point sur la relation mère enfant qui même apres une perte ne se tarit jamais. Puissant.
  • LolaSerafi 03/09/2020
    J'ai adoré ! J'ai dévoré cette histoire. Beaucoup de suspens et de rebondissements. Je me suis mise à la place de Gen et j'ai ressenti toutes les émotions possibles. À lire !
  • likat 14/05/2020
    On rentre facilement dans l'histoire et on se laisse prendre par la quête de cette maman jusqu'au bout. Avec une fin qui nous laisse songeurs... et qui nous suit même une fois le livre terminé.
Inscrivez-vous à la Newsletter Pocket pour trouver le livre dont vous rêvez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.